CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des topics uppés régulièrement

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 12:37:59

ouep, sur Opera aussi :p
sorry 2xpost

boarf boarf
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:38:57

ah bah c´est bien c´est devenu universel...

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:20:26

:fete:

Le blog est absolument superbe. Dorisa c´est toi qui a fait ça n´est-ce pas ? Merci du fond du coeur au nom de tous. :coeur:

Dis-moi ce que je peux éventuellement faire (à partir de ce soir seulement, là je bosse :( )

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:22:50

pourquoi pas un post sur les action du "cheater" et tout ce qui manque aussi, je pars, alors à plusse, peut-être pas ce soir, mais en fin d´après-midi pour moi

++

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:35:21

Bonjour tous :-)

boarf boarf
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:36:52

lut.

Extra-Life Extra-Life
MP
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:44:15

Ma question est sans rapport avec le sujet du topic, mais comme vous avez l´air sérieux ici, j´y vais pour mon problème.
Je suis à Urshilaku et j´ai le feu vert du second du Khan pour le rencontrer. Il y a un os : lorsque je rentre sous la yourte du Khan, celui-ci me rentre dedans et si je le flingue j´ai un message qui me dit en termes plus choisis que j´ai déconné grave et, en clair, que le jeu est fini. Pourtant, j´ai bien discuté avec la sage-femme et avec la majorité des gens du campement. Quelle erreur ai-je pu commettre ?

[cador] [cador]
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:26:40

Soit tu as pas discuté du bon sujet avec la sage-femme, soit tu es victime d´un bug.

Hecerinde Hecerinde
MP
Niveau 4
20 octobre 2005 à 15:02:44

Marina_Kha : Pour un peu démêler l´embrouillamini de D_D, voilà (je pense) ce qu´elle voudrait que tu fasse :
- Une partie dédiée à l´éditeur dans le jeu, dédiée aux problèmes des gens qui tuent sans réfléchir, qui perdent le paquet pour Caïus, bref, un déscriptif des codes les plus utiles en cas de perte de maitrise. On est pas doués pour ce genre de truc, nous (note : je n´ai rien fait pour le moment :rire: ). Et il n´y a pas vraiment de topic-clé, mais plein de topics épars. Au cas où, elle a utilisé OpenOffice, mais c´est aussi pratique que sur Word, pour modifier, si tu le fais, envoie un mail à D_D.
Extra-life : Un mod pour débloquer le sujet de la sage femme et du Khan des cendres est disponible ici :
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=208

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
20 octobre 2005 à 17:25:34

On aime plus quand je uppe :snif: bon bin tant pis
:auchomage:

frarou frarou
MP
Niveau 11
20 octobre 2005 à 17:48:39

bel effort Dorisa mais un peu vain à mon avis ! :-)

extra life : sort d´apaisement d´humanoide sur le Khan, ça te permettra de lui aprler temporairement

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:00:37

frarou, pourquoi penses-tu que c´est vain ?

Je vous bricole un topic sur les cheats/codes d´ici la fin de semaine...

Midkemia Midkemia
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:53:15

Lorsque j´ai créé le topic "T´es nouveau? Viens par là!", j´avais bien précisé que :

IceQueen Posté le 04 août 2004 à 02:40:28
IceQueen = Midkemia
Ce topic part d´une bonne intention! Si vous avez quelque chose contre, vous pouvez le dire ou tout simplement le laisser couler. C´est juste parce que je me dis que c´est plus pratique qu´upper tous les topics "guide". Un genre de "Petit Rappel" en plus complet. Je suis consciente que les nouveaux ne liront pas tous ce topic, la plupart postent directement. Surtout que moi j´ai pas un pseudo rouge!^^ Mais j´me dit que ça pourrait en aider quelques uns. Ça pourrait peut-être contribuer à améliorer l´ambiance du forum qui s´est beaucoup dégradée ces derniers temps.

Donc, tant que ce sera impossible de créer des topics "post-it" sur les forums de JeuxVideo.com, c´est assez difficile qu´un topic comme "T´es nouveau? Viens par là!" soit lu par tous les nouveaux.

La seule façon de ramener un peu d´ordre sur ce forum serait d´établir des règles plus strictes (Par exemple, effacer les topics créés sans avoir d´abord recherché, ou ceux en langage SMS...). Mais pour ça faut un modérateur qui a beaucoup de temps à consacrer à ce forum et là on en a plus et on en élira sûrement pas un nouveau.

Pour l´idée du blog, ça me plaisait bien au début, mais plusieurs ont dit que les nouveaux le consulteraient pas non plus.

Donc on peut rien faire. On uppe plus aucun topic si vous voulez (sauf celui du "modérateur" qui devrait rester en première page) et on fait que répondre aux questions, en mettant un lien vers un des topics d´aide lorsque c´est nécessaire. Too bad.

Anyway, le jeu est sorti il y a quelques années et le nouvel épisode de la série TES sort dans quelques mois ; le forum va bientôt se vider. Là ya un tit boost à cause de PC Jeux.

Midkemia Midkemia
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:12:53

Désolée, j´avais pas vu le blog de Dorisa_Darvel.
Merci de l´avoir fait! :ok: :hap:

Maintenant faut juste s´arranger pour que les nouveaux le consulte... :doute:

Midkemia Midkemia
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:14:57

En plus là tu peux arranger la mise en forme du texte ; c´était bogant de pas pouvoir le faire sur le forum. :content:

Midkemia Midkemia
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:45:59

J´viens de faire rapidement le tour du blog...

"Les Règles en .pdf", ça serait mieux d´indiquer que c´est le manuel du jeu parce que quand ton PC gèle en essayant d´ouvrir le fichier .pdf et que finalement tu te rends compte que c´est juste le livret (j´crois que beaucoup de nouveaux ont quand même pris la peine de le lire avant de jouer, ou du moins lorsqu´il se sont rendus compte que le jeu est quand même assez complexe)... :hum:
:rouge:

C´est un blog d´aide, ça sert à bien commencer quand t´es nouveau ; j´pense pas que ça soit nécessaire de donner directement un lien vers la soluce complète du jeu et des factions. Évidemment, elle serait facile à trouver sur Google même si tu la mettais pas, mais c´est pas le but du blog puisqu´avoir la soluce gâche le jeu.
Sinon, aussi bien rajouter le lien de l´Encyclopédie des Astuces de Ben_5000, quoiqu´elle est est assez bordélique.

Dans mon topic "T´es nouveau? Viens par là", la première partie c´était un peu un guide pour être un posteur exemplaire (pas de langage SMS, fonction rechercher, sujets de topics explicites, charte de JV.com, etc.). Évidemment, si tu veux que ton blog soit axé uniquement sur le jeu (quoique tu parles de la politique du forum concernant les cheats), c´est inutile de parler de ça, mais j´trouvais ça pourrait peut-être être pratique que ça serve en même temps de rappel des règles parce que le topic du modérateur est plutôt incomplet. Les nouveaux ne trouveront pas le réponses à toutes leurs questions sur ce blog, ce serait bien de leur rappeller d´utiliser la fonction rechercher avant de créer un topic.

Dans la section "Mods" du blog, ce serait bien de mettre un bon topic de "critiques" (Marina_Kha en avait fait un il me semble) où elle conseille certains mods en particulier. Parce que personnellement, quand j´ai eu la version PC, ça faisait déjà un an que je jouait sur Xbox et pourtant j´étais vraiment perdue en voyant tous les mods du site (en fait, je le suis encore ce qui fait que le seul mod que j´ai installé c´est celui de frar :honte: ).
J´rajouterais aussi un lien vers les tutoriaux pour le TESC (genre ceux de Wiwiland).

frarou frarou
MP
Niveau 11
21 octobre 2005 à 07:08:57

t´arrête de flooder Mid´ ?

bon sinon :

"La seule façon de ramener un peu d´ordre sur ce forum serait d´établir des règles plus strictes (Par exemple, effacer les topics créés sans avoir d´abord recherché, ou ceux en langage SMS...). Mais pour ça faut un modérateur qui a beaucoup de temps à consacrer à ce forum et là on en a plus et on en élira sûrement pas un nouveau."

alors désignez moi donc directement ! :content:

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 09:05:17

Ok j´ai lu en travers pour le moment, mais je m´atelle à la tache tout tantôt.

Marina_Kha : Merci beaucoup :)

Merci pour tes commentaires Midkemia-IceQueen.

Personnellement, je n´ai rien contre le fait de upper les topix, ce blog partait d´une bonne intention, et je me vois mal répondre à tous les posts par : Viens voir ce blog :) . Je veux pas prendre la place des "anciens" du forum, au contraire.

Si vous voulez un accès à l´édition du blog, envoyez-moi un mail. Je pourrai aussi vous donner le "code source" en .doc.

Quand à moi, je ne sais pas si il faut que je fasse un post pour présenter le blog lorsqu´il sera fini ce qui est sûr, c´est que je me disais que donner le pass de [FAQ]_Morroblog aux gens motivés pour le faire vivre est la chose la plus simple et efficace.

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 09:31:54

Le but de mon intervention au départ était de clarifier le système d´aide que nous proposions ici. Il est évident que lorsque l´on remonte 25 topics d´un coup sur la première page, aucun alors ne devient important, ne se distingue et n´est donc lu.

C´est d´autant plus vrai des topics à xx pages parce que les gens qui posent une question directement sur le forum sont souvent pressés et/ou paresseux et/ou trop certains qu´ils ont droit à tout, tout de suite...

Je suis d´accord pour penser que la sortie d´Oblivion videra ce forum - mais peut-être, sans doute, surtout de ceux qui répondent ici - et qu´il n´est pas inintéressant de mettre en place un système d´aide qui ne dépende plus trop de nous.

En cela, le blog offre un point de fixation - ce n´est pas un post-it mais c´est mieux que rien - pour toutes les aides connues et celles à écrire encore. Que l´on discute maintenant de ce qu´il y aura dedans est une bonne chose à mon sens, la preuve que ce forum ne vit pas seulement d´invectives et de vannes...

Je crois que l´on dispose d´une bonne base "pratique" et que, de toute façon, la perfection n´est pas de ce monde. Rien ne nous empéche de compléter ou remanier nos topics d´aide et de changer alors le lien dans le blog pour pointer sur le définitif...

Ugh, j´ai dit !

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 10:03:31

J´ai "mis à jour" :
- Manuel en .pdf remplace Règles en .pdf.
- L´encyclopédie des trucs et astuces est disponible.
- T´es nouveau?Viens par là aussi.
- Lien vers le forum.
- Lien vers les Tutos de wiwi pour le TESCS.
- D´autres trucs.

Manque les critiques des mods (je veux bien en faire un s´il faut, je n´ai pas trouvé celui de Marina_Kha, à voir)

J´ai laissé pour le moment les soluces des guildes, faute de mieux, ça dépanne quand même pas mal en cas de bloquage intempestif.

-----------------------------------------------

Quand à moi, je pense que la sortie d´Oblivion ne va pas vider le forum, Morrowind étant un jeu culte (qui ose dire le contraire, toi là-bas ? *dégaine*, *arme*, *blaste*. Personne je pense Mmmmm ?) au même titre que FF7 ou d´autres qui pourtant ont bénéficés de suites, c´est pas près de s´arrêter, Madame-soleil-Dorisa sic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment