CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des topics uppés régulièrement

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:19:02

[cador] Posté le 19 octobre 2005 à 19:16:46

Bof, moi les ups, je préfère comme dit Frar qu´ils soient uppés quand il faut, parce que là ça fait vraiment histoire de pouvoir dire à celui qui poste que premièrement il n´a pas recherché, et deuxièmement il aurait pu au moins regarder la première page.

Quand on sait que moi j´ai des fois du mal à trouver le Petit Rappel sur la première page alors qu´il y est...

----------

suis allé dans d´autres forums où les habitués uppent pas et avec une recherche, on trouve vite et bien... et comme ça en première page, on a le blabla et les toipcs de demande d´aide

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:19:30

Pour répondre au Crabe, il n´y a pas tant de topics que cela qui sont importants et, de plus, je suis certaine que personne ne les lit...

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:20:39

[cador] Posté le 19 octobre 2005 à 19:16:46

Bof, moi les ups, je préfère comme dit Frar qu´ils soient uppés quand il faut, parce que là ça fait vraiment histoire de pouvoir dire à celui qui poste que premièrement il n´a pas recherché, et deuxièmement il aurait pu au moins regarder la première page.

Quand on sait que moi j´ai des fois du mal à trouver le Petit Rappel sur la première page alors qu´il y est...

---------------

alors, le coup du topic qui rassemble tout, j´y crois pas et c´est nul quasiement à chaque fois.

celui de Mid´ est un des meilleurs dans le genre et pourtant il ferait fuir n´importe quel nouveau et il est logiquement incomplet

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:21:42

Marina_Kha Posté le 19 octobre 2005 à 19:19:30

Pour répondre au Crabe, il n´y a pas tant de topics que cela qui sont importants et, de plus, je suis certaine que personne ne les lit...

---------

si c´est en réponse à une question précise, les gens le lisent le topic (enfin les permiers posts)

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:21:52

La proposition de ne upper qu´en cas de besoin me satisfait tout à fait... Je vous laisse vous étriper et je vais faire dîner ma marmaille...

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:23:13

Allez, que celui qui est pas d´accord me jette la première pierre :

Et si on faisait un BLOG, rassemblant les topics les plus utiles, un BLOG, c´est modifiable facilement, c´est avec un pseudo (qu´on peut partager) etc. etc.
Je médite, je m´édite...

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:24:30

Marina_Kha Posté le 19 octobre 2005 à 19:19:30
" Pour répondre au Crabe, il n´y a pas tant de topics que cela qui sont importants et, de plus, je suis certaine que personne ne les lit... "

Je ne suis pas d´accord sur le nombre de topics, il y a en a quand même déjà quelques un..rien qu´à compter les miens :content:

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:24:36

+1

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:25:03

Pourquoi pas ? (*ne sait toujours pourquoi pas son Mac ne peut pas avoir accès aux blogs de JV*)

Mais avant que frar intervienne, j´ai failli conseiller de upper surtout le topic de midkemia… Il a beau être incomplet, il est assez clair et concis et les liens qu´il donne évite d´avoir à trop chercher.

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:25:12

+1 avec Dorisa voulais-je dire... Mes artichauts sont en train de se décomposer... je file...

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:26:51

Ok alors je m´en charge (si ça vous va) avec un pseudo style "TES3-Repond" dès demain.
Ok ?
je donnerai le login aux intéressés (intéressants)
Ok ?

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:27:35

Pas de problème, au contraire !

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:27:48

A bon pas avec moi Marina? :snif:

Entre nous, qui uppe les topics?
Moi, jamais.

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:28:56

pas bête Doriva mais ça restera illisble ou presque pour un travail de Titan... le mieux c´est un site internet mais ça c´est déjà fait :rire:

la vraie et seule soluce viable : c´est d´aider les demandeurs en leur faisant partager nos connaissances ou en leur donnant les bons liens (comme celui de la solution complète :rire2: ) et c´est déjà ce qu´on fait. enfin, moi j´ai pris ma retraite ou presque

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:29:10

Je l´ai déjà dit : Morphiphi et Vluvlock plus quelques anciens mais qui, eux, ne les uppent que pour répondre à un topic récent.

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:29:45

Je dois filer aussi (moi c´est des choux-de-brucsemelle) mais je repasse demain matin voir le fin mot de l´histoire

Bonne soirée à toutes et tous
:biz:

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:30:27

pourle blog, ce sera sans moi... trop long et compliqué

[cador] [cador]
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:30:55

Un Blog, mais ça veut dire qu´un nouveau va quand même poser sa question, qu´il va devoir chercher dans tout le blog, sans pouvoir rechercher dedans, et qu´il va revenir pleurer qu´il a pas trouvé...Je suis sceptique...

Non, je préférerais qu´on uppe les topics quand on en a besoin (en uppant souvent celui sur la fonction rechercher, pour la rappeler aux nouveaux) et ça irait très bien.

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:33:07

+ 1 avec cador... :oui:

et vous pouvez toujours faire DES blogs comme le mien sur la sage femme ! :cool: celui là j´en suis fier (pour une fois que je fais un truc valable)

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:35:31

et les vrais noobs, ils s´en foutent des topics avec des textes trop longs, eux tout ce qu´ils veulent c´est une réponse rapide à leur topic sinon ils en créent un autre.

en plus, les gens sont pas reconnaisants... quasi jamais de merci. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment