CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est abominable

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:37:33

Je suis pas informaticien, alors je ne sais pas expliquer pourquoi les codes ne marchent pas chez toi, ou bien peut-être que tu ne sais pas lire le français qui explique comment les utiliser... Mais ca n´est pas mon problême, j´essayait de répondre de manière ludique vu que lire c´est pas ton truc apparemment... :) Mais bon, on voit que l´ironie et compagnie, t´en est encore loin!

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
21 octobre 2005 à 11:49:57

OOUUU Je suis l´esprit du jeu pour te punir d´avoir été méchants avec les cheater je vais te maudire en t´infligeant la malédiction des 27 bug.
:dehors:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:02:35

Tiens, je croyais que c´était à Freux...

Une blague Carrambar pour celui qui me trouve d´où ça vient.

PS : les codes c´est pour le bon gros noob de base. :oui:

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:16:03

Quand tu parle de noob je me sens visez est-ce voulu ?
La triche existe c´est pour que des personnes la pratique sinon "notre bon dieu" ne l´aurait pas crée!

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:26:57

Si Dieu était intelligent ou meme tout simplement cohérent, ca se saurait. La preuve : aucun dieu sensé ne supporterait une religion comme le christianisme, il se suiciderait plutot :-)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:37:54

Y´a des codes à Morro ? O_o

^^

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:56:08

Je viens de remarquer un truc marrant:
le titre du topic c´est"c´est abominable".
le topic parle des codes.
on assemble tous sa et sa fait "c´est abominable les codes".

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:37:15

Le sujet meme du forum c´est les anti-cheaters pas les code.
Donc sa fait c´est abominable les anti-cheaters

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:43:55

Bah on pourrait faire la même chose avec cheater...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:46:48

Il se plaint des anti-tricheurs,(Le_Pourris)
(Non pas des anti-cheaters, ca existe peut-être pour toi mais ton cas est isolé, donc tu parle comme la majorité des francophones!) mais les codes de triches, c´est pour ceux qui n´ont pas envie d´évoluer dans un jeu, qui sont fainéants et qui n´ont pas envie d´avancer dans le jeu mais d´être au même niveau qu´à la fin sans en avoir vu le quart de la moitié du centième!

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:51:02

Moi je suis très fainéant et pourtant je triche pas.(enfin parfois j´exploite les bug mais c´est pas de la triche c´est de la ruse car il faut trouver COMMENT les utiliser)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:58:40

Antoinefr, à mon avis tu n´as pas tout lu! :) La je disais que c´était pour les fainéants qui n´ont pas envie d´évoluer dans le jeu et qui veulent être à un niveau très avancé alors qu´ils sont toujours au début! :rire: C´est quand même assez différent de très fainéant! (Comme moi d´ailleurs!) Puis exploiter un bug, tu ne tapes pas codes dans la console, donc c´est différent aussi! :) (Même si moi, personnelement, j´évite d´exploiter les bogues du jeu mais bon! Tu fais ce que tu veux! :-d )

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:03:09

Si j´avais tout lu mais moi je pensais plutot que tu voulait dire:c´est pour ceux qui n´ont pas envie d´évoluer dans un jeu OU qui sont fainéants OU qui n´ont pas envie d´avancer dans le jeu mais d´être au même niveau qu´à la fin sans en avoir vu le quart de la moitié du centième!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:05:30

Ah, ok! :rire: Et non ca n´était pas ca! C´était des ET, pas des OU! :) :rire2:

Harukida
Harukida
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:52:53

Moi les codes je les trouve inutile en effet, mais c´est un forum et en général on ne vient pas sur un forum pour se faire envoyer balader...
si un gars a de véritables problème a cause des codes, faut l´aider faut pas lui dire : "bien fait ! falais pas utiliser des codes !" c´est pas super bien.Voilà, c´est mon avis :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:54:30

Utilisez les codes si vous voulez, mais ne venez pas polluez le forum avec ça ! :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:56:26

ouais, mais demander de l´aide de temps en temps, ça peut pas faire grand mal :-)))

Le_Pourris
Le_Pourris
Niveau 2
01 novembre 2005 à 17:30:26

Je suis d´accord sur ce point, et tu est sur de savoir ce que c´est la pollution ?
Parce que faire des topic de demande pour les codes je n´appelle pas sa de la pollution.
Mais moi je propose que l´on fasse un gros topic pour ceux qui veulent savoir des truc sur les codes et ceux qui n´aime pas les code n´y aillent pas !
Comme sa si quelqu´un en envoie un autre promener en ben lui aussi il iras se promener.

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
01 novembre 2005 à 17:34:48

Sujet maintes fois abordé, j´en assez de donner des arguments. Fais un gros topic pour les cheateurs si tu veux. Même si je ne voix absolument pas l´utilité étant donné que les codes sont dans les trucs et astuces de JV.com.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:35:51

Raisons pour lesquels ce topic pollue :

1-Il y a déjà tous les codes notés dans les trucs et astuces, c´est donc totallement inutile ici.
2-En ce qui concerne les topics de codes ils doit y en avoir des centaines (pour ne pas dire des milliers).

La vidéo du moment