CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 freres lénith oui mais Orvas dren ?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:05:41

Bonjour à tous, j´ai un contrat de la morag tong qui me demande de tuer ces 2 zigotos a la plantation, j´y vais, je zigouille le premier, son frere invisible apparait, je le zigouille, le probleme, c´est que orvas il est pas content, et j´ai lu sur certain topics qu´il ne fallait pas le tuer pour la quete principal, quelqun a une solution ?

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 17:11:19

les tues pas :rouge:

j´ai jamais eu de problème, tu fais chanter Orvas avec un mot que tu trouves sur un des frères ou près d´eux, je sais plus

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:11:38

Apaisement d´humanoïde...

sinon tous les sorts qui te permettent de te télétransporter :
Marque-Rappel

Bénédiction trucmachin qui te ramène au Temple (de Vivec en l´occurence)

Bénédiction chosebidule qui t´emmène dans un sanctuaire impérial (CoeurEbène dans ton cas)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:12:12

Frarou PRÉSIDENT !! !!

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 17:13:02

je préfère Empereur mais ça me va quand même :cool:

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:33:13

Re, tout d´abord merci pour vos reponses rapide, frarou >> ( j´suis obligé de les tué :D ) j´ai piquer la note de dren dans le coffre a coté du frere, j´ai voulu faire chanté orvas il me dis : On ne tue pas mes hommes, tu vas mourir. ( aucune reponse possible appart : Au revoir ( mdr )) Donc il m´attaque, je le tue, je recharge, et la je suis comme un con en train de reflechir a une solution, j´vais essayé le truc pour apaisé les humanoides, mais je crois qu´il est vraiment en rogne :(

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:36:02

A noter qu´il m´attaque seulement si je lui adresse la parole, mais bon j´ai peur qu´apres pour lui adressé la parole pour la quete principal ( si on le dois ) il ait oublié ce que j´ai fait à ses gardes ...

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:43:03

A l´aide les amis :-((

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:43:38

mince trompé de smiley :snif: siouplait j´aimerai avancé !

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:47:14

Dis camarade madrigal, je t´ai indiqué quoi faire dans mon message de 17h11. Comme tu dois ménager tes arrières pour la suite des quêtes, tu fais un apaisement d´humanoïde sur ce brave garçon, puisque tu n´as pas été suffisamment discret pour exécuter ton contrat d´assassin sans l´alerter.

Si tu n´as pas apaisement d´humanoïde dans ta panoplie, la seule chose à faire est de te replier rapidement vers autre part, d´où l´utilisation des différents sorts de téléportation (tu as bien ça quand même dans tes petites affaires).

Quand tu reviendras à la plantation, n´oublies pas de maîtriser le sort apaisement d´humanoïde...

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:57:08

Chere camarade marina :-)
Laisse moi t´éxpliquer un peu mieu, j´ai mal du m´y prendre, j´ai sauvegardé avant d´entrer dans la villa deja, donc quand j´essaye, je descend je tue les 2 freres ( mais Orvas ne bouge pas il reste en haut pres de son armoire a armure daedrique ) c´est si je vais lui parler qu´il m´attaque pour avoir tuer ses armes, sinon il est innofencif comme une mouche, donc a moins que l´apaisement d´humanoide soit aussi un sort d´amnésie pour lui faire oublié que ses 2 gardes sont passés dans l´autre vie :-)

Ce que je demande c´est si, quand je reviendrai plus tard pour la quete principal, il sera necessaire de lui parler, car j´ai peur qu´il aborde le sujet de ses gardes défunts et m´attaque ( Enfin j´ai lu que dans la quete principal on avait une option de le tuer, mais qu´il fallait lui parler avant, et la le dialogue est impossible ^^ )

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:58:12

´qu´il m´attaque pour avoir tuer ses armes´ gardes pardon ^_^

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 18:05:18

il m´a jamais attaqué moi... :(

fais tes quêtes et au pire, on te filera un code pour ermédier à ça

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:06:22

Sur XBOX ? :-) *attend devant la porte de la villa dren en adoptant la pose du ´penseur´*

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:07:03

Oui, tu auras besoin de lui parler au cours de la quête principale (alors que là, je vois pas trop l´intérêt d´aller tailler un bavette avec lui).

Quand tu reviendras, il sera peut-être furax contre toi (d´où la nécessité éventuelle de l´apaisement d´humanoïde) mais tu auras en principe des arguments destinés à le calmer d´office...

voili, voilou :)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:08:05

"frarou
il m´a jamais attaqué moi... "

Parce que tu es trop mimi... :)

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:08:06

Ce que je peut faire sinon c´est faire la quete principal d´abord, et apres venir le zigouillé ? :-)

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:08:40

Par contre, c´est long la quete principal avant d´arriver à lui ?

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 18:09:19

j´ai pourtant zigouille les 2 gus... mais je laisse toujours les autres me taper en premier pour être sur de pas me faire coffrer :-)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:26:37

Il y a tout à fait moyen de faire son contrat d´assassin dans la plantation Dren sans alerter qui que ce soit...

Comme je ne sais pas où tu en es de la quête principale, difficile de dire dans combien de temps tu reviendras à la plantation (c´est à la fin de la QP). Maintenant, comme je te l´ai dit, tu auras en principe des arguments pour le calmer...

La vidéo du moment