CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on doit avoir quel nivo pour caius ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:18:23

hihi :lol: "si on peut m´aider à ce NIVEAU", p´tit jeux de mot :-) ...

lang38
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:22:38

Le repos permet de monter de niveau (récup totale).
Si t´as monté tes talents aussi haut, c´est que ce sont des talents principaux j´imagine. Du coup t´as pas monté de niveau en même temps ?

Sinon je pense qu´effectivement, outre tes talents, il faut aussi sûrement que tu montes un peu de niveau (je vois que ça).
C´est curieux d´ailleurs que tes talents augmentes plus vite que ton niveau, d´habitude c´est le contraire (pour les talents principaux). :question:

lang38
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:23:13
  • augmentent :honte:
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:34:58

bin en faite, y a que mon talent de lame longue qui est à 40, pis mes 2 autre talent déjà cité dans un post peu + haut qui 1 est à 25 et l´autre à 30, mais tt le reste est en dessous de 10, quelque uns proche de 20 mais c tt, la majoritè de mes talent sont à 5-10...

lang38
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:51:21

Ouais, si t´as utilisé uniquement ces talents, c´est peut-être normal qu´ils augmentent plus vite que ton niveau.
Mais bon, sinon essaye de monter jusqu´à 5 pour voir, et retourne voir Caïus.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:05:12

ouai, bin, à part l´acrobatie ou il faut juste courir pis sauter, lame longue ou il faut se battre avec une arme à lame longue, et guérison qui augmente chaque fois qu´on utilise un sort de guérison, les autre talent je connais po trop les truc pour les faire augmenter rapidement :-( ...

angrboda
angrboda
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:38:57

oui mais bon ....
ya plein de quétes annexes a faire ches les voleurs , les guerriers ou les mages en attendant .
sinon tu vas devant un lit et tu cliques sur repos complet et aprés faudra que tu répartisses des points de compétence (pour dormir , evites les lit des guildes si tu en fais pas partie)
aprés retente de causer a caius ...
moi perso j´ai pas eut de problémes , mais j´ai pas tenté d´aller le voir au lvl2 , j´ai fais plein de quétes annexes avant d´aller le revoir

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:45:58

ahh, bin c p´tet ça le probleme alors, moi g entré dans la guilde des mage (au début je voulais pas trop, car j´avais peur que caius me prenne pour un traitre), et g fait que 2 quete pour la guilde des mage, g fait la premiere ou il fo aller chercher 4 sorte de champignons pour khajit (je c po si c la bonne orthographe), pis la 2ème quete ou il faut aller placer une fausse germe dans le bureau qui est à l´étage, pis c tt (d´ailleur j´en ai profité pour voler tt les autre germe sans que aucun PNJ me voit) parmis ces germe y en a mm 1 qui vaut 60000 or :lol: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:27:08

oups, non, son nom c po khajiit (ça c le nom de son clan :-) ) son nom c Ajira :ok: ...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
12 mai 2006 à 09:22:22

"(c vrai que je ne suis qu´au niveau 2 en général avec mon perso), c peut etre ça?? il veut peut etre que j´attein le niveau supérieur (c à dire le niveau 3), mais je suis po certain que c ça!"
:d) C´est ça. :gni:
Et je parie qu´à chaque fois qu´un de tes talents principaux ou secondaires augmente tu as le message "vous devriez vous reposer et méditer sur ce que vous avez appris".

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:57:15

Khajit c´est pas le nom de son clan c´est le nom de sa race :honte: . Le nom de sa faction (la faction dont tu fait partis d´ailleur) c´est la guilde des mages. Sinon pour ton problème, évolue de niveau ta rien à perdre...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:25:58

bin, effectivement, je vien de monter au niveau 3, mais pour cela, il a fallut que je m´entraine avec un mec de la guilde des mage, j´étais à 15 avec l´enchantement, et g monté à 20 (ça m´a couté quaisiment 1000 or) et ce n´est qu´apres ça que g eu le message (vous devez vous reposer et mediter sur ce que vous avez apris, et blablabla), donc ce que je pense, c qu´on augmente d´un niveau, chaque fois qu´on augmente de 5 un talent...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
12 mai 2006 à 14:56:09

Toutes les 10 augmentations de talents principaux ou secondaires en fait.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:22

ah bon, ok alors :-) ...

cependant, je vien de remarquer un autre problème, c que certain talent comme lame courte, armure légère, combat sans arme, etc... je fais comment pour les augmenter ceux là?? car moi j´utilise tjs des arme à lame longue, je me bats jamais à main nue, j´utilise tjs des armure et bouclier lourd pour me défendreetc...

bref, résumeé de la question, comment on fait pour augmenter des talent qu´on utilise pas à part l´entrainement qui est pas gratuit??

lang38
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:04:02

:hum:
C´est le principe même de Morrowind : tu augmentes les talents que tu pratique.
:honte:

Bon sinon tu peux effectivement payer pour te faire entraîner, et la dernière solution est de trouver des livres qui te font augmenter un talent.

Mais le mieux reste la pratique :oui:

lang38
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:04:55
  • pratiques
lang38
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:05:49
  • tu pratiqueS (évidemment) :fou:
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:50:56

ah bon, alors ça veux dire, que mm si je n´utiliserai pas de lame courte, je dois qd mm pratiquer ce talent en me battant avec une lame courte?? mais je trouve ça un peu inutile, car avec la lame longue c bcp mieu et ça fais pas mal + de dégats!!

cependant, si je comprend bien le principe du jeu, je dois qd mm augmenter tt mes talent (mm ceux qui sont inutile selon moi) si je veux monter de niveau?

lang38
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:58:32

Quand tu cliques droit, t´as ton menu qui s´ouvre.
Dans la case des talents (en haut à droite), tu as d´abord (à partir du haut) 5 (je crois) talents principaux puis 5 (là non plus je ne suis plus trop sûr) talents secondaires, et enfin tous les autres talents.
Pour monter de niveau, seuls les talents principaux et secondaires comptent (les autres tu les augmentes SEULEMENT si tu veux t´en servir, PAS pour monter de niveau).

Tu monteras de niveau si tu augmentes AU TOTAL de 10 talents principaux ou secondaires : soit 10 fois le même (lame longue par exemple, si c´en est un), ou 10 différents, ou un mix des deux.
Tu comprends ?

lang38
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:00:36

Si lame courte ne fait pas partie des talents principaux ou secondaires, inutile de le faire monter.
Si c´est un talent principal ou secondaire, l´augmenter t´aideras à monter de niveau, mais tu peux tout aussi bien augmenter UN AUTRE talent principal ou secondaire, si tu préfères.
:ok:

La vidéo du moment