CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on doit avoir quel nivo pour caius ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:14:28

ba voilà, je vien de finir la 2ème quete de caius (la quete ou il fallait aller chercher un crane dans un tombeau ancestral au sud de pelagiad), et quand je suis revenu voir caius pour lui donner la note sur la nerevarine, il m´a nommé aprenti des lames (me rappele plu du nom exact), pis il m´a demandé de faire des missions ou travaux afin d´augmenter mon niveau, car là je ne suis qu´au niveau 2, et à chaque fois que je vai parler a caius, je clique sur "ordre" mais il me dit tt le temps que je n´ai pas atteint le niveau qu´il désirait, d´aller faire des mission (quete annexe probablement) et de revenir + tard quand j´aurai un meilleur niveau...

alors premiere question, quel niveau exactement je dois atteindre pour que caius me donne la mission suivante??

2ème question, qu´est le meilleur truc (mission, quete, travaux, etc...) pour monter rapidement de niveau, et où ça se trouve, c difficile comme mission, détail ??

alors si on peut me répondre :svp: ...

stoop
stoop
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:24:18

Tu dois monter les caractéristiques qui sont liées à l´Ordre des Lames (la faction avec Caïus), tu peux les trouver dans ta "fiche de joueur", la page avec tes talents, les factions auxquelles tu appartiens, etc. . J´te conseil la Guilde des Guerriers, c´est pas mal la base. Et aussi la guilde des Voleurs, parce que si j´me rappel bien, les caractéristiques demandées pour la guilde des Voleurs sont semblables à celles pour l´Ordre des Lames.

En résumé:
-Augmente les talents liés à l´Ordre des Lames.
-Entre chez les Guerriers.
-Entrer chez les voleurs serait une bonne idée.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:29:17

1. ok :merci: , mais on fai comment pour monter mes talent lié à l´ordre des lames??

2. c quoi les talent lié à l´ordre?

3. elle est où ma fiche de joueur?

si on peut répondre :svp:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:42:22

ok c bon, pour les question 2 et 3, g trouvé, ma fiche de joueur c le bouton droit de la souris, et les talent lié a l´ordre, je les est également trouvé en mettant le curseur de ma souris sur la faction, parmis les choix de talent lié à la faction de l´ordre des lames (lame longue, armure légère, précision, je me rappele plu des autre) il m´en faut 2 à au moin 20 (je les ai, hourra :-) !! ) et 1 à 40 (c celui qu´il me manque :-( ) et mon talent le + proche de 40, c celui de la lame longue (38)...

et je suppose que pour améliorer ce talent, faut aller ce battre contre des monstre dans la foret en utilisant bien sur une arme à lame longue :-) , cependant, au rytme que je rencontre des monstre et que mon niveau monte, ça va prendre des jour, alors y aurait t´il pas un moyen + rapide et + efficace pour augmenter ce niveau (à part l´entrainement qui coute une fortune) ??

stoop
stoop
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:16:54

Quelques fois tu peux trouver des livres qui uppent un talent de un point, meme s´ils sont assez courants, c´est pas toujours évident d´en trouver un sur un talent en particulier.

Le mieux reste bel et bien de battre des créatures/PNJ hostiles, si t´as pas assez d´argent pour t´entrainer. Tu peux aller dans des grottes, la plupart du temps elles vont etre squattées par des contrebandiers qui sont hostiles, ils t´attaquent à vue. Donc bon, tu t´genes pas et tu tappes, ça va monter ton talent Lame longue (et en plus tu peux trouver des trucs qui valent assez d´argent quand on débute).

Mais bon, ptetre que t´es pas encore assez fort pour faire des grottes, mais bon, c´est une bonne idée d´essayer.

lang38
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:07:24

Ou alors tu vas décapiter quelques rats, c´est quand même moins dur que des brigands, et tu progresses pareil.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:10:37

ok, c bon je vai essayer, mais je voulais savoir, combien de temps que ça prend pour que les créature hostile se regénère?? ce que je veux dire, c que quand je nettoie par exemple un tombeau ou une grotte, ça prend combien de temps avant qu´il y ait d´autre créature hostile qui viennent remplacer ceux que je vient de tuer ??

mm chose pour les commerçant, quand j´achete par exemple une potion de regain de magie chez un alchimiste, ça met combien de temps avant que l´alchimiste ait de nouveau d´autre potion de regain de magie à vendre??

J´espère que ça se regénère un moment donné tt ça, parce que sinon, au bout d´un moment donné, y aura plu de potion nul part, plu de créature, plu personne sur l´ile quoi :lol: , plu rien à vendre parce que j´aurai tt acheté et tt buté ce qu´il y a sur l´ile!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:33:27

alors, personne sait ??

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 mai 2006 à 20:40:17

si tu tue les gens, ils sont pas prés de revenir...
les monstres respawn au bout de quelques jours...

megazorde
megazorde
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:43:11

je pense qu´il faut pas mal de temps mais les creatures tuer dans les grottes ou sanctuaire restent morte une fois tuer (je pense) cela serai trop facil pour se faire de l´argent sinon... un petit sanctuaire daedrique et hop pleins de tune et puis avant que tu es fais toutes les grottes, sanctuaire........... tu sera deja d´un lvl suffisant pour ne plus avoir besion de potions de magie ou de soins :lol:

megazorde
megazorde
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:44:20

oups bah en retard..... ca veux dire que je peux refaire des sanctuaire daedrique!!!!! ouéééé

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:46:27

Dans les grottes de la 6ème maison, les "monstres" repop directement si tu fais la commande "tout prendre et supprimer", si tu sors de la salle et que tu y reviens, les "monstres" y sont aussi.

Les animaux "repop" normalement pas avant qqes jours dans les grottes et autres lieux, en extérieur pareil, encore que les braillards....

Les PNJ ne repop pas, jamais.

L´argent et certain "item" des PNJ vendeurs repop toutes les 24h en jeu

megazorde
megazorde
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:50:29

merci Dorisa_Darvel

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:01:25

tenez, g trouvé par hazard un post, ou un mec a exactement le mm problème que g en ce moment:

Nitroman Posté le 05 décembre 2002 à 16:51:26

voila je viens de faire la mission de caius cosades où il faut aller dans le tombeau des andrano pour trouver un crane et il me dit qu´il attend que j´atteigne un meilleur niveau en faisant des petits boulots avant de me donner d´autres ordres. je viens de passer au niveau 2 et j´ai déjà fait pas mal de petits boulots mais il me redit toujours la même chose. il attend quoi au juste ? ?? ? quel niveau dois-je atteindre exactement ? ??

:-) pas mal hein!!

ok, donc en résumé, les PNJ se regénère jamais, les monstre apres quelques jours (dans le jeu), et l´argent et les item des marchand, apres 24heures (dans le jeu)...

bon, ok fiu, cela m´inquiète un peu moin, car, sinon, je me demandais qu´est ce que j´aurais fait pour passer mon temps si tt les monstre sont mort et ne se regénère plu!! Et, mm chose pour les potion de regain de magie,si je spécifie sur cet item, vous l´aurez sans doute deviné que c parce que g l´atronach et que g tt le temps besoin d´un peu de potion de regain de magie, et je me demandais si les item des marchand ne se regénèrais pas, comment j´allait faire pour acheter cette potion si y en a plu à vendre!!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:03:09

bien joué MrDionne, mais t´as 15 minutes de retard
hihi

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:35:48

merde!! ça marche po :snif2: !! g enfin attein le niveau 40 avec le talent lame longue, g le niveau 25 avec guérison, et 30 avec éloquence, donc je devrais avoir les talent requis pour la prochaine mission de caius (il faut minimum 2 talent à 20 et 1 à 40), mais quand je vais voir caius, et que je fais "ordre" il continue de me dire que je n´ai pas encore atteint le niveau qu´il espérait, mais c quoi ce bug??? c chiant :snif: , je peux pas finir la quete principal!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:39:27

mais quel niveau il veut que j´atteigne à la fin??!!! il est chiant ce caius :-(( :diable: !! !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
11 mai 2006 à 11:19:24

Mais est-ce que tu as pensé à te reposer et à méditer sur ce que tu as appris?

lang38
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:22:51

:sleep:

:content:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:16:21

euh, je voie pas le rapport?? ma barre de santé est pleine, et de tt façon, je fai régulierement la touche "T" pour me reposer quand ma santé est basse, cependant, je c po comment on fait pour méditer?? Mais ce que je suis sur, c que g atteint les talent requis, mais caius continue de me dire que g po le niveau qu´il espérait, alors c quoi le niveau qui espère dans ce cas?? (c vrai que je ne suis qu´au niveau 2 en général avec mon perso), c peut etre ça?? il veut peut etre que j´attein le niveau supérieur (c à dire le niveau 3), mais je suis po certain que c ça!

mais, dite donc, y a personne qui a eu le mm problème que moi et qui a su le régler (à part nitroman, que son post date de 2002, et il dit pas si il a réeussi à régler son pb), y a personne qui a la solution, ou qui sait ce que caius veut comme niveau exactement?? car dans le fond, caius me dit que g pas le NIVEAU requis, mais il me dit pas que g pas les TALENT requis, donc fort probablement que mes talent sont ok, mais mon p´tit niveau 2 est trop bas, mais c ça la question, quel niveau il faut que j´ais pour continuer la quete principale ??

si on peut m´aider à ce niveau :svp:

La vidéo du moment