"Le manoir hlaalo, mais il y a plein de mods sur wiwiland qui donnent des maisons dans balmora sans tuer personne. mieux aménagées, en général et plus belles."
Oui, chers joueurs Xbox, jouez avec les mods...
Blague à part, je vais me répéter, mais la meilleure maison utilisable comme repére dans Balmora, est le manoir Rahllo!
Ce manoir est inhabité (hormis la servante dans son placard...) et il est pleins de caisses, de tables et d´étagéres pour placer sa collection personnelle!
Pourquoi chercher plus loin!?