CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noobs...

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:14:43

Mouais… Jamais occupé chez lui, non plus… J´ai un peu entreposé dans un manoir (y a de la place au sol) avant d´avoir ma place forte et puis après… transfert…

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:40:12

Hum... je n´ai jamais essayé cette place forte. Il faut entrer à la légion, c´est pas ça?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:56:32

Non, l´une des trois grandes maisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 18:55:33

10°)Voilà j´adore crocheter les serrures et je voulais savoir comment faire pour augmenter le nombre d´essais car je peux en faire que 10. Si je peux pas où puis-je en achter un autre ?

11°)A Balmoras quels serait le meilleur endroit ou je pourrais placer mes objets ? (pas de trucs que l´on gagne). Même s´il faut que je tue un gars mais un seul.

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:00:54

10) D´autres outils. Meilleurs. Désolé, les utilisations sont limitées.

11) Le manoir hlaalo, mais il y a plein de mods sur wiwiland qui donnent des maisons dans balmora sans tuer personne. mieux aménagées, en général et plus belles.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:05:57

"Le manoir hlaalo, mais il y a plein de mods sur wiwiland qui donnent des maisons dans balmora sans tuer personne. mieux aménagées, en général et plus belles."

Oui, chers joueurs Xbox, jouez avec les mods...

Blague à part, je vais me répéter, mais la meilleure maison utilisable comme repére dans Balmora, est le manoir Rahllo!

Ce manoir est inhabité (hormis la servante dans son placard...) et il est pleins de caisses, de tables et d´étagéres pour placer sa collection personnelle!

Pourquoi chercher plus loin!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:06:33

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par d´autres outils meilleur. explique stp

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:10:03

Les outils de crochetage existent en plusieurs modéles: apprentis, compagnons et maitre.

Selon leurs modéles, ils sont plus efficaces. Mais ce sont tous des outils périsables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:10:52

Sa aut combien environs ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:16:28

On trouve beaucoup d´outils de ce genre dans les donjons. Oh, pika, regarde la carte de visite de frank1010 : où tu vois marqué XBOX ? Moi, je lis PC :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:50:48

:lol: Si j´ai Morrowind sur Pc c´est grâce à mon frère qui l´a sur xbox mais j´avoue que comme je le vois touts les 2 mois... Mais où est-ce que je peux en acheter un ? Ou en voler un ?

11°)Est-ce que les 1ere missions des guildes correspondent à des perso de niveau 1 ?

12°)Dans les 2 tours de Balmora ya des belles épées comment je fais pour éloigné les gardes ?J ´ai essayé en volant des objet pour une tour mais il revient à sa place tout de suite et pour l´autre ya pas d´objet à piquer.

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:54:36

11) Ça dépend quel niveau tu es. La première de la Guilde des guerriers, accroche-toi, face aux rats.

12) Une des techniques : tu prends l´épée, tu la poses, tu te fais arrêter, tu paies l´amende, tu reprends l´épée sur le sol.

Des crochets ? Je pense que les membres de la Guilde des Voleurs en vendent…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:55:45

Mais en reprennant l´épée je vais encore devoir payé une amende non ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:56:34

Non :-) Pas si tu l´as déposée avant ton arrestation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:58:46

Je vais essayé de ce pas.

13°)Quel est le meilleur moyen d´augmenter ces niveau ? (combat, magie etc...)
Si je doit payer quel personne est la meilleur ? (pour chaque classes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 20:54:56

Et ou trouver à balmora quelqu´un qui peux réparer les armes ??

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:58:22

Guilde des Guerriers :d) Wayn, le Rougegarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 21:00:44

Voilà quand je suis arreter je perd tout les objet volé mais mon épée que j´ai volé à seyda n´a pas été prise mais mon armure si pourquoi ?

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:13:54

peut etre le garde l´a pas considéré comme volé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 21:22:29

Alors comment faire pour garder des objets volés quand ont se fais arreter. Ya t´il un certain nombes de jours à attendre ?

La vidéo du moment