"Mzahnch Posté le 29 août 2005 à 19:54:19
Certe.
Un peu de respect envers les habitués et tout le monde d´ailleurs!!
Si elle n´est pas contente de ce semi-mod, qu´elle ne nous en fasse pas part!"
C´est-à-dire que ton topic entier, la façon que tu as eu de nous parler, tes chipotages de chochotte ont été un manque total de respect pour nous, qui suons sang et eau chaque jour que fait Vivec pour que cet endroit reste aussi propre qu´on aurait aimé le trouver en arrivant...
Donc c´est pas ton demi semi-mod pas fini qui m´a gêné, c´est ta manière sans vergogne de nous prendre pour des demeurés, en vertu d´une "ancienneté" qui ne représente strictement rien à mes yeux. Surtout quand elle s´exprime ainsi.