CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur - artefact dwemmer - bloqué

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:32:55

Pas si tu dis, je veux telle classe, en effet. Et effectivement, le vol à la tire, c´est pas pratique.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:34:01

Toi :
1) Arrête de parler en SMS.
2) On parle d´une solution de voleur, pas de guerrier bourrin à ça, et le type qu´a créé le topic a déjà eu ses réponses, merci.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 18:39:36

Un guerrier tue le mec et prend la clé (reussite assurée a 100%), un mage se sert de la magie pour ouvrir le coffre (reussite assurée a 100%), un voleur "tente" de lui voler la clé...

Le truc marrant c´est que le seul le voleur n´est pas en messure de reussir la mission "en utilisant sa methode" alors que c´est une mission proposé par "la guilde des voleurs", alors oui, je le redis trop fort ce jeu.

J´ai tenté plus de 10 fois de lui voler la clé en etant agent (65 en discretion) + sort de cameleon avec echec a chaque fois..., comme un reload sur morrow ca signifis 3 mn d´attente, ca m´a gonflé, je l´ai tué.

La solution "guerrier" m´a demandé 15 sec.

+++++++++

simonosaurus,
Si tu joues sur PC je te conseille le plug "concordia magica" qui reequilibre le systeme de magie (bien trop faible dans le jeu).

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:41:50

Je parle pas de voler la clé mais de crocheter la serrure. C´est pas assez voleur pour toi ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 19:07:14

- Regarde la clé, elle est sur lui !
- hum hum..
- ben vas y, vole lui.
- ben non je ne peux pas...
- pourquoi ?! ? t´es un voleur ou quoi ?
- ben euh...

Si tu vois ce que je veux dire.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 19:10:18

- Regarde la clé, elle est sûr lui
- Hum, hum.
- Vas-y, vole-lui.
- Il bavarde avec un de ses potes qui le regarde. Si je crochetais plutôt la serrure pendant qu´ils font pas attention à moi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:04

redolegna, j´ai deux personnages : le fameux mage guerrier, mais j´ai aussi parlé de mon nouveau voleur. et le problème de la clé ne concerne que le voleur. il est évident que le mage va avoir un mal fou à piquer une clé ou crocheter une serrure. (je mets tout ça au clair car, sauf erreur de ma part, il me semble que tu n´as pas compris que je possèdais aussi un voleur)

encore une fois, ce que je reproche au jeu, c´est de ne pas mettre la clé à disposition du voleur quand il fait du vol à la tire. et je crois avoir eu le meme problème avec les artefacts dwemers

donc en résumé : oui, crocheter on peut le faire et là on est vraiment voleur. mais un voleur, à la base vole (sans blague ! ^^), et ne pas pouvoir voler une clé sur un personnage qui est censé l´avoir mais qui ne l´a pas lors du vol à la tire, c´est vraiment à chier et c´est irréaliste.
et moi qui pour une fois voulait arrêter de jouer guerrier, ben j´ai été déçu par la magie et le voleur, et c´est dommage car, à part ça, morrowind est un super jeu.

bref ^^

merci pour le tuyau kerozevok

xionV, redolegna a dit qu´on voulait pas de soluce de "guerrier bourrin", ben je rajouterai meme que ta soluce c´est "le guerrier con", parce que tuer les gardes qui veulent te choper, ça sert à quedalle à part empirer la situation...

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 20:04:21

Le jeu date de 2002. Il finit par dater un peu, redscendez sur terre ! Si vous voulez un superbe jeu de vol, essayez Thief ! (ou oblivion, selon les dévs, ils ont amélioré le principe).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 20:28:51

oui enfin, baldur´s gate date de 1998 je crois et fallout de 1997, pourtant, le vol était plutot bien géré dans ces jeux.
et de toute façon, l´ancienneté n´est pas une excuse quand même.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 20:34:41

Ils ont axés sur d´autres choses.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 20:36:12

Morrow est le 1er rpg a ma connaissance ou un voleur n´arrive pas a voler.., ce n´est pas qu´il date, c´est que ce jeu comporte 4 263 bugs.

Oblivion ? non merci ou a 15€ avec les addons ainsi que les patchs indispensables qui seront fait, n´en doutons pas, par des "particuliers".

Morrow de base, je lui mets a peine 8/20, c´est grace au boulot de la team de wiwwiland que je joues a ce jeu, sans ca...

Question TES.., est ce quelqu´un sait quel GMST correspond au vol a la tire ? Est qu´il existe d´ailleurs ?

De rien simonosaurus.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 20:47:12

mdr mais quoi ils ont axé sur autre chose ? sur quoi ? ouais sur les bugs comme dit kerozevok !
morrowind est un rpg axé quand meme sur le réalisme et énormément sur la liberté d´action. si une clé n´apparait pas dans un personnage alors qu´il la possède, c´est ni du réalisme, ni de la liberté, ni même finalement un jeu de rôle puisque tu peux pas jouer ton role de voleur !

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 20:51:36

Ils ont axé sur tout le reste. Manque de bol, ils se sont ratés sur ce point-là, c´est un fait. En même temps, imagine-toi que la clé, elle doit être attachée à un trousseau et pas facile à enlever de manière discrète.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 21:45:42

Le probleme c´est que d´origine, tout (ou presque) est raté dans le jeu hormis les graphs et la grandeur du monde.

Pas la peine de vouloir faire des comparaisons avec la realité, Morrow en est tres loin et respecte la logique en tres peu de circontances.

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 février 2006 à 21:47:45

C´est un RPG médiéval/fantastique.

PSEH
PSEH
Niveau 8
07 février 2006 à 21:50:19

quelle mauvaise foi Kerozevok : tu sais pa jouer, c´est tout :-p

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 février 2006 à 21:56:50

bon c´est sûr que c´est bien dur de voler, mais faut faire avec, je suis d´accord avec redolegna :

- Regarde la clé, elle est sûr lui
- Hum, hum.
- Vas-y, vole-lui.
- Il bavarde avec un de ses potes qui le regarde. Si je crochetais plutôt la serrure pendant qu´ils font pas attention à moi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 février 2006 à 23:01:42

c´est pas possible, va falloir encore me répéter

désolé d´avance pour les majs mais là yen a marre : LE PROBLEME C´EST PAS DE SE FAIRE CHOPER QUAND ON VOLE, LE PROBLEME C´EST QUE LA CLE N´APPARAIT PAS DANS L´INVENTAIRE DU PNJ ALORS QUELLE DEVRAIT Y ETRE !

capiche ? c´est pas que c´est difficile de voler, c´est que parfois on en a même pas la possibilité !
alors arrêtez avec vos trousseau de clé, vos crochetages et tout car là n´est pas le problème. le jeu est buggé à mort, voilà le blème !
et c´est pas parce que c´est de l´héroic fantasy que ça doit être irréaliste. un sort c´est irréaliste dans notre monde, mais pas dans morrowind, une clé c´est matériel dans notre monde, et aussi dans morrowind, alors la clé on doit pouvoir la voler.

vraiment désolé de m´énerver mais ça gave de répéter ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 23:51:08

Euh.., moi j´arrive a faire apparaitre la clé dans l´inventaire mais si j´ai le malheur de la toucher "mode fight automatique".

Ce jeu (qui a de multiples defauts je ne le dirais jamais assez) a un systeme de vol foireux, avec mon PJ qui n´est lev 10/15, j´ai deja volé je ne sais combien de pieces d´armures malgré la presence d´un garde et d´un commercant a moins de 2 metres de moi (genre le gars qui mets une armure de 50kgs dans sa poche de veste), par contre je n´ai pas encore reussi un seul vol a la tire..., d´ailleurs je commence a me demander si c´est possible d´en commettre.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 23:53:46

Réponse : oui. J´ai déjà volé plusieurs fois à la tire sans être chopé. Mais c´est risqué.

La vidéo du moment