tenez, g trouvé par hazard un post, ou un mec a exactement le mm problème que g en ce moment:
Nitroman Posté le 05 décembre 2002 à 16:51:26
voila je viens de faire la mission de caius cosades où il faut aller dans le tombeau des andrano pour trouver un crane et il me dit qu´il attend que j´atteigne un meilleur niveau en faisant des petits boulots avant de me donner d´autres ordres. je viens de passer au niveau 2 et j´ai déjà fait pas mal de petits boulots mais il me redit toujours la même chose. il attend quoi au juste ? ?? ? quel niveau dois-je atteindre exactement ? ??
pas mal hein!!
ok, donc en résumé, les PNJ se regénère jamais, les monstre apres quelques jours (dans le jeu), et l´argent et les item des marchand, apres 24heures (dans le jeu)...
bon, ok fiu, cela m´inquiète un peu moin, car, sinon, je me demandais qu´est ce que j´aurais fait pour passer mon temps si tt les monstre sont mort et ne se regénère plu!! Et, mm chose pour les potion de regain de magie,si je spécifie sur cet item, vous l´aurez sans doute deviné que c parce que g l´atronach et que g tt le temps besoin d´un peu de potion de regain de magie, et je me demandais si les item des marchand ne se regénèrais pas, comment j´allait faire pour acheter cette potion si y en a plu à vendre!!