CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Noel à tous et à toute!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:38
  • Appelle un Atronach de Feu *
  • Fait fondre la neige *
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:00:04

Mais ou est Haru ? ah c´ est se petit tas de cendre ?

    • vois l´ atronach **
    • cours **
[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:01:43

Appelle -_-´ :hum:

Arbital
Arbital
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:02:37

Vous vous moquez pas trops de moi mais si on créer un mods avec le pere noël :
On met une petite chaumiere en plein sholsteim,
on y fous un nordique à la barbe blanche avec des habit qu´on aura mis en rouge,et la
il nous demande de retrouver les cadeaux du pere noel !! !
Qu´est ce que vous en dites ?

Arbital
Arbital
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:06:17

c´est nul, hein ?
(j´ai perdu mon honneur, en fin encore plus car je l´ai deja perdu)

  • invoque une sainte dorée essaye de se faire tuer mais sainte dorée trops faible*

(qui pourra bien me tuer dans morrowind :snif2: )

777888999
777888999
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:20:07

JOYEUX NOEL :fete: :fete: :fete: :fete:

frarou
frarou
Niveau 14
24 décembre 2005 à 11:23:55

Ho Ho Ho à tous les morrowindiens :noel:

Dark_Shadows62
Dark_Shadows62
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:17:16

Joyeux noël à toutes et a tous, mais pas a Appele-moi-"chef" (dans le c*l, papis). j´espère juste que ton dentier va tenir le coup avec tout les poings que tu doit prendre si tu crane comme-ça tout le temps ( :sarcastic: ).Mais la guerre des tranchées a du endomager ton système nerveux, donc t´es pardonné( :rire: ).(je tient a m´exuser d´avance si mes propos choquent qui que se soit, sauf, évidement, Appele-moi-"chef")

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:36

:noel: PNC :noel:

Joyeux Noel a tous sauf à toi! ... :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:48:27

Joyeux noel à toi, jeune ben !

[raven]
[raven]
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:47:30

NOYEUX JOËL !! !!!
...... :doute: .....
euh non ! JOYEUX NOËL !! !! :rouge:

Harukida
Harukida
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:21:00

Youpee ! c´est nowel ! :-p joyeuses fêtes !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:37:30

Maintenant, une question persiste : est-ce que Raven croit encore au Père Noel ? :hap:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:22:21

shadow qu´ est ce qui te prend ? On se connait pour que tu me parle comme sa ? Non. Alors la prochaine fois ferme la, t´ es triste parce que j´ ai 2 ans en plus que toi ? Dommage pour toi ...

Harukida
Harukida
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:36:56

Mais qu´est-ce que tu veux, c´est parce qu´il est inférieur à tout le monde dans la vrai vie, alors il se ratrappe tant qu´il est intouchable derrière son ordi... :hap:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:38:42

Ha oui un truc aussi, y a pas de "s" a papi ...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:06:23

Tu t´ acharne sur mon pseudo, mais le tien est pas mal non plus ... Tout d´ abord le dark ( tres origiale lui ... ) qui veut dire sombre/tenebre et puis y a shadows qui veut dire tenebre/ombre .... Puis il y a le 62 pour signaler le manque d´ originalitée du pseudo, ( 62 fois dark_shadows ... Je ne sias pas si t´ as remarquer mais tout les noob sauf quelque exeptions mettent un nombre a la fin de leur pseudo ... ) donc le tout sa fais sombre_tenebre62 ou encore tenebreux_tenebre62 .... y a pas a dire, ton pseudo il en jette... Au cas ou tu ne cainnaisais pas la traduction de ton pseudo maintenant tu las connais. :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
25 décembre 2005 à 11:20:05

Joyeux Noel à tous ! :-) :noel:

narbriom
narbriom
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:45:08

joyeux noel a tous et bon bout d´ an!! (a marseille ca porte malleur y parait de souhaiter la bonne anée avant l heure, alors on dit ca ^^)

amadeusII
amadeusII
Niveau 3
26 décembre 2005 à 05:09:47

ouai je suis mieu de rien ajouter la....
a par que quand tu est dans des tenebre tenebreuse i doit vraiment fair sombre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment