CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est abominable

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 octobre 2005 à 19:22:53

Je peux pas dire que j´ai jamais fait une partie de morro sans utiliser un p´tit code par-ci par-là, mais j´avais déja fini le jeu plusieurs fois et je voulais en profiter d´une nouvelle façon. Le plus rigolo a été le moment où je tripatouillait le tesct, avec quelques astuces et conseils que j´avais grapillé sur ce forum, pour pouvoir avoir des objets avec 65 000 points d´enchantement chacun (anneaux, vetements, armes et armures)

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:23:50

super... :hum:

j´ai jamais fait de code et pourtant j´ai fini le jeu plein de fois... mais bon chacun son trip

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 octobre 2005 à 19:30:00

Ouais, mais ce que je veux dire, c´est qu´après avoir fini le jeu une fois avec les deux mods, sans jamais tricher (sauf peut-être avec cette bonne vieille chépuki qui est fort généreuse quand on lui parle d´un certain meurtre...)

Mais après toute ces galères, c´est marrant de se lacher un peu et de jouer au "superman" sur une partie à part.

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:34:33

on est déjà superman à la moitié du jeu :-)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:56:42

Kidmicro, moi le bug de la madame Sépluki qui douillait à mort, et bien moi je n´en ai jamais profité de ce bug là! :) Je joue que en difficulté 100, sans rien voler sans utiliser les codes évidemment et je trouves que ca rajoute du piment au jeu! (Par exemple, bats-toi contre un Imparfait du mod StarGate, il te touche une fois... Tu es mort! (Heureusement que j´avais ma bonne grosse bien lourde masse d´armes d´Aevar!) Où même le labyrinthe à Bloodmoon... Un loup-garou ca détruit un bouclier en mailles nordique d´un coup de patte et toi pratiquement... Ca c´est ce qui s´appele se lâcher! :)

Extra-Life
Extra-Life
Niveau 2
16 octobre 2005 à 20:06:02

Que je sache, Marina_Kha, je n´ai pas cité Kalendaar. Il s´agissait, sauf erreur de ma part, de Morrowind.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:06:47

Je poste.

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
17 octobre 2005 à 12:52:14

Et les Anti-Cheaters vous avez déjà esseyé au moins un code?

boarf
boarf
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:02:13

oui, quand j´ai fait mon premier mod... tu rentres le code dans la ch´tite case en bas de la fenêtre de dialogues dans le tescs, et miracle, en plein jeu, j´ai réussi à me faire offrir... une chope dwemer, que j´ai pu revendre pour 20 po. La richesse ! :fier:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
17 octobre 2005 à 17:50:27

Je suis sur BOBOX alors pas de codes...
LALALALA :-)

Tikaldu68
Tikaldu68
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:49:04

Bon ben moi , gros noob, j´en profite mon donner mon avis (de gros noob). J´ai poster un topic pour demander comme ça se fait que les codes où il faut mettre un nombre buggaient en affichant un truc du genre "Need to enter a count on line 1" alors il me semble qu´une seule personne m´a répondu et les autres m´ont juste dit que tricher c´était pas bien et tout et tout ... Bon moi si je triche c´est juste parce qu´en tant que gros noob, je risque fort de me trouver bloquer à un endroit du jeu plutôt peu avancé et qu´un code ça aide la

Tikaldu68
Tikaldu68
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:53:05

vie (exc pour ce coupage mais mon ordi a posté trop tôt et comme y´a pas de fonction edit à ma connaissance ...) je parle d´un code pour devenir méga-puissant en 30 secondes, mais juste d´un truc pour s´offrir l´armure dont on rêve ou graisser la patte à quelqu´un pour faciliter une quête ... ce qui est (pour moi) quand même différent par le fait qu´utiliser un super code tue le jeu, alors q´un p´tit code de tant en tant ça aide bien.
Alors voilà c´était mon avis, et si vous trouver que c´est horrible ce que je dit dites-le et si vous trouver que c´est au moins un peu juste dites-le aussi.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:47:16

Ben, moi, au début du jeu, j´ai passé plusieurs heures rien que dans l´Auberge d´Arrile, juste pour faire augmenter l´éloquence et le marchandage... Rien qu´avec ca tu peux t´acheter la totalité de ce que tu as besoin! (Même les péripatéticiennes à l´Auberge de Suran! :gni: ) Donc, si tu n´as pas envie de t´entraîner sur des rats avec une bonne grosse hache, tu peux toujours te payer les entraîneurs... Moi, mais c´est juste un avis personnel, je les évitent mais s´ils sont dans le jeu, c´est que tu peux t´en servir! En aucun cas, par contre, je ne tolère les codes! Je trouves que ca détruit complètement l´interêt que le jeu suscite en nous. Voila! Puissent ces conseils, t´être favorables et instructifs!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:56:28

Les codes c´est moche et en plus ils n´ont rien de compliqué dans leur utilisation.Si vous ne savez meme pas les faire...bande de pasdoués!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:54:31

pas doués = sous doués en français courant! :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:26:05

De toute manière, pour les codes… JV en fournit un certain nombre dans les trucs et astuces, alors si vous n´êtes pas capables de regarder là ou de trouver un site rapidement via une recherche sur google…

Tikaldu68
Tikaldu68
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:43:07

Mon probléme ne vient pas du fait que je ne connais pas les codes mais qu´ils ne fonctionnent pas.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:12:31

Tant mieux, c´est l´esprit du jeu qui ne veut pas qu´ils marchent! Tu devrais t´estimer heureux, tu es dans l´incapacité de tricher! :)

boarf
boarf
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:14:21

l´esprit du jeu... on aura tout vu. Remarque, moi, mes malédictions ne valent pas mieux.

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
20 octobre 2005 à 10:24:58

L´esprit du jeu je croyais que quelqu´un qui n´aime pas les codes savait dir autre chose que des débilité, ben comme sa je sais que c´est faux !

La vidéo du moment