redolegna, j´ai deux personnages : le fameux mage guerrier, mais j´ai aussi parlé de mon nouveau voleur. et le problème de la clé ne concerne que le voleur. il est évident que le mage va avoir un mal fou à piquer une clé ou crocheter une serrure. (je mets tout ça au clair car, sauf erreur de ma part, il me semble que tu n´as pas compris que je possèdais aussi un voleur)
encore une fois, ce que je reproche au jeu, c´est de ne pas mettre la clé à disposition du voleur quand il fait du vol à la tire. et je crois avoir eu le meme problème avec les artefacts dwemers
donc en résumé : oui, crocheter on peut le faire et là on est vraiment voleur. mais un voleur, à la base vole (sans blague ! ^^), et ne pas pouvoir voler une clé sur un personnage qui est censé l´avoir mais qui ne l´a pas lors du vol à la tire, c´est vraiment à chier et c´est irréaliste.
et moi qui pour une fois voulait arrêter de jouer guerrier, ben j´ai été déçu par la magie et le voleur, et c´est dommage car, à part ça, morrowind est un super jeu.
bref ^^
merci pour le tuyau kerozevok
xionV, redolegna a dit qu´on voulait pas de soluce de "guerrier bourrin", ben je rajouterai meme que ta soluce c´est "le guerrier con", parce que tuer les gardes qui veulent te choper, ça sert à quedalle à part empirer la situation...