OMG !
Mais que voient donc mes yeux éberlués
Je m´esbaudis, ("non je ne suis pas de Toulouse" * prononcé avec l´accent *), c´est la gloire !
Un topic à mon nom qui a reçu l´insigne honneur d´être orné d´une belel épinglette verte !
Serait-ce annonciateur de l´Académie Française ?
Merci, cher Modérateur ! 