j'vais encore attendre un peu. il est rigolo
En attendant tu peux t'échauffer/t'entrainer sur V, ça lui fera plaisir
Ou sur OSS, c'est à moi que ça ferait plaisir
Moi je vote pour V !
En plus il est pas rigolo lui
Par contre, il est "gentil" !
Bon maintenant tu fais ton boulot de modérateur et tu le kickes:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9768888-1-0-1-0-donnez-moi-des-codes.htm
et comme tu me donnes des ordres, tu me payes ?
Manque de respect envers le modo, ça ça mérite un kick
Si j'étais le modo, je m'auto-kickerai pour incompétence
Modo, efface ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9768932-1-0-1-0-meilleure-classe.htm
+1 !
Vluvlock Posté le 20 novembre 2008 à 19:22:53Si j'étais le modo, je m'auto-kickerai pour incompétence
Jerry
noëlisme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9655854-68-0-1-0-0.htm#message_9768991
kick !
Naaaan
Je refais le post normalement alors :
J'ai trouvé ça rigolo. Hohoho ! :pèrenoel:
Bon bah mon frarou fait ce que tu veux de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9768993-1-0-1-0-le-cube-dwemmer-ou-est-il.htm
poubelle : il encombre la recherche !
t'as de la chance, je suis un con pétant ! avec Vluvlock modéro, tous tes pseudos auraient été bannis même ceux que t'as pas encore créés
Non je ne t'aurais banni frar (ni kické)
pas pigé... y a un calembour tout nul ou il manque un bout de phrase ?
Un mot en moins, rien de bien méchant.