CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noobs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 23:15:38

Voilà j´avais commencer un parti il y a maintenant 2 ans et je voudrais m´y remettre. J´ai quelques questions...

1°)Quel serait le personnage le mieux adapté pour un noob : Aragonien, Imperial etc...

2°)Est-ce que le type de personnage à une influence sur la quête principale ?

3°)Comment gagner de l´argent dès le départ ?

4°)Quand j´avait commencé la partie j´avait été déçu sur le combat, 1 flèche sur 3 touché la personne même si la cible était dessu etc... Comment faire pour avoir beuacoup d´expérience dès le début du jeu ?

5°)Quel est la meilleur secte adapté en fonction des personnages, aragonien, elfes etc...

6°)Après avoir finis les quètes princpales et secondaire qu´est-ce que je peux faire ?

7°)Quel sont les meilleurs objet qui existe (épéee anneaux, armure etc...), si possible indiquer comment les avoir.

Merci de répondre à ces questions.

frarou
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 23:16:38

tu fouilles là dedans :

http://faqmorroblog.blog.jeuxvideo.com/

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:25:07

Houla! On va te répondre d´aller voir sur les topics existants. Au mieux...

1) un orque guerrier du signe du guerrier: simple et efficace.

2) non, mais cela influe sur des petits évenements: les orques devant les ruines n´attaquent pas un des leurs. Dans le cas contraire, en revanche...

3)Fais la quête de l´assassin de Balmora. Et gagne 1000 PO à chaque fois que tu appuie sur "Rahlen Hallo". Va voir les astuces, celle ci est l´astuce la plus connue de ce jeu.

4) les combats sont "calculés" en fonction de tes stats et de celle du monstre en face. L´agilité influe sur ta capacité de toucher ou non.

5) Ce serais plutôt en fonction de ton métier... Mais du maniére générale essaye tout sauf la maison Haallu... Lis les astuces pour savoir pourquoi!

6) Recommncer avec un perso différent...Continuer à explorer le monde. Jouer à Tribunal et Bloodmoon.

7)L´armure su seigneur planquée sous Coeurébéne. L´anneau planqué dans une crypte tout prés du village de départ. Les bottes de vitesse que porte une rougegarde entre Caldéra et Aldrunn. Les deux armes "finales". Le marteau de douleur vendu à Caldéra pour 690 PO. La liste est plus que longue...

frarou
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 23:26:32

Pikachiant Posté le 10 mars 2006 à 23:25:07

Houla! On va te répondre d´aller voir sur les topics existants. Au mieux...

-------

nan le blog ce coup ci :-p

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:29:08

Ah ah!

frarou
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 23:31:01

y a tout ou presque sur ce blog, faut juste le faire découvrir à un max de gens et puis sinon il reste toujours la recherche :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:59:36

8°)Petit bilan j´ai 1200 picèe d´or et je suis toujours à seyda nihyn. Mais les objet volés je voudrais les entrposé ou est-ce que je pourrais le faire ?
P.S. tout ça sans avoir vu Icare lol!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:28:06

N´importe où, trouve-toi une maison vide. Ou bien attends de faire les quêtes d´une des trois grandes maisons : Tu auras une place forte en récompense.

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 14:37:13

tu peux même les mettre en plein milieu d´une rue, personne y touchera : les PNJ de Morrowind sont d´une rare honnêteté ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:44:09

A part l´armoire de Cador ! :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 14:47:53

:rire:

ouais, plus sérieusement : un tout petit conseil, évitez quand même les contenans genre coffres ou armoires, y a parfois des mauvaises surprises. pareil, mettez pas votre butin au milieu de la eur, ça va faire ramer le jeu...

moi, j´entrepose tout directement au sol chez Ra´Virr de Balmora

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:51:40

Plein de monde squatte chez Ra´Virr, faudrait qu´on m´explique pourquoi. Je squatte une autre maison à Balmora pour ma part, jla trouve très pratique. Elle était vide à l´origine, donc pas eu besoin de tuer qui que ce soit. Celle juste à gauche de la maison de Caïus je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:38:31

9°)Je vole plein de truc mais je sais pas à qui les vendre à balmora... J´ai un tailleur, une dame qui se troue dans un maison près de la riviere. Je vois pas a qui je pourrais vendre tout ce que j´ai volé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:45:22

10°)Quand une épéee a 284/300 comment on fais pour quelle est 300/300 ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:48:42

Soit tu utilises ton talent armurerie en équipant des pinces de forgeron ou un marteau, mais ça peut rater.

Soit tu vas voir quelqu´un qui offre le service "réparer" comme Wayn, à la Guilde des Guerriers de Balmora.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:55:46

9°) Préfère vendre tes objets au Galopin de Caldéra, il se trouve à l´étaga au manoir Gorak.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:57:33

étage*

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:58:14

Elderscroll Posté le 11 mars 2006 à 14:51:40

Plein de monde squatte chez Ra´Virr, faudrait qu´on m´explique pourquoi. Je squatte une autre maison à Balmora pour ma part, jla trouve très pratique. Elle était vide à l´origine, donc pas eu besoin de tuer qui que ce soit. Celle juste à gauche de la maison de Caïus je crois.

--------

Pour moi le centre de Morrowind, c´est la guilde des mages de Balmora. J´avais pas envie de la pourrir avec mes objets, je me suis donc installé chez Ra´Virr et ce dès ma première partie ^^ maintenant, c´est un histoire d´amour avec ce bon vieux escroc de khajiit :coeur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:06:33

Mais y´a pas de place chez lui, c´est moche et puis il est là, il gène, si tu piques un objet devant lui il s´en rend compte, faut faire attention, t´es pas chez toi quoi, jpréfère faire 100 mettres en plus et être à l´aise ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 16:10:09

je vis au premier étage et il fait la vaisselle :oui:

La vidéo du moment