CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé esclaves plantation Dren

tesse
tesse
Niveau 4
07 mars 2006 à 14:55:27

J´ai beau chercher, je ne trouve pas cette clé, dans quel bâtiment et à quel endroit de ce bâtiment est-elle ? Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 15:04:52

tan que lon y est, je cherche la clé des esclave des mines de Caldéra si elle existe !! !!!!!
Je vous en supplie !! !!!!!!!!!!!!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:57:51

certaines clés requisent pour libérer les esclaves...n´existent pas...

...et vous l´auriez su si vous aviez cherché un peu bande d´empotés fainéants au stade larvaire atomique !
oups je m´emporte

uther117
uther117
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:00:25

une larvaire atomique ca ressemble a quoi simonosaurus?? :ouch2:

tesse
tesse
Niveau 4
07 mars 2006 à 17:13:20

DASKO, bien qu´on ne m´ait pas répondu pour la clé des esclaves de la plantation Daren (alors qu´il y en a bien une puisque dans un post, quelqu´un dit qu´il a libéré les esclaves) , je peux te dire que les deux clés des esclaves de Caldéra se trouvent, l´une dans le dortoir de la Cie minière et l´autre dans la tour de garde de la Cie minière.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:08:44

j´avoue que je me suis peut être trompé.

en fait, il y a bien une plantation où une clé existe. c´est le plus grosse des plantations (avec pleins de cabanes dans l´enceinte). mais franchement, si c´est de cette plantation que tu parle tesse, la clé est vraiment pas dur à trouver ! (elle est sur plusieurs personnages je crois). en fait, quand il y a une clé des esclaves, on la trouve assez rapidement (chercher sur les maîtres de ces esclaves).

là où j´ai dit vrai, c´est que une ou deux plantations à côté ont des esclaves mais pas de clé ! et quelqu´un avait même cherché dans le tescs pour voir, et il a rapporté qu´effectivement, il n´y avait pas de clé possible.

sinon, "une larvaire" ça n´existe pas ^^
moi je parle de "stade larvaire". mais de toute façon, un empoté fainéant au stade larvaire atomique, ça n´existe pas non plus (seulement dans mon tescs psychique lol)
je dis n´importe quoi ^^

tesse
tesse
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:17:44

Simonausorus, tu es tout excusé, il faut bien avoir de l´humour quelques fois. Je parlais bien de la "grosse" plantation mais s´il faut tuer tout le monde pour avoir la clé...... enfin, je vais me débrouiller (je pense qu´il doit falloir la voler)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:36:45

en fait, perso quand j´ai fait cette partie du jeu ya 1 mois au moins, j´ai volé la clé, et en libérant les esclaves, les gardes sont venus en essayant de me couper la tête ^^

alors que tu vole la clé ou que tu tue pour l´avoir, c´est du pareil au même ^^

sinon, pendant qu´on y est, ya une clé pour les esclaves de molag mar ? (j´ai fouillé tout le mode aux alentours et ya pas de clé pour moi)

Sarethi
Sarethi
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:39:24

les esclaves de molag mar disent "nous n´avons aucun espoir" alors je crois qui en a pas

La vidéo du moment