Vous voulez aller à Longsanglot?
Vous avez un Q.I de tapis de souris et vous vous demandez comment font les autres?
Je suis là, et je vais vous aider!
1) Avoir l´add-on Tribunal installé sur son ordinateur, ou avoir GOTY dans sa Xbox.
2) Dormir dans un lieu pas sûr du tout, en extérieur. Hors des villes, loin, très loin!
3) Oh, quelqu´un vous réveille dans votre sommeil!
4) Comment?!Ce n´est pas un Scrib?Mais quelle est cette forme étrange?Aïe ça fait mal!Battez-vous, nom de Dieu!
5) Trop tard, vous êtes mort, car vous n´êtes pas doué.
6) Rechargez la partie.
7) Redormez en pleine campagne, faites-vous attaquer par l´assasin.
8) Tuez-le!
9) Aaaaaah, ENFIN!PAS TROP TÔT!
10) Oh, le journal est mis-à-jour!Étrange.
11) Gna gna on a essayé de me tuer, gna gna assassins, gna gna.
12) Ooooooh, on a essayé de vous tuer, VOUS!(On se demande bien pourquoi quelqu´un se fatigue à vouloir vous tuer vous mais bon...)
13) Sauvegardez.
14) Prenez l´équipement de l´assassin mort.(On part du principe que vous l´avez tué et que vous n´avez pas fui comme un lâche, évidemment.)
15) Partez, loin.
16) Arrivez dans une ville, n´importe laquelle.
17) Ne cherchez pas N´importe Laquelle sur la carte, y´a pas.
18) Parlez à un garde de la tentative de meurtre.
19) Oh, le journal est mis-à-jour, crédiou!
20) Si vous avez bien tout lu(Ce dont je doute.) il faut aller à Coeurébène, pour rencontrer Apelles Matius.
21) Allez à Coeurébène.
22) Mais non, Coeurébène c´est près de Vivec!
23) Bon, ne bougez pas de la ville où vous êtes!
24) Trouvez l´échassier des marais(s´il n´y en a pas...démerdez-vous!) le plus proche, parler au conducteur, rejoignez Vivec.
25) La ville...Pas le Dieu!
26) Retournez à l´entrée de Vivec, près de l´échassier, plus en bas, se trouve un bateau, près de l´eau(Logique, c´est un bâteau!), parlez au capitaine, demandez-lui de vous emmenez à Coeurébène.
27) Vous y êtes!(Si vous ne lui avez pas demandé de vous emmener à Sadrith Mora...)
28) Allez près des remparts, trouvez Apelles Matius,il est en armure grise(Pas noire, pas blanche, GRISE.).Parlez-lui de votre agression, et du reste.
29) Il vous dira que quelqu´un peut vous emmener à Longsanglot.
30) Youpi!
31) près de vous se trouve un pont menant à un château(Un truc grand, plein de pierres, enfin vous verrez bien.)
32) Entrez dans le château.
33) POURQUOI T´AS SAUTÉ??C´est malin!Remonte!Et te noie pas!
34) Entrez dans le chateau, par la porte, pas par les douves.
35) Sur votre droite.(Main qui porte l´arme, vous vous en souvenez, hein, canaillou!) se trouve une Bretonne du nom de Asciene Rane.(Rien à voir avec la Picardie...)
36) Parlez-lui de Longsanglot.
37) Elle vous propose de vous y téléporter!
38) Merveilleux!Acceptez!
39) Vous y êtes, génial!
40) Remerciez-moi.