"Mzahnch Posté le 29 août 2005 à 18:32:11
Je ne t´avais pourtant rien demander"
Pas besoin, du moment que la charte est respectée, aucune autorisation n´est nécessaire pour participer à un sujet.
"Tu as quelques mods à proposer, TOI?"
Quel rapport ? Seuls les modeurs - ou apprentis modeurs - ont le droit de papoter ? Et les autres admirent l´insoutenable suspense ? Rigolo...