CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment m'entrainer sans payer?

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
28 janvier 2007 à 19:10:06

bonjour tout le monde!
bon voila c´est pas trop un probléme lol mais je voudrais m´entrainer sans payer des personnes parce bon je fais sa pour la guilde des mages parce que je ne suis pas magicienne, mais beaucoup plus bourine! lol
donc je voudrais monter de niveau sans pour autant m´entrainer en payan des gens!
si quelqu´un peut me préciser des lieux ou sa peut être simpa (je sais qu´il y a le mont ecarlate mais je trouve que sa m´aide pas beaucoup).
merci pour les réponses ^^

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
28 janvier 2007 à 19:54:52

lol je voudrais m´entrainer dans un endroit ou je suis sur de pouvoir augmenter de niveau, mais je veut plus payer des personnes pour augmenter de niveaux, donc je cherche un bon endroit pour m´entrainer et ne pas étre obliger de payer un entraineur.
tu comprend mieux maintenant?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:00:57

C´est bien ce que j´avais compris.
Y´a pas de bon endroit, faut faire les tombeaux, les grottes, les ruines daedriques etc.
Tu fais les quêtes pour les guildes et t´augmentes de niveau comme ça. C´est pas le genre de jeu où tu cherches à faire de l´XP à la chaine comme dans les RPG jap

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
28 janvier 2007 à 21:11:34

je cherche pas a me faire de l´argent si j´en veux je cherche des bonnes armes é je les revends a rampant ou mieux encore a M.le crabe qui est encore plus riche du coup jme fé 15 000 en une journée, alors une derniere question et je vous jure d´arreter de vous embéter, ou est ce que je peut trouver des grottes ou il y a plein de monde? j´en est déjà fait plein, mais elles etaient pas super.
merci pour les réponses que j´aurai. ^^

t3tine
t3tine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:14:25

vas voir a abi dal ou un truc comme ça a l´ouest du camp des urshilakus, a côté des ruine daedriques :-) dedans c´est sympa :-) leves bien la tete :ok:

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
28 janvier 2007 à 21:16:34

Ca sa veut dire qu´il faut que j´achéte des potions de lévitation c´est sa??

t3tine
t3tine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:04:28

non, juste lever les yeux pour pas louper un truc super sympa :-)

je suis gentil...au bout du tunnel regardes les étoiles

muahahah j´vais donner toutes mes soluces en enigmes maintenant :-)

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:25:45

EXPLDR!! en plus je suis pas douer en enigme je vais en chier!! loooooooool bon bin je regarderai en l´aire euuuuuuuuuh jregarde en l´air dés le début? lol c con je louperai pas mal de truc qui seront en bas (il m´arrive défois (bon ok trés souvent) de jouer les blondes extrément stupide hihi)

t3tine
t3tine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:40:09

"euuuuuuuuuh jregarde en l´air dés le début? "

si je dis au bout du tunnel...d´apres toi...

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
28 janvier 2007 à 22:46:54

oui on peut sentrainer au pret des entraineurs sans payer.

suffit de se creer un sort qui diminue ces talents avec magnitude 100-100 et de lutiliser avant de parler a lentraineur.comme ton talent tombe a 0 a chaque fois que tu lances le sort sa te coute 0$

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:56:00

expldr bin on est deux a ne pas avoir trés bien compris!!! mais c pas grave je vais continué a tuer plein de méchants et leur piquer leurs armes!! (c´est moins compliqué lol)
se qui m´encourage par contre c´est que je ne suis pas la seul a ne pas avoir compris lol
je suis pas vraiment une référence pauvre t3tine! ^^

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
28 janvier 2007 à 23:45:38

yen a qui sont pas vite ici on dirait. cest tellement compliquer a comprendre . on se creer un sort qui diminue son talent et on lutilise avant de parler a lentraineur.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:20:11

Bah si tu veux t´entrainer sans dépenser un seul radis. Je peux te proposer un livre qui t´enseignera tout ce que tu désires, et ce par un petit script tordu, qui au lieu de te booster une compétence, te les booste toutes.

Mais bon ca fait tres anti jeu, limite cheating.
Sinon plus simple ouvre tous les livres que tu découvriras, il existe un nombre non négligeable de ces livre qui te monte ta compétence de 1.

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
29 janvier 2007 à 20:29:13

c´est vrai que c´est intéréssant pour le livre qui boost tout mais sa détruit en même temps l´intérêt du jeu (je trouve).
Pour les livres, sa m´agace parce que je tombe toujours sur les mêmes (soupir) mais je les avait oublier les livre merci de me le rappeller! ^^

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:35:09

Je t´en prie.

Mais bon le plus souvent les livres sont assez bien fait et leur contenu justifie un peu le fait que tu es progressé en ce domaine.

Sinon a part taper, sauter, lancer des sort a tout va, se reposer, je ne crois pas qu´il y est 100 000 solutions pour progresser sans payer.
Tu peux tenter de faire quelque donjon et grotte et de revendre, tu gagnerais suffisament d´argent pour t´entrainer. Au pire tu fais les missions de la guilde des guerrier pour avoir les sousous :-)))

antarion
antarion
Niveau 3
30 janvier 2007 à 20:00:08

Posté par lightman_jr
le 28 janvier 2007 à 22:46:54

* oui on peut sentrainer au pret des entraineurs sans payer.

suffit de se creer un sort qui diminue ces talents avec magnitude 100-100 et de lutiliser avant de parler a lentraineur.comme ton talent tombe a 0 a chaque fois que tu lances le sort sa te coute 0$

je poste pour (tenter de) stoper le HS/Flood et pour réexpliquer la technique de Lightman_Jr.

-dans un temple, culte impérial, guilde des mages, ou tout autre vendeur de sort; achetez un sort d´attenuation d´un talent.
-allez voir un PNJ qui propose de creer des sort et creez un sort attenuation de Lame longue (ou tout autre talent) sur soi avec magnitude minimale 100 et magnitude maximale 100. Le sort risque d´etre très cher en or et en mana, il est donc preferable de choisir des magnitudes plus faibles (surtout les perso de bas niveaux).
-allez voir un entraineur en lame longue (ou le talent que vous avez choisit a la creation du sort)
-lancez le sort sur vous (de toute façon vous n´avez pas le choix) votre talent sera donc diminué, parlez immédiatement a l´entraineur.
-le cout de l´entrainement depend du niveau du talent que l´on augmente: exemple:
lame longue a 50 :d) environ 500 Po
mon sort a fait baisse mon talent lame longue de 100, j´ai donc 0 en lame et donc je ne paye rien (ou quasiment rien)

je precise que je n´ai pas essayé cette technique mais je vais essayé, en tout cas elle a l´air prometeuse.

t3tine
t3tine
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:02:42

mais opurquoi acheter un sort d´atténuation de talent si on va en creer un aupres d´un pnj juste apres??

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
30 janvier 2007 à 20:04:54

a vrai dire c´est pas l´argent qui m´inquiéte j´ai 100 000 drakes é jpe avoir 15 000 a chaque fois que je vais voir M le crabe et rampant c´est juste que j´ai l´impression qu´en m´entrenant auprés des gense je perds l´intérêt du jeu.
donc je chercher des endroits ou allé pour m´entrainer seul sans payer des gens!

antarion
antarion
Niveau 3
30 janvier 2007 à 20:05:20

tu ne peut creer de sort que si tu connait deja un sort qui fait le meme effet :

pour lancer du feu il faut déjà connaitre un sort qui fait du feu.

t3tine
t3tine
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:08:07

ok je comprends, merci antarion

La vidéo du moment