J´viens de faire rapidement le tour du blog...
"Les Règles en .pdf", ça serait mieux d´indiquer que c´est le manuel du jeu parce que quand ton PC gèle en essayant d´ouvrir le fichier .pdf et que finalement tu te rends compte que c´est juste le livret (j´crois que beaucoup de nouveaux ont quand même pris la peine de le lire avant de jouer, ou du moins lorsqu´il se sont rendus compte que le jeu est quand même assez complexe)... 
C´est un blog d´aide, ça sert à bien commencer quand t´es nouveau ; j´pense pas que ça soit nécessaire de donner directement un lien vers la soluce complète du jeu et des factions. Évidemment, elle serait facile à trouver sur Google même si tu la mettais pas, mais c´est pas le but du blog puisqu´avoir la soluce gâche le jeu.
Sinon, aussi bien rajouter le lien de l´Encyclopédie des Astuces de Ben_5000, quoiqu´elle est est assez bordélique.
Dans mon topic "T´es nouveau? Viens par là", la première partie c´était un peu un guide pour être un posteur exemplaire (pas de langage SMS, fonction rechercher, sujets de topics explicites, charte de JV.com, etc.). Évidemment, si tu veux que ton blog soit axé uniquement sur le jeu (quoique tu parles de la politique du forum concernant les cheats), c´est inutile de parler de ça, mais j´trouvais ça pourrait peut-être être pratique que ça serve en même temps de rappel des règles parce que le topic du modérateur est plutôt incomplet. Les nouveaux ne trouveront pas le réponses à toutes leurs questions sur ce blog, ce serait bien de leur rappeller d´utiliser la fonction rechercher avant de créer un topic.
Dans la section "Mods" du blog, ce serait bien de mettre un bon topic de "critiques" (Marina_Kha en avait fait un il me semble) où elle conseille certains mods en particulier. Parce que personnellement, quand j´ai eu la version PC, ça faisait déjà un an que je jouait sur Xbox et pourtant j´étais vraiment perdue en voyant tous les mods du site (en fait, je le suis encore ce qui fait que le seul mod que j´ai installé c´est celui de frar
).
J´rajouterais aussi un lien vers les tutoriaux pour le TESC (genre ceux de Wiwiland).