Pour ça y a le démenageur breton qui rajoute 2500 de plume ce qui tout de meme pas mal pour déménager, on le trouve sur wiwi ici:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article313
C´est quand meme sympa quand on arrive pas à se décider d´où on va habiter, comme ça tu transporte toute ta maison en une fois.
Sinon moi j´aimerais bien emmenager à Solstheim. Dans la maison nordique:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article676
Sinon y a le ranch de belladone avec son enclos, parfait pour mettre son compagnon, humain ou animal

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article150