CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on doit avoir quel nivo pour caius ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:00:18

ouai, bon la lame courte ct juste un exemple, bon ça va, g compris comment ça marche :merci: ...

mais là à la guilde des mage pour avoir une promotion, il me faut un talent parmis enchantement, destruction, myticisme, alchimie, me rappelle plus des autres, et il m´en faut au moin 1 parmis ceux cité à 30, le problème, c que je n´utilise ni l´enchantement, ni le myticisme, ni l´alchimie car premierement, je n´ai pas de sors qui utilise c talent, et 2èmement, je les trouve un peu inutile à coté du talent de guérison et de destruction, alors g envie d´augmenter celui de destruction, mais le pb, c que de 1 g mm pas de sors de destruction, et de 2, j´en suis qu´à 5 avec ce talent, alors avant d´arriver à 30, ça va etre long, et g po assez d´or pour m´entrainer jusqu´à 30 avec ce talent, alors je devrais faire quoi?? je suis un peu mal pris là :-( ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:08:01

ah et aussi, g pensé acheter un sors qui utilise destruction genre la boule de feu ou celui qui fait un grand froid, ou l´éclair, bref tous des sors utile pour faire des dégats, mais le pb avec ces sors, c que g 0-5 % des chance de réeussite, alors autant dire que ça ne marche jamais, et comme je suis atronach, je pers encore une fois des fortune pour des potion de regain de magie, je c, vous allez me dire "bin prend l´invocation du fantome ancestral", mais je l´ai déja cet invocation, le pb, c que pour faire venir le fantome ancestral, ça coute de la magie et surtout que moi je n´ai que 29% des chance de réeussite avec ce sors, alors la solution du fantome est pas trop bonne pour moi, alors voilà, si y a des truc pour faire monter ses talent comme destruction par exemple, ça serais cool...

angrboda
angrboda
Niveau 4
12 mai 2006 à 23:59:21

si ces talent sont au niveau de 5 , c´est peu étre que tu as monter ton personnage comme un guerrier ...
dans ce cas , laisse tomber la guilde des mages et va plutot dans la guilde des voleurs , a la garde impériale et a la guilde des voelurs :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:54:10

ah, mais si je rejoin la guilde des guerrier ou la guilde des voleur (je c po ou elle est la guilde des voleur à balmora), est ce que la guilde des mages vont me prendre pour un traitre ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:59:24

parce que, c vrai que mon perso a pas bcp de talent dans les sors (à part le sort de guérison), il est plutot doué pour les arme et les armure, et les truc du genre, d´ailleur, mon perso c un breton sous le signe de l´atronach dans la classe du chevalier, alors c + un perso de combat, qu´un magicien :sarcastic: , cependant, si g voulu aller rejoindre la guilde des mage, ct pour faire + balancer mon perso 50% guerrier et 50% magicien, mais ça marche po vraiment :-( ...
mais si je peux aller rejoindre d´autre guilde sans me faire prendre pour un traitre, j´aimerais bien essayer la guilde des guerrier, ou des voleur (laquelle des 2 est la meilleur, gerrier ou voleur??) celle des voleur me parait un peu illégal, mais bon...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:38:41

Breton sous le signe de l´atronach, classe guerrier... Tu es plus fait pour la magie donc si tu as mis en talents principaux et secondaires d´autres truc que la magie tu es un peu bizarre...

Tu peux rejoindre la guilde des guerriers et la guilde des voleurs en meme temps (à condition de pas avoir fait le carnet de Sottlide avant de rejoindre la guilde des voleurs). Tu peux meme rejoindre toutes les factions sans problèmes.

La vidéo du moment