C´est bien les retours sous windows, ça évite de passer trop de temps sur ton PC.
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 19:43:50
J´ai quasiment jamais de retour sous window moi ? J´ai du acheter le seul jeu qui buggait pas
MysteryBug
Niveau 21
17 décembre 2005 à 20:27:53
Salut, j´ai un peu lu certains topics, mais je suis pas sûr de ce que j´ai compris... La gemme d´Azura, en fait quand on l´utilise pour enchanter un objet, pour la réutiliser, comment ça se passe? Il faut la dissocier de cet objet?
Merci
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 20:32:00
Une fois utiliser , tu la retrouve dans ton inventaire comme au debut
MysteryBug
Niveau 21
17 décembre 2005 à 20:37:40
Ah donc on peut enchanter beaucoup d´objets avec cette seule gemme?
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 20:40:18
Autant que tu veux et avec tout les types d´enchantements .
MysteryBug
Niveau 21
17 décembre 2005 à 20:45:53
Youhouuuu merci j´y vais tout de suite bon jeu!
MysteryBug
Niveau 21
17 décembre 2005 à 21:27:49
Autre question^^
Si par exemple, j´enchante un Casque/caméléon 50% et une Armure/caméléon 50%, est-ce que ces deux valeurs s´aditionneront si je porte ces deux pièces d´équipement enchantées?
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 21:32:18
oui, les enchantements constants s´additionnent mais t´arriveras pas à enchanter des trucs aussi forts
MysteryBug
Niveau 21
17 décembre 2005 à 21:33:43
Ouais... c´est mon rêve: Caméléon 100 % ^^
Sparda_06
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:32:58
on dirait qui a pas mal de nouveaux enfin je crois.
Flain
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:10:41
La race pour être mage la meileure c´ laquelle?
Sparda_06
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:11:10
haut elfe
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 15:11:46
le bréton a un peu moins de magie mais est plus facile à jouer