CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

boarf
boarf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:41:10

Quel impartial comité de lecture ? Si le comité de lecture existe officieusement, le fait qu´il soit impartial...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:42:33

Si si, cher ami, totalement impartial... :rire2:

Vous avez une plainte a déposé ? :sournois:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:43:03

"à déposer"

nos lecteurs auront rectifié d´eux-mêmes :)

boarf
boarf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:43:25
  • déposer...

non, pas de plainte particulière...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:43:06

Bon alors ça va :-)

:up: de poêle.
:coeur: :bravo: :coeur:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:49:03

Yuppi, on a passé les 1000 visites, si on retire tous ceux (comme moi) qui y sont déjà allé 20 fois, il nous reste au moins 30 visiteurs :fete:

:coeur:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:20:33

Yeahhhhhhhhh.... Je me disais aussi il y avait moins de questions foireuses sur le forum :hum:

Maintenant, il y a toujours des anciens qui passent une fois par semaine pour dire bonjour et remonter des topics inutiles... J´aime ce forum :hum:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:39:43

Donc pour repasser en haut puisqu´il y a un maniaque du up de vieux qui nous fait son numéro :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 18:28:55

Marina_Kha Posté le 05 novembre 2005 à 11:39:14

"frarou
au fait, qui tient à jour la FAQ ?

Dorisa ou Marina ?"

Pourquoi, tu nous a pondu un chef-d´oeuvre et tu souhaites que l´impartial comité de lecture se penche dessus pour, éventuellement, le proposer en lien ?

------------

absolument pas... je voulais une réponse sur la FAQ et je savais pas à qui poser la question. cette question portait sur la fréquentation de la FAQ pour avoir un début de rélexion sur son efficacité.

Marina_Kha Posté le 05 novembre 2005 à 13:20:33

Yeahhhhhhhhh.... Je me disais aussi il y avait moins de questions foireuses sur le forum

----------------

euh, ouvre les yeux, elles sont toujours là les questions foireuses et plus belles que jamais :-)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:29:36

"euh, ouvre les yeux, elles sont toujours là les questions foireuses et plus belles que jamais "

C´était de l´humour bien sûr...

"absolument pas... je voulais une réponse sur la FAQ et je savais pas à qui poser la question. cette question portait sur la fréquentation de la FAQ pour avoir un début de rélexion sur son efficacité. "

C´est très bien fréquenté et surtout, ça nous permet de ne plus avoir des topics foireux remontés en permanence, sauf bien entendu quand un "ancien" qui passe une fois tous les 36 de mois recommencent à les upper...

Donc, tout est positif, merci de t´en être inquiété. Votez Frarou comme modo !! !

frarou
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 20:30:34

:-) ravi de le savoir.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:20
  • vote frar*
Vil_Troll
Vil_Troll
Niveau 3
06 novembre 2005 à 23:55:58

Marina_Kha Posté le 06 novembre 2005 à 20:29:36

C´est très bien fréquenté et surtout, ça nous permet de ne plus avoir des topics foireux remontés en permanence, sauf bien entendu quand un "ancien" qui passe une fois tous les 36 de mois recommencent à les upper...

Donc, tout est positif, merci de t´en être inquiété. Votez Frarou comme modo !! !

:d) J´aime bien savoir le fait que les topics foireux ont été mis dans le blog qui te sert de FAQ... Ca remonte l´estime que j´avais pour la FAQ tiens... C´est même plus la peine de chambrer un pseudo, il se chambre tout seul avec des posts comme cela...

Par contre, c´est ces topics foireux, oui ceux-là que tu dénigres tant qui ont aidé pas mal de joueurs... Je ne parle pas que du mien mais de tout les topics d´aide. Et sans trop préjuger de l´avenir, ton intention, fusse-t-elle aussi bénévole qu´une mère thérésa, ton blog ne sera pas plus consulté que les topics d´aide dont tu tires les liens. Enfin c´est toi qui voit principalement je te laisse le temps de le réaliser ^^ Tu comprendras un jour. Si si.

C´est ces topics foireux aussi qui maintenant sont acquis, depuis le temps de leur création, par la communauté des joueurs. Et pour être acquis, il suffit de regarder la popularité de certains topics lorsque l´info était nouvelle... Ah oui c´est vrai j´avais oublié c´est des infos foireuses vue que c´est des topics foireux... N´empeche que lorsque je regarde vos topics de maintenant, rien que l´image du forum ça me donne l´imperssion de fêter halloween toute l´année...

Je ne vois qu´une manipulation personnelle de mise en avant de ta personne et non une réelle volonté d´aider autrui sur ce forum. A toi de me démontrer le contraire. Mais je te conseil d´avoir des arguments en béton car tu démares avec un gros handicap. Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je prendrai cela comme une non possibilité de ta part de créer une discussion avec des arguments, des sujets, des verbes et voir même des compléments. Soyons civilisés dans ce monde de topics foireux.

De mon temps, vue que je suis surement dans la catégorie des "anciens qui passent tout les 36 du mois", on créé des sites avec les aides du forum tout en indiquant les liens et remontant les topics pour ne pas les perdre dans les lymbes du forum. Pas de glorification personelle... Pas de mise en avant... Qui n´a pas entendu parlé du site de Nath, de phuphus, de l´elfe noir ? Enfin je parle d´une époque que les jeunes ne peuvent pas connaître (^^).

Maintenant si tu veux jouer les saintes nitouches vas-y blâme moi, m´en fous...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:59:27

+654 pour le Troll là quand même. Faut dire qu´on aime pas trop le changement ! L´ancienne école marchait très bien. Bref tout est dit par notre modéro préféré (après anti en fait :-) ).

Vil_Troll
Vil_Troll
Niveau 3
07 novembre 2005 à 07:30:38

C´est pas une question de changement ^^ Car l´idée du Blog est comme celle de faire un site, bonne.

Mais de là à être sur le forum Jésus Christ super star... Y a des limites. :-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:32:20

Vil_Troll :
Je ne vois qu´une manipulation personnelle de mise en avant de ta personne et non une réelle volonté d´aider autrui sur ce forum.

J´y vois là une attaque aussi contre moi, et si vraiment ça te pose un grave problème, on peut virer nos noms, comme tu as pu le remarquer, ce topic est signé FAQ_Morroblog, et pas d´un pseudo connu, depuis le début il demande à tout le monde de participer, et c´est pas de la gloriole, il suffisait de s´y intéresser un tant soit peu.

De mon temps, vue que je suis surement dans la catégorie des "anciens qui passent tout les 36 du mois".
-> c´est sûrement ça qui provoque ta colère d´ailleurs.

on créé des sites avec les aides du forum tout en indiquant les liens et remontant les topics pour ne pas les perdre dans les lymbes du forum. Pas de glorification personelle... Pas de mise en avant... Qui n´a pas entendu parlé du site de Nath, de phuphus, de l´elfe noir ? Enfin je parle d´une époque que les jeunes ne peuvent pas connaître (^^).
->> on connait tous ces sites, c´est pas ça qui fait que il y a moins de questions non plus, et phuphus et Nath, l´elfe noir étaient pas des borgs, mais bien des personnes, qui méritent autant le respect que d´autres, et même, il y a plein de gens que je respecte et qui viennent pas sur un forum.

Je pensais pas que créer un blog d´aide frustrerait quiconque et j´en suis désolée.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:55:18

En fait non, étripez-vous, et je verrai bien le résultat, le blog est né d´une envie de ne plus voir 20 topics blindés sur la première page du forum, pour une lecture plus aisée de l´information.

  • vient de se réveiller*
  • vide sa tête*
  • part*
boarf
boarf
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:20:58

D_D : "Enfin je parle d´une époque que les jeunes ne peuvent pas connaître (^^). "

Je vous parle d´un temps,
Que les jeunes de 20 ans,
Ne peuvent pas connaître... :hap:

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:29:34

Ce blog est une trés bonne idée, certe bassé sur les questions les plus populaire chez les noobs et grace à leurs topics le blog est née de la raisonnable idée d´éviter les questions les plus basic et d´aider ceux qui en ont besoin.
En gros se que je veux dire c´est UP ! :p

P.S.: mes réspects au(x) créateur(s)/créatrice(s) du blog

Vil_Troll
Vil_Troll
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:15:48

Dorisa :d) relis mon post tu verras que ce n´est pas contre le blog que j´en ai... Je trouve cela comme les sites que nous faisions à l´époque. Pas mal et rempli de bonnes volontés. Mais contre la personne qui part en croisade contre le reste qui n´est plus d´actualité...

Sachant qu´un pseudo qui ne va pas faire la fonction rechercher va pas non plus aller sur le blog... surtout si la manière d´y aller et un topic que vous upper pour lui donner le lien...

C´est bizarre cette façon de procéder et la même que pour les topics soit disant foireux que la marina beach ne veut plus que les autres pseudos up... Faudra faire une thèse en 5 volumes sur cette contradiction...

Mais bon, je le dis encore une fois, ce que je trouve inadmissible c´est le ton de mÂdame marina fraise tagada à se croire tout permis à imposer aux autres pseudo de ne plus poster sur tel ou tel topic. C´est contraire à la liberté de parole d´autrui.

Maintenant que vous trouvez que certains topics encombrent la première page du forum c´est votre droit. Mais pas question d´imposer une façon de faire... Personne n´est le chef supreme sur le forum à part la charte...

De mon coté, je dirai tout aussi que vous ne savez pas non plus canaliser et gérer l´afflut de nouveau topic... Est-ce que j´en fais un caca nerveux ? ^^

Mais bon pas besoin de se prendre la tête pour tout cela. Je parle juste d´une chose que si des personnes comprennent ce que je dis tant mieux sinon rien à battre, j´ai aucun compte à rendre.

Par contre la phrase sur les anciens qui viennent tout les 36 du mois ne m´a pas du tout énervé, elle m´a simplement encore une fois montrer le caractère immature et irréfléchi d´une marina qui poste plus vite que son cerveau avant de réfléchir et d´adapter sa réponse à la personne avec qui elle parle. Je sais qu´avec ces paroles ca va ruminer sous les chaumières mais que réflexion se fasse et ca fera du bien à pas mal de monde.

  • fuis*

:rire2:

Et pour le fun :

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment