CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne année 2008 !

almanach
almanach
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:50:19
  1. :fete:

Ma dernière page de 2007 m´indiquant qu´aujourd´hui est la Saint-Sylvestre, je souhaite une bonne fête à tous les Sylvestre du forum ! :ok:

Et comme il se doit, j´ouvre ce topic pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008 : santé, amour, bonheur, prospérité... (chacun classera selon ses goûts !) :content:

:fete:

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:09:10

J´espere que se sera l´amour moi :snif:

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:09:45

Oups double postes

:merci: , désolé xD

Astus
Astus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:21:53

Bonne année ! :fete:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:22:52

J´ai posté le premier message de 2008 de ce forum :content:
Sinon, bonne année à tous (même à toi OSS :peur: )

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:23:34

Astus je vais te flinguer :noel:
A cause de toi j´ai posté le deuxième message de 2008 :noel:

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:39:18

Par Azura, déjà de la violence en ces premières heures de l´année ! :rire:

Bonne et heureuse année 2008, et que l´Astre-Lune guide vos pas sur le chemin ! :fete:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 janvier 2008 à 11:55:59

Bonne et heureuse année 2008 :fete:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:46:04

Pareille! :fete: :fete: :fete:

novembre
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 15:22:56

Ah d´accord, un topic de flood ! :(
Ca m´étonne pas de voir V dessus... :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
01 janvier 2008 à 18:11:57

BONNE ANNEE A TOUS MES MODERES ! :-)

et la santé hein ^^

randagulf
randagulf
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:31:46

Et une bonne année de baston à tous ! :banzai:

[fevrier]
[fevrier]
Niveau 23
02 janvier 2008 à 14:41:59

Bip! Bip! :fete:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:37:56

Bonne année a tous!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Hollé!! Bonne année bonne santé et tt.... et tt....

anskar7
anskar7
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:13:12

bonne année également

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:50:03
  • Tribinal profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 00:22:52 avertir modérateur
* J´ai posté le premier message de 2008 de ce forum :content:
Sinon, bonne année à tous (même à toi OSS :peur: )

:cool:
En voilà un qui a du goût :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:11:05

Bonne année à tous, même aux autres. :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:41:55

Bonne année, mais pas aux autres, faut pas déconner. :(

almanach
almanach
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:18:09

OMG !
Mais que voient donc mes yeux éberlués :question:

Je m´esbaudis, ("non je ne suis pas de Toulouse" * prononcé avec l´accent *), c´est la gloire ! :rouge:

Un topic à mon nom qui a reçu l´insigne honneur d´être orné d´une belel épinglette verte ! :cool:

Serait-ce annonciateur de l´Académie Française ? :content:

Merci, cher Modérateur ! :coeur:

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:36:03

bonne année :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment