CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noobs...

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:53:53

je sais pas mais si tu les pose et que tu vas parler a un garde tu peut les garder sinon du peut les trouvé dans les coffres preuves ce qu´on ta prie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:07:26

14°)Je ne trouve pas la guilde des voleurs!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 23:20:34

15°)J´ai trouvé la guilde et je mi suis inscris que doit-je faire maintenat pour pouvoir finir toutes les guildes (dans quel ordre els acheter quels sont les missions à faire avec quels guilde etc...)

16°)Le jeu à t-il des réserves d´or infini (sans l´astuce que j´ai vu qui consiste à parler à une personne) ?

17°)A quoi sert le skouma ? J´en aie un puis quand j´ai voulu vendre tout ce que j´avais il m´a dit je n´acheterais pas le skouma débarassé vous en d´abord ? Le skouma vaut 500Po alors je veut pas m´en debarrassé comme sa lol.

18°)A quoi serve les rubis à part à être vendu ?

19°)Où je peux m´entrainer à faire de la magie ?

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
12 mars 2006 à 12:14:01

15°) je sait pas

16°) je pense quu oui les marchands renouvellent leurs or toutes les 24 h

17°)le skouma est une potion alors soit tu peut la consommé soit tu peut la vendre a un marchand qui l´accepte va voir a suran je pense

18°)les rubis peuvent servir a l´alchimie ou etre vendue

19°) soit tu va dans un terrain desert et tu lance un sort qui coute un de magie soit tu parle a des entraineur qui sont souvent dans les guildes de mages ou chez les telvanis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:06:24

20°)Qu´est-ce que sa fais si je la bois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:56:37

21°)Est-ce que je peux tué dolorasse (vendeuse à balmora), parce qu´elle à 3 diaments à 250Po plus tout ce que je lui est refilé...

J´ai découvert qu´a chaque fois qu´on sautait sa faisait +1 en acrobatie.

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:30:03

Ne pas tuer les gens inutilement...

Le skouma est une drogue, faite en distillant du sucre de lune, c´est normal que les marchands refusent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 17:23:57

On peut s´en servir comment ingrédient ?

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
12 mars 2006 à 18:52:32

du skouma non du sucre de lune oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 13:04:27

Comment augmenter ses point en alchimie ?

multaneo
multaneo
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:05:15

En faisant des potions avec les ingredients ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 13:29:23

MOn pronblème c´est que sur la plupart des ingredient les infos ont 4 points d´interrogations. Pour connaîtres ces infos il faut que je fasse des potions avec ?

multaneo
multaneo
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:34:57

Le mieux c´est que tu prenne le mod "Bible de l´achemy", je crois que c´est le titre mais je suis pas sur. Il y a pas mal de combinaisons.

Dr-Globule
Dr-Globule
Niveau 45
13 mars 2006 à 13:47:50

:hello:

pour voir les effets des ingridient a la place des " ? " faut etre balez en alchimie tu vois 1 effet tout les 15 d´alchimie
ex: tu a 15 tu vois 1 effet 30 t´en vois 2 45 3effet et 60 Les 4 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 07:51:31

0 le deuxième mission des voleurs, je doit trouver une clé et ot me dit que 2 personnes peuve l´avoir. Soit le proprietaire, mais quand je suis en mode discrétion et que je fais la touche action sur lui il n´a pas de clé. pareil pr la seconde ersonne alors ou est t´elle ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:56:05

Au club du conseil de Balmora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 17:37:11

Je ne cherche pô la seconde personne mais la clé lol sur le 2e elle y est pas aussi!!

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:47:43

Non, il faut lui demander. :)

Et bien s´entendre avec elle.

Hitako
Hitako
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:25:41

ouai... ou bien pas s´entendre du tout avec elle et quand elle t´attaque, tu la tue... ca coute rien et c´est plus barbare !! ! NYARK NYARK :diable:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:34:38

Frank1010 Posté le 12 mars 2006 à 13:06:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20°)Qu´est-ce que sa fais si je la bois ?

===========

Bois en plusieurs et même au niveau 1 tu peux décimer une ville (pendant un court moment) ^^

La vidéo du moment