CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 freres lénith oui mais Orvas dren ?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:28:33

Miracle ! Apres maintes tentatives, j´ai compris, il fallait tuer les 2 freres, filer chopé la recompense du contrat, et cet imbecile d´Orvas me traite enfin en amis sans me parler de ses avortons, youhou ! Merci !

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:29:09

( Pour la quete principal j´ai pas commencé :p faut que je vois Caius truc muche, j´attend d´avoir mon permis de tuer lol )

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 18:29:52

bon bah voilà :-)

tout est bien qui fini bien

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:06:17

"frarou
bon bah voilà

tout est bien qui fini bien"

Je l´avais bien dit... :)

Much a doe about noting...

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:06:57

traduction ? :hap:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:08:47

"Beaucoup de bruit pour rien"

(Pièce de Shakespeare)

:)

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:11:19

oki et merci, j´ai une culture littéraire plus que limitée...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 octobre 2005 à 20:23:49

rhoooooo marina :honte:

much ADO about nothing et non pas "a doe" qui signifie .........je sais plus quoi.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:47:52

Oui mon cher Vluvly, tu as tout à fait raison de me reprendre... John Doe (je regarde trop CSI) n´a rien à voir avec Shakespeare...

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:49:28

la série John Doe ça par contre je connais ! :rire:

socisse
socisse
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:16:24

J´ai tué Orvas Dren et j´ai sauvegardé !! ! Jsuis avancé super loin dans le jeu me dites pas que jdois recommenceeeeeeeer !! !! :snif2:
Si c´etait tellement important yaurait eu un message style "par la mort de cet individu le fil de la prophétie est rompu bla bla bla" non ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:52

normalement,oui.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:08:46

c´est pas tres grace de recommencer un perso, moi j´avait un archer lvl 30 et quelques et j´avais pommé le paquet pour caius au tout debut pour la quete principal, bah j´ai recommencé et je suis fier de mon barbare :D

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 09:53:58

si t´as pas eu le message, c´es que tu dois pouvoir continuer le jeu

socisse
socisse
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:32:36

moi jme rappelle que j´ai dû changer plein de fois dans morrowind, a peu pres 7 fois (rougegarde -> elfe noir -> haut elfe -> khajit -> impérial -> bosmer -> orque) donc je pense qu´il me reste seulement a faire avec argonienn bréton ou nordique =D
et vous vous avez recommencé cb de fois ?

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:33:34

je dois avoir 4 ou 5 parties à mon actif

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:49:46

Trois parties complètes

- une simple (uniquement Morro+Trib+Bloodmoon)
- une avec mods et seulement Tribunal
- une avec Trib et Kalendaar

Je viens d´en recommencer une (je n´avance pas du tout par manque de temps) pour refaire Kalendaar.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:58:20

4 fois.

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 14:19:37

j´en ai fait une avec un dunmer que j´ai vite fini à cause du bug de l´eau et pour pouvoir en recommencer une autre.

j´en ai 2 ou 3 je sais plus avec des brétons et les 2 extensions

et pour finir, une dernière avec mon Aldmer Auchan :-)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:42:53

Je croyais que c´était une Aldmer Denis ? :)

La vidéo du moment