CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:40:59

non , je crois plutot que c´est (je me souvient plus du nom) Mymetisme je crois , enfin un truc dans le genre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:41:41

Vluvlock , a raison , j´ai fais comme lui !

frarou
frarou
Niveau 14
23 décembre 2005 à 19:21:54

je remonte ce topic de seconde page :-((

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
25 décembre 2005 à 13:37:50

Bon ben, toujours plein d´espoir, je pose ma question: Comment faire pour insérer un lien (console) dans la conversation avec Caius Cosades qui ne veut pas me donner mes ordres (bug) ?? ?

:merci:

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2005 à 18:13:46

plouf plouf ? Bug de la sage femme ? :-)

regarde sur le blog de la FAQ à tout hasard

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
26 décembre 2005 à 18:39:42

Trop tard... J´ai recommencé un perso :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2005 à 19:47:50

tu fais pas les choses à moitié toi :ouch2:

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 07:15:35

N´oubliez pas de consulter la FAQ : elle est treès complète :oui:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
27 décembre 2005 à 11:47:29

Je crois que j´avais tellement moddé mon Morrowind et fait tellement de missions et de quêtes avant d´aller voir Caïus que ça a tout foiré... Et pis je commençais à sombrer dans la triche alor vite vite au revoir FAUX PERSO ^^

Et au fait, merci pour le blog, je l´avais pas vu en première page de la FAQ :-)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:38:36

Euh moi y´a un gros proleme avec le mod capes flottantes car quand je veux mettre la cape il me demande la race de mon perso et apres ca fait un bruit bizarre et ca quitte le jeu donc je voudrait savoir si ca vous le fait ausssi

en fait mon problem je pense c´est que je ne sais pas installer un mod donc si kelkn pouvait maider ca serait sympa ^^

merci d´avance

je peux meme mettre des screenshot si ca peut vous aider a m´aider

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:46:45

rien?....

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:48:43

Non rien.

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:31

:rire2:

ba pourkoi on nous dit de poster nosproblemes ici si personne ne jette meme pas un ptit coup d´oeil......

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:00:35

Pour installer un mod c´est hyper simple tu le décompresse d´abord ça va te sortir un dossier data files.
Ce dossier tu le coupes et tu le colles dans ton répertoire morrowind attention à ne pas le coller dans ton dossier datta files du jeu mais à coté et là ton pc va te dire qu´il existe déjà un dossier data files et va te demander de le remplacer tu fais oui.

En fait il ne va pas le remplacer mais rajouter ton dossier avec le dossier data files de morrowind.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 17:48:27

itachilapoisse2, ce qu´a dit Daemon_Duriel est déjà expliqué dans le blog de la FAQ qui n´est pas très dur à trouver puisque tu es sur son topic :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:29:58

Je sais que je vais jouer les rabats joie (et sans ôter les évidentes qualités du blog)mais je dois avouer que les gens vont naturellement aller sur le forum "Morrowind" s´il cherchent des astuces sur ce jeu.

J´imagine un bon dialogue:

" -Bonjour! Je recherche des astuces sur Morrowind!
- Va directement sur le blog de Morrowind, jeune noob! Il y a tous les liens nécessaires qui menent au forum Morrowind!
- Heu... Merci mais je préfére changer de jeu tout compte fait. Au revoir!"

Wé! Vive l´innovation!

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:32:53

bah t´imagines de travers... :p)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:34:42

Mouais... Tu avoueras qu´il est plus logique pour trouver des astuces qu´aller dans la partie astuces d´un jeu...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:35:16

Enfin, moi, ce que j´en dis...

(Wé! Je suis en vacances demain soir!)

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 15:37:15

t´es en vacances bien tard :doute: et up des tréfonds du forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment