Si tu as vista c'est normal, il y a quelques pt'is bug avec lui et morrowind.
Alors fais ce que je te dit:
1.Clik sur le raccourci Morrowind
2.Clik sur Options
3.Desactive les ombres
4.vas voire si sa bug tjrs.
Si sa bug tjrs et UNIQUEMENT DANS CE CAS:
1.Tu fais clique droit sur l'icone morrowind
2.Dans comptabilité tu mets xp sp 2
3.Tu vire les effets graphiques inutiles (en fet ya un pb avec DirectX10 et donc implicitement vista)
Si sa marche tjrs pas et UNIQUEMENT si sa marche tjrs pas vas sous directX10 et décoche toutes ses fonctionnalités.
Voila, normalement sa devrait marcher...