Voila demin je ne serais deja plu la pour vous souhaiter un Joyeux Noel à tout le monde ansi qu´une bonne année
T´es qui?
J´allais justement le demander...
"demin je ne serais deja plu la"
Tu sais, le suicide c´est pas une solution !
Mais si...
joyeux noel sinik333 et bonne anné a tout!
bonne anné à touT ? Bon, j´vais souhaiter la bonne "anné" a mon sapin alors...
D´abord à ma montre!Bonne anné avait tout?
Bonnes fêtes et bonne année à vous!
Et un salut aux "anciens" s´il sont encore là!
Décède.
Joyeux Noël à vous !
Bonne année a tt le monde !Bon noel a tt le monde !Dedicace a ....... tt le monde ( tiens sa change ... )
Je vous souhaite un joyeux nowel (même si c´est 2 jours trop tôt...)
je suis préssé d´être demain, car je vais manger des sushis !
Elo.Je vous souhaites de passer un aussi joyeux noel que moi...
Ma copine me manque
joyeux nowel mzahnch.
JOYEUX NOEL LES ENFANTS !
et a tout le monde aussi