Miracle ! Apres maintes tentatives, j´ai compris, il fallait tuer les 2 freres, filer chopé la recompense du contrat, et cet imbecile d´Orvas me traite enfin en amis sans me parler de ses avortons, youhou ! Merci !
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:29:09
( Pour la quete principal j´ai pas commencé :p faut que je vois Caius truc muche, j´attend d´avoir mon permis de tuer lol )
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 18:29:52
bon bah voilà
tout est bien qui fini bien
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:06:17
"frarou bon bah voilà
tout est bien qui fini bien"
Je l´avais bien dit...
Much a doe about noting...
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:06:57
traduction ?
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:08:47
"Beaucoup de bruit pour rien"
(Pièce de Shakespeare)
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:11:19
oki et merci, j´ai une culture littéraire plus que limitée...
Vluvlock
Niveau 17
30 octobre 2005 à 20:23:49
rhoooooo marina
much ADO about nothing et non pas "a doe" qui signifie .........je sais plus quoi.
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:47:52
Oui mon cher Vluvly, tu as tout à fait raison de me reprendre... John Doe (je regarde trop CSI) n´a rien à voir avec Shakespeare...
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:49:28
la série John Doe ça par contre je connais !
socisse
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:16:24
J´ai tué Orvas Dren et j´ai sauvegardé !! ! Jsuis avancé super loin dans le jeu me dites pas que jdois recommenceeeeeeeer !! !! Si c´etait tellement important yaurait eu un message style "par la mort de cet individu le fil de la prophétie est rompu bla bla bla" non ?
archer-delite
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:52
normalement,oui.
Madrigal
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:08:46
c´est pas tres grace de recommencer un perso, moi j´avait un archer lvl 30 et quelques et j´avais pommé le paquet pour caius au tout debut pour la quete principal, bah j´ai recommencé et je suis fier de mon barbare :D
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 09:53:58
si t´as pas eu le message, c´es que tu dois pouvoir continuer le jeu
socisse
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:32:36
moi jme rappelle que j´ai dû changer plein de fois dans morrowind, a peu pres 7 fois (rougegarde -> elfe noir -> haut elfe -> khajit -> impérial -> bosmer -> orque) donc je pense qu´il me reste seulement a faire avec argonienn bréton ou nordique =D et vous vous avez recommencé cb de fois ?
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:33:34
je dois avoir 4 ou 5 parties à mon actif
Marina_Kha
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:49:46
Trois parties complètes
- une simple (uniquement Morro+Trib+Bloodmoon) - une avec mods et seulement Tribunal - une avec Trib et Kalendaar
Je viens d´en recommencer une (je n´avance pas du tout par manque de temps) pour refaire Kalendaar.
archer-delite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:58:20
4 fois.
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 14:19:37
j´en ai fait une avec un dunmer que j´ai vite fini à cause du bug de l´eau et pour pouvoir en recommencer une autre.
j´en ai 2 ou 3 je sais plus avec des brétons et les 2 extensions
et pour finir, une dernière avec mon Aldmer Auchan