CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur maison.

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:11:18

jarrive pas a lancer le telechargement

Telvani
Telvani
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:24:39

leboss3000-> t´arive pa a lancer quelle telechargemen?

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:29:30

celui de bank mod

Telvani
Telvani
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:32:27

si tu parle du mod bank pour le lancer tu lance morro ,aprés tu fais fichier donées et tu double le clique sur bank,( enfin le nom du mod quoi)et normalement ton mod est activé, voila :)

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:35:16

c quoi fichier donner?

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:43:31

je vai ou pour trouver fichier donner

Telvani
Telvani
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:58:41

punaise tu double le clique sur l´cone pour joué a morro mais avant ta plusieurs options,"lancer""option"FICHIER DONEES" tu double le clique sur fichier donees et tu double encore le clique sur ton mod (bank mod je croi) VOILA j´espere que ta compris la ... en fait ken tu double le clique sur un mod sa l´active et ta meme une croi pour te dire qun mod est activé.

Telvani
Telvani
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:16

et di le si ta toujour pa compri tu me passe ton adresse MSN et la je pourai mieu texpliquer.

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:34:00

oui jai lansser fichier donner mais je trouve pas bank mod jai que mai sauvegarde
et mon adresse msn max.30@hotmail.fr

traker_99
traker_99
Niveau 9
22 juillet 2006 à 05:21:28

Snowman59

Moi aussi j´ai couasi Pied à terre.C´est la maison parfait.

Et pour la salle d´alchémis moi j´ai tellement rammasé de stock que jennais des tonnes je peut ten donner :-d

Il me reste plus qua transférer mes à faire dit moi bonne chanche.

salut et merci

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:06:38

Pour ça y a le démenageur breton qui rajoute 2500 de plume ce qui tout de meme pas mal pour déménager, on le trouve sur wiwi ici:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article313

C´est quand meme sympa quand on arrive pas à se décider d´où on va habiter, comme ça tu transporte toute ta maison en une fois.

Sinon moi j´aimerais bien emmenager à Solstheim. Dans la maison nordique:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article676
Sinon y a le ranch de belladone avec son enclos, parfait pour mettre son compagnon, humain ou animal :rire: :rire2:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article150

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:28:26

moi j´ai choisi la maison dans la vallée, qui est vraiment cool, c´est un petit coin de paradis avec les papillons qui s´envolen, les daims qui ganbadent dans la forêt... :content:
c´est pas vraiment une maison pour ranger, ya pas énormément de place, c´est plus pour habiter. en plus, t´as une salle qui permet de te téléporter a balmora, vivec, caldéra et vos.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:30:28

s´envolent

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
22 juillet 2006 à 13:08:29

moi ausssi g un pb, je vais dans "FICHIER DONEES" mais je trouve pas bank mod j´ai que mes sauvegardes. Si telvani ou kekun d´autres pouvaient m´expliquer ce serait sympa.
merci
Un Rougegarde qui cherche un toit.lol. :-d

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:46:39

Bah avant d´aller voir dans fichiers données faut déjà installer le mod donc il faut mettre l´esp dans: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files

Et ensuite si ta des dossiers comme des meshes ben tu prend les meshes du mod et tu le met dans: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\Meshes
Et tu fait pareille pour les textures etc...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:53:03

Je vous conseille de prendre winrar, c´est le plus facile pour installer les mods: Vous n´avez qu´à extraire les données dans le dossier "morrowind" directement (vous le mettez en surbrillance en cliquant une fois dessus) et les fichiers se placeront d´eux-mêmes. Pratique,non?

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:31:00

Gratos et accessible rapidement sans mod : le manoir de Rhallen Hlallo

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:39:23

:dpdr: Non mais je veut dire que ce manoir n´a rien de spécial en plus il est bordélique (à l´étage avec la table renversée...) et un cadavre au millieu de la salle ça fait toujours du bien :rire:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:40:52

Génial le cadvre=coffre illimité

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
11 août 2006 à 12:57:59

moi il refuse que je double clique

La vidéo du moment