tu ne nous avais pas habitué à de l´humour bimoxien
Marina_Kha
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:15:09
C´est parce que je suis au travail en ce moment... L´ambiance pourrait être de ce genre s´il y avait de l´ambiance
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 15:31:04
quelle ambiance ?
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 15:49:19
et je compatis avec toi... pas de pont aujourd´hui, c´est pas glop
sgt-johnson
Niveau 6
25 février 2007 à 11:34:49
salut je prefere remonter ceux topic qu´en faire un autre quand je vais a la plantaon dren je tue le premier mais le mec inisible ne vient pas sur moi j le trouve pas a til deserté
sgt-johnson
Niveau 6
25 février 2007 à 11:42:51
non en fait sa comptent comm si j´avai tué les deux (son frère été pas a coté de dren car si oui je l ´ai tué y a lomptemps