CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur - artefact dwemmer - bloqué

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 23:56:03

Je supose qu´il faut avoir 80/90 en discretion & securité pour avoir une chance de reussir un vol a la tire ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 23:56:34

J´avais 30.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2006 à 23:58:33

30 ? En quoi ? discretion ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2006 à 00:08:30

Toujours est il que le systeme est foireux, la chance de vol a la tire est ridiculement faible (voir inexistante) comparé a celle du vol a l´etalage.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 00:11:54

En discrétion, oui. Et les dévs n´avaient peut-être pas envie que Bolvyn Vénim se retrouve à poil à ta première visite.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2006 à 00:35:30

Quel argument.... On ne peut pas voler a la tire pcq il ne faut pas voler "untel" dans le jeu, pff..., je suis scié par ton raisonnement, encore heureux qu´il nous est laissé le choix de jouer guerrier.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 00:42:54

Ecoute, si t´es pas content, n´y joue pas, et viens pas dire à tout le monde que c´est minable ce système alors qu´oblivion sort dans même pas deux mois…

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 00:43:43

Quant aux arguments des dévs, ils sont parfois très très tordus : ceux contre la lévitation dans oblivion, par exemple.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 février 2006 à 08:14:12

encore une fois je suis d´accord avec kerozevok : pas normal de pas pouvoir faire sans danger du vol à la tir et à coté de ça, piquer 50 kg de ferraille juste derrière le marchand

des pickpockets, ça existe partout, et ça na vraiment rien d´exceptionnel, des gens sont pro dans l´art de piquer sans se faire prendre. c´est pas forcément le cas du voleur dans morrowind.
bon, à la limite, ok. c´est vrai, ça pimente le boulot de voleur. d´ailleurs, à la base, je me plains pas de cette difficulté.
mais à coté de ça, pouvoir fouiller dans 5 caisses et piquer des armures, non, là ya problème !
tu te rends compte dans la réalité ? lol ! le mec il a des dizaines de kilos au bout des bras, il ose pas les mettre sur son dos pour pas faire de bruit mdr. mais le perso de morrowind, il fourre tout dans son sac comme un bourrin ^^ !
quand j´étais gamin, il m´est arrivé une ou deux fois de vouloir piquer des mars dans des épiceries :D, ben meme quand on pouvait pas me voir, j´avais qd meme peur que le papier du mars ne me trahisse !

donc voilà. conclusion : les persos de morrowind sont sourds comme des pots lol ^^

non vraiment, morrowind n´est pas une référence en matière de réalisme... (ça me rappelle que sans les plug ins de wiwiland, mes personnages seraient squelettiques ! eh oui, meme anatomiquement le jeu était pas réaliste !)

ps : et je soutiens que je n´avais pas accès à la clé de nérano ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 10:04:20

J´ai pas dit que morro était réaliste en tous points, j´ai dit que morro s´efforçait d´être le plus réaliste possible et ce, dans tous les domaines. Y en a quelques-uns qui sont loupés. Bon, marre de me répéter, regardez donc ce lien.

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/lofiversion/index.php/t24045.html

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2006 à 11:10:08

"mais le perso de morrowind, il fourre tout dans son sac comme un bourrin ^^ !"

-> il y encore mieux, il pose son inventaire au sol, sort en slip du magasin les bras chargés, pose toute la marchandise volée dans une caisse, revient dans le magasin recupéré son inventaire et tout ca sous l´oeil du garde et du commercant. :)

Moi ca me fait sourire quand je vois que le talent qui nous permet de voler s´appelle "discrétion". :)

M´enfin...

Pas mal le link redolegna. :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:12

ouais pas mal le link ^^

ya un autre truc que j´aime pas dans morrowind, c´est la rapidité. un homme peut courir à 36 km/h. dans morro, tu dépasse pas 10 -_-. je l´avoue, je triche pour ça : je met 100 en rapidité, et là j´ai l´impression d´aller à une allure normale.

tiens, dites moi si c´est un bug ça : j´ai attrapé la "jaunétique" (je crois que ça s´écrit comme ça), maladie qui réduit ma force et autre chose je sais plus. je me soigne de cette maladie. manque de bol, mes caractéristiques ne sont pas revenues à la normale, elles sont toujours atténuée et marquée en rouge.

j´ai déjà cherché dans le forum, bcp disent que c´est qu´on est encore malade (ce qui n´est pas mon cas) ou qu´il faut aller aux temples (ce que je fais depuis hier).
alors ? bug ? (ah oui, évidement, j´ai déjà essayé "regain de caractéristiques")

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 11:58:46

Enlève les objets qui te font des bonus, resoigne-toi, essaie de nouveau le regain de carac.

Pour la vitesse : un homme peut courir jusqu´à 36km/heure pendant environ une minute (et encore, ça baisse très vite). Une minute correspond dans Morrowind à une demi-heure, donc tu fais plutôt de la course de fond qu´un sprint, c´est normal. Plutôt que d´utiliser un code : va chercher les bottes de vitesse qu´offre Péménie, sur la route du nord de Caldéra. :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 février 2006 à 12:07:10

je suis kahjiit :(
au fait, ces fameuses bottes, elles ,ne rendraient pas aveugle par hasard ? ou alors c´est qqun d´autre qui les donne. me suis fait avoir ya un an lol, j´étais content "chouette ! flash et superman à coté c´est du pipi de chat !" , je les mets et hop, écran tout noir ! du coup je l´ai tué ^^

sinon pour l´autel, effectivement ça a marché qd jme suis foutu à poil devant le pretre ^^
il me semblait l´avoir fait mais apparement non.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 février 2006 à 12:08:06

c quoi ce smiley pourrave ? lol
j´avais mis une tete triste, pas soupçonneuse/incrédule !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2006 à 12:13:29

Pour la rapidité, tout depend de la race, un orc de lev 1 marchera pour suivre un imperial de lev 10 qui court... (j´en sais qq chose...).

Perso, la vitesse de deplacement dans le jeu n´est pas un truc qui me derange et suis d´accord avec red pour l´occasion, ca fait plus realiste. :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2006 à 12:22:40

En parlant totalement d´autre chose... (vu que ce topic devie en tout sens), est qu´il existe par hasard un code a taper via la console au cas ou notre PJ est bloqué dans un element du decor ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 12:26:39

Le genre que t´as fait coc "coeurébène" et que tu te retrouves à mi-corps dans le quai ? Dans ce cas-là, tu sautes.

Les bottes de rapidité rendent aveugles, oui, mais c´est un effet magique, ça se contre…

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2006 à 12:46:30

?? .. Non pas specialement à coeur ébene, il m´est deja arrivé d´etre bloqué totalement dans un element du decor, j´avais beau sauter ou me "debattre" (sous l´eau), rien n´y faisait.

Mais qu´importe.., je commence a avoir le reflexe de la touche F5.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 12:50:49

F9, parce qu´avec F5, y a des risques :rire:

Essaye avec une lévitation, ou sous l´eau une "marche sur l´eau", c´est peut-être efficace.

La vidéo du moment