Elo!!Honte à moi, je ne trouve plus le nom qu´on nous donne quand on est arrivé au bout de la quete principale..
Par quel nom nous appeltons-nous?
Enfin bon grosse honte pour moi qui ai tant joué^^
Help!
Ca fait longtemps que tes pas venu toi ?
2mois^^
Mais bon^^
Ouinneure...
C´est ça le mot...
laul
Nan sans blageuC´est quoi? ^^
nérévar
Merci
Bon sinon vous etes des modeleurs, bidouilleurs?
bbbbbbbbooooooooouuuuuuuuuuu la honte!!!!!!!!!!!! ....ok.....je sors...
Ahem..
j´ai déjà vu pire
salut Mzahnch ...
Elo Chef
le forum marche encore?
Mzahnch c´est une ruine ça
je prefere qu´on m´appel Le Crabe Marchand que Ruine
habitaiotn dwemer en ruin e ça te va?:p
ah bon t´est un crabe?
habitation* et ruine*
j´allait te corriger...
Voir le crabe de Mzahnch
bah le crabe yé a coté de mzanch :p