Joyeux noël à toutes et a tous, mais pas a Appele-moi-"chef" (dans le c*l, papis). j´espère juste que ton dentier va tenir le coup avec tout les poings que tu doit prendre si tu crane comme-ça tout le temps (
).Mais la guerre des tranchées a du endomager ton système nerveux, donc t´es pardonné(
).(je tient a m´exuser d´avance si mes propos choquent qui que se soit, sauf, évidement, Appele-moi-"chef")