CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur - artefact dwemmer - bloqué

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
06 février 2006 à 18:35:33

Bonjour,
je suis nouveau sur Morrowind, achetter ce matin.
Bon, voila, je doit effectuer la quete des artefact dwemmer pour la guilde des voleurs. Je suis allé voir le personnage en question qui doit avoir les objets, et comme je ne suis pas encore vraiment bon en vol, j´ai preferer allez chercher les artefact directement dans le donjon que j´avais fait un peu plus tot pour la guilde des guerrier.
Bref, j´ai les trois objets, j´retourne voir la chef, et la elle ne fait que me repéter que j´doit aller voir l´autre a Hla Aod.

Alors que faire...?
Je n´ai rien trouver concernant se probleme, car j´ai bien vu sur un autre poste que ce que j´ai fait est valide normalment..?

Merci

frarou
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 18:38:31

non ce n´est pas valide pour cette quête : il te faut les artéfacts demandés pas ceux d´un autre endroit.

Lu sur le site de Lilou :

- Les artéfacts dwemers

Ra´Zhid aurait du livrer des artéfacts dwemers à Habasi mais il les a gardés. Habasi veut les récupérer : il s´agit d´un gobelet, d´une jatte et d´un tube dwemers. Ra´Zhid réside à Hla Oad, à la Planque du Voleur. Les artéfacts sont dans un coffre : il suffit de le crocheter discrètement ou de provoquer toutes les personnes de la pièce pour les tuer et ensuite voler en toute tranquillité. Habasi donne deux crochets de maître, deux sondes de compagnon et un marteau en récompense.

http://nerevarine.free.fr/voleurs.htm

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
06 février 2006 à 18:50:00

Bon, ok j´y retourne...
mais vu que j´avais lu sur un autre poste que c´etais bon..
bref.

Sinon petite question, comment on fait pour provoquer? Je ne me suis encore jamais servi de ça :D

Merci!

frarou
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 18:52:05

ton sarcastique. il faut le réussir plusieurs fois pour que le PNJ t´attaque. attention bon niveau d´éloquence requis

boarf
boarf
Niveau 10
07 février 2006 à 13:31:57

non, pas ´bon niveau d´éloquence requis´. Ca marche très bien avec les bas niveaux. J´avais 6 en éloquence quand j´ai provoqué les types de la cammona tong à balmora. Un haut niveau en éloquence est requis pour des admirations, plutôt.

boarf
boarf
Niveau 10
07 février 2006 à 13:34:02

ce qui par ailleurs est fort logique : il est bien plus facile d´exaspérer quelqu´un que d´en faire un ami.

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 17:33:27

t´as juste eu de la chance

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 17:34:37

Beaucoup de chance. Avec 25 en éloquence j´arrivais souvent pas à grand-chose.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 17:38:07

Encore une mission digne d´un voleur, tuer tout ce qui se bouge, trop fort ce jeu...

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 17:39:02

Tu peux aussi utiliser tes compétences en discrétion et en sécurité pour fracturer le coffre sans te faire voir, personne t´empêche…

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 17:39:53

c´est d´ailleurs ce que je fais en général :oui:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 17:41:39

Et tu peux même la jouer mage ! Caméléon + sort d´ouverture, et hop !

Trois façons de faire : guerrier, mage et voleur.

Effectivement, ce jeu est trop fort.

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 17:42:37

la solution bourrin est la plus facile au premier abord mais pas la seule comme le montre le post de red.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 17:52:56

d´accord avec toi kerozevok, j´aime bien le jeu, mais franchement, je trouve que les classes proposées ne sont pas très pertinentes.
je veux dire par là qu´effecivement, le voleur doit parfois, comme n´importe quel autre perso, soudoyer ou tuer. vous trouvez ça normal ? quand je devais récupérer la clé du manoir nérano, pas moyen de l´avoir car le perso ne l´a pas dans son inventaire, sauf si on le soudoie. pas très pertinent. et encore hier, je jouais avec mon guerrier mage, ben franchement, guerrier c´est sur, mais mage, pas trop ! les sorts ne sont vraiment pas puissants comparé à une bonne hache ou lame longue ! du coup je tape tt le monde, je crame personne... si, les rats.
pis bientot, le voleur pourra porter l´armure la plus lourde et continuer à jouer les pickpockets. pratique ça.
je me rappelle que dans baldur´s gate 1 et 2, les classes étaient vraiment distinctes. le mage balançait des sorts de fou et ne se la jouait pas rambo. dans diablo 2, idem.

enfin bref, qu´en pensez vous ? je sais, c´est hors sujet, mais bon...

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 17:55:36

moi, j´aime avoir un personnage polyvalent donc je trouve ça bien mieux

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:01:58

+ 1 avec frar. Rien ne t´empêche de jouer vraiment RP. Et si tu veux jouer un mage : eh ben, tu lances un sort de paralysie, tu invoques une créature qui tape à ta place et tu te fabriques des sorts puissants de destruction, mon vieux. Ou pire : écolde de guérison, réduction de force, le type peut plus bouger.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 18:25:25

ben me suis bien fait un sort de destruction une fois, résultat, je peux le lancer que deux fois à cause de son cout en magika et en plus, il tue que les faibles. évidement j´avais un niveau entre 7 et 10, mais quand meme...
mais bon, ok, le mage on peut le voir comme ça.
par contre, le coup du voleur qui peut pas voler une maudite clé, ça c´est pas discutable ! ^^

après c´est sur, les persos sont plutot polyvalents... disons que la capacité de progresser dans n´importe quel domaine est appréciable.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:26:37

Si t´as 5 en discrétion et sécurité, t´étonnes pas ensuite de tout rater…

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 18:30:37

un voleur ne peut pas avoir 5 en discrétion et sécurité.
mais le reproche n´est pas là.

xionV
xionV
Niveau 4
07 février 2006 à 18:32:03

moi g adopté une otre technik ke ge te conseille : tu tue les 2 types en mettant sarcastique et en commancant par enerver le mage comme sa tu recuop tout en pleine loi , sinon si tu veu etre hors la lo tu les tue tt les 2 sans sarcastik et tu kill tous lesgardes et types ki te fonçent dessus mais vu ton lvl sa doit tre cho a faire

La vidéo du moment