Posté par lightman_jr
le 28 janvier 2007 à 22:46:54
* oui on peut sentrainer au pret des entraineurs sans payer.
suffit de se creer un sort qui diminue ces talents avec magnitude 100-100 et de lutiliser avant de parler a lentraineur.comme ton talent tombe a 0 a chaque fois que tu lances le sort sa te coute 0$
je poste pour (tenter de) stoper le HS/Flood et pour réexpliquer la technique de Lightman_Jr.
-dans un temple, culte impérial, guilde des mages, ou tout autre vendeur de sort; achetez un sort d´attenuation d´un talent.
-allez voir un PNJ qui propose de creer des sort et creez un sort attenuation de Lame longue (ou tout autre talent) sur soi avec magnitude minimale 100 et magnitude maximale 100. Le sort risque d´etre très cher en or et en mana, il est donc preferable de choisir des magnitudes plus faibles (surtout les perso de bas niveaux).
-allez voir un entraineur en lame longue (ou le talent que vous avez choisit a la creation du sort)
-lancez le sort sur vous (de toute façon vous n´avez pas le choix) votre talent sera donc diminué, parlez immédiatement a l´entraineur.
-le cout de l´entrainement depend du niveau du talent que l´on augmente: exemple:
lame longue a 50
environ 500 Po
mon sort a fait baisse mon talent lame longue de 100, j´ai donc 0 en lame et donc je ne paye rien (ou quasiment rien)
je precise que je n´ai pas essayé cette technique mais je vais essayé, en tout cas elle a l´air prometeuse.