Je sais que je vais jouer les rabats joie (et sans ôter les évidentes qualités du blog)mais je dois avouer que les gens vont naturellement aller sur le forum "Morrowind" s´il cherchent des astuces sur ce jeu.
J´imagine un bon dialogue:
" -Bonjour! Je recherche des astuces sur Morrowind!
- Va directement sur le blog de Morrowind, jeune noob! Il y a tous les liens nécessaires qui menent au forum Morrowind!
- Heu... Merci mais je préfére changer de jeu tout compte fait. Au revoir!"
Wé! Vive l´innovation!