Le 62, C pas pour repeter 62 fois mon pseudo, pépé, C parce que chuis une cht´i, une vraie, qui boit des dm´i et qui abite le 62 (Pas-de-calais, qui n´est plus à l´espagne, jt´e l´rapelle). Alors apelle-moi-"chef", tu devrai comprendre que je supporte pas les vieux prétencieux dans ton genre. 