CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à moi^^

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
29 août 2005 à 19:54:19

Certe.

Un peu de respect envers les habitués et tout le monde d´ailleurs!!

Si elle n´est pas contente de ce semi-mod, qu´elle ne nous en fasse pas part!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 20:00:51

Pourquoi t´as créé un topic toi ?

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
29 août 2005 à 20:05:39

Tu as juste à ragarder en première page.
Je sais que c´est dur mais un etre aussi developper que toi devrais y arriver :)

frarou
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 20:14:17

par contre ton orthographe, elle est pas très développée... :peur:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
29 août 2005 à 20:27:11

"Mzahnch Posté le 29 août 2005 à 19:54:19
Certe.
Un peu de respect envers les habitués et tout le monde d´ailleurs!!
Si elle n´est pas contente de ce semi-mod, qu´elle ne nous en fasse pas part!"

C´est-à-dire que ton topic entier, la façon que tu as eu de nous parler, tes chipotages de chochotte ont été un manque total de respect pour nous, qui suons sang et eau chaque jour que fait Vivec pour que cet endroit reste aussi propre qu´on aurait aimé le trouver en arrivant... :-)

Donc c´est pas ton demi semi-mod pas fini qui m´a gêné, c´est ta manière sans vergogne de nous prendre pour des demeurés, en vertu d´une "ancienneté" qui ne représente strictement rien à mes yeux. Surtout quand elle s´exprime ainsi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 20:54:29

J´aurais pas dit mieux !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 20:56:02

nan sérieux j´aimerais bien ce mod je crois

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 20:56:32

c un + pour le réalisme

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
29 août 2005 à 21:02:02

Je n´ai jamais prétendu etre ´ancien´
Seulement habitué
Apres bientot deux ans de vie sur ce forum..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 21:03:55

On s´en serait bien passé...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
29 août 2005 à 21:07:18

Je vois que tu es toujours aussi agréable
Toi qui es caché derrière ton pseudo original

boarf
boarf
Niveau 10
29 août 2005 à 21:07:21

c´est fou l´entente qui règne sur ce forum...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 21:10:05

Caché ? tu veux qu´on se donne rendez-vous ?

Sinon regarde rien que ce topic, c´est naze !

boarf
boarf
Niveau 10
29 août 2005 à 21:13:02

qu´est-ce que je disais ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 21:14:26

Tu disais que c´était fou l´ambiance qui règait sur ce forum. :-)

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
29 août 2005 à 21:14:34

Pourquoi postes y tu des messages si c´est ´naze´
Je ne te force à rien, rapelle le-toi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 21:15:20

Il gène, jle dis, point.

simonfg
simonfg
Niveau 8
29 août 2005 à 21:15:46

:lol: ... Mzahnch a tu tuer daghot ur?...comme ca on va savoir si tu joue depui longtemp

boarf
boarf
Niveau 10
29 août 2005 à 21:16:27

merci elderscroll ,je ne m´en serais pas souvenu tout seul... mon post datait d´il y a au moins... pfou... 1 minute ! tu te rends compte ? ha, heureusement qu´il y a encore des personnes serviables sur ce forum :rire2: ...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 21:18:57

De rien, à ton service ! :-)

La vidéo du moment