encore une fois je suis d´accord avec kerozevok : pas normal de pas pouvoir faire sans danger du vol à la tir et à coté de ça, piquer 50 kg de ferraille juste derrière le marchand
des pickpockets, ça existe partout, et ça na vraiment rien d´exceptionnel, des gens sont pro dans l´art de piquer sans se faire prendre. c´est pas forcément le cas du voleur dans morrowind.
bon, à la limite, ok. c´est vrai, ça pimente le boulot de voleur. d´ailleurs, à la base, je me plains pas de cette difficulté.
mais à coté de ça, pouvoir fouiller dans 5 caisses et piquer des armures, non, là ya problème !
tu te rends compte dans la réalité ? lol ! le mec il a des dizaines de kilos au bout des bras, il ose pas les mettre sur son dos pour pas faire de bruit mdr. mais le perso de morrowind, il fourre tout dans son sac comme un bourrin ^^ !
quand j´étais gamin, il m´est arrivé une ou deux fois de vouloir piquer des mars dans des épiceries :D, ben meme quand on pouvait pas me voir, j´avais qd meme peur que le papier du mars ne me trahisse !
donc voilà. conclusion : les persos de morrowind sont sourds comme des pots lol ^^
non vraiment, morrowind n´est pas une référence en matière de réalisme... (ça me rappelle que sans les plug ins de wiwiland, mes personnages seraient squelettiques ! eh oui, meme anatomiquement le jeu était pas réaliste !)
ps : et je soutiens que je n´avais pas accès à la clé de nérano ^^