CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est abominable

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
16 octobre 2005 à 11:12:41

Je ne suporte plus la moitié des topic ou quand un mec demande comment utilisé un code il se fait engueulé, laissé les faire se qu´il veulent meme si pour moi utilisé les codes n´est pas une abitude ( 1 tous les trois mois apeu prés) et si vous n´aimez pas ceux qui utilisent les codes he ben tans pis laissé les autre répondre gentiment a leur question.
Est-ce que vous aimeriez bien vous si vous posiez une question et après la moitié du forum vous balance des insulte perso moi je trouve sa pas très simpa.
Et après tous ce jeu est magnifique qu´on utilise les code ou pas, et vous vous (pas tous le monde mais presque)gachez tous la bonne humeur des cheaters.

Extra-Life
Extra-Life
Niveau 2
16 octobre 2005 à 13:25:19

D´accord avec Le_Pourris. Perso, je me suis retrouvé emm.... pour avoir utilisé un code pour marcher sur l´eau. Je n´ai jamais pu m´en débarasser. Dur pour aller sous la flotte, mon personnage ne pouvait plus plonger. L´immense solidarité qui règne sur ce site s´est une fois de plus avérée utile : j´ai recommencé à Zéro.
Je pense néanmoins que chacun est libre de conduire son jeu comme il l´entend et je ne vois pas en quoi il est plus grave de tricher à Morrowind que dans la vie de tous les jours. Quelqu´un a dit que la bêtise humaine était un puits sans fonds, cela se vérifie au quotidien à la lecture de certaines réponses.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:43:40

Vous me permettrez de ne pas être d´accord sur un point... Si vous voulez utiliser des codes, apprenez à le faire et ne venez pas quémander... On n´est jamais aussi bien servi que par soi même... C´est tout :)

@ Extra-Life : il est absolument impossible (ou presque) de tricher dans Kalendaar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 13:50:32

:fete: les codes c´est inutilz (sauf si vraiment vous etes dans la ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 13:50:45

inutilz *

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
16 octobre 2005 à 15:07:34

Ben moi je les trouve trés utiles

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 octobre 2005 à 15:09:14

Utile pour quoi ?? ?

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:17:56

Pour pourrir le jeu :)

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:47:24

Il y a codes et codes.

Si tu es bloqué à cause d´un bug ou que tu as bêtement perdu ou vendu un objet nécessaire à une quête, ok.
Dans ce cas, je n´ai jamais vu quelqu´un se faire envoyer sur les roses.

Mais les topics du genre : "salut, je suis nouveau, donnez-moi les codes pour cheater...", ça énerve.
Je crois que quand on veut tricher d´entrer et gâcher un jeu, il ne faut pas s´adresser à des gens qui adorent ce jeu pour leur demander comment le massacrer.

De plus, les codes sont faciles à trouver et à utiliser et rendent le jeu, ou ce qu´il en reste, facile à terminer.
Alors on répond facilement :"démerd*-toi".

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 octobre 2005 à 15:49:22

:oui:

En gros si tu demandes des codes pour reparer tes conneries (tuer n´importe qui ...etc) là tu fera insulté sinon rien on te repond et c´est tout.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:02:25

De toute façon tricher dans un jeu de rôles est le meilleur moyen de le gâcher... et cela a toujours énervé les rôllistes que des gens demandent des codes style "être le plus puissant" parce que les pauvres petits ont du mal avec un rat au départ...

Ryuji_Danma
Ryuji_Danma
Niveau 2
16 octobre 2005 à 16:39:32

Les codes ne gachent pas un jeu obligatoirement ! Ils peuvent le rendre plus jouissif ! Alors arrêtez de dire qu´ils gachent tout ! Si certains trouvent qu´ils ganchent le jeux et bien c´est bien pour eux mais ils n´ont pas à dire comment la personne doit jouer ! Si il veut jouer avec des codes et bien il a le droit ! Il n´a pas à se faire insulter juste aprce que les autres trouvent que les codes pourrissent le jeux ! CHACUN JOUE COMME IL VEUT ! PERSONNE NE DOIT LUI DIRE COMMENT IL DOIT JOUER ! SI IL VEUT UNE HACHE IL EN PREND UNE ! SI IL VEUT VOLER ET BIEN QU´IL VOLE ! SI IL VEUT UTILISER DES CODES QU´ILS LES UTILISENT !

POINT !

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
16 octobre 2005 à 16:47:14

Bien dis Ryuji_Danma je suis entièrement d´accords avec toi. :dehors:
:dehors:

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:49:36

T´enerve pas mon cher Ryuji_Danma.
Tu remarqueras que dans ce topic il n´y a aucune insulte, ni personne qui parle fort, à part toi (si on considère qu´abuser des majuscules, c´est parler fort).
Tu veux une hache? Prend-la.
Personne ne doit te dire comment jouer? D´accord, mais joue seul, car nous on joue différemment.

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 16:57:47

Vluvlock Posté le 16 octobre 2005 à 15:09:14

Utile pour quoi ?? ?

Antoinefr Posté le 16 octobre 2005 à 15:17:56

Pour pourrir le jeu

-------------

:rire:

Ryuji_Danma
Ryuji_Danma
Niveau 2
16 octobre 2005 à 17:04:02

nostromo38 Posté le 16 octobre 2005 à 16:49:36

T´enerve pas mon cher Ryuji_Danma.
Tu remarqueras que dans ce topic il n´y a aucune insulte, ni personne qui parle fort, à part toi (si on considère qu´abuser des majuscules, c´est parler fort).
Tu veux une hache? Prend-la.
Personne ne doit te dire comment jouer? D´accord, mais joue seul, car nous on joue différemment.

C´été juste pour accentuer :) Rien de bi1 méchant :-)))

[cador]
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:08:17

Bien sûr Ryuji_Danma, tu as le droit de faire des codes, si tu veux pourir ton jeu. Parce que oui, les codes dans un RPG, ça le pourrit, obligatoirement. Donc si tu veux faire un code, fais-le, mais viens pas le demander à des gens qui aiment les RPGs, ils te répondront pas, et démerde toi tout seul. :)

Ryuji_Danma
Ryuji_Danma
Niveau 2
16 octobre 2005 à 17:12:27

Je ne trouves pa que sa pourrit le jeu donc les codes ne pourrissent pas le jeu. voila.

Si tlm di ok ca boussile le jeu d´accord mais je ne sui pa d´accor donc voila.

Mé chac1 ses gouts mai faut pa dir ce qu´ils doivent fair dans le jeu.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:07:39

Erreur! Parce qu´après ils se plaignent des bugs rencontrés à cause des bugs! :)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:08:44

Le dernier bug, ne doit pas être lu ´bug´ il faut le lire ´code´! Désolé, lendemain de la veille... Donc

Erreur! Parce qu´après ils se plaignents des bugs rencontrés à cause des codes!

La vidéo du moment