CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y comprend rien du tout a ce jeu

crazybasst
crazybasst
Niveau 2
16 août 2005 à 22:49:02

g achete morrowind sur xbox et je suis au début et g un peu de male pour les touche...comment on fait pour se protégé? g un bouclier mais je sais pas comment on s´en serre

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 août 2005 à 22:51:13

Sur Xbox comme sur Pc, il y a un livret en couleurs pour expliquer ces choses... L´as-tu lu ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 août 2005 à 22:51:50

Pour le bouclier faut juste le portée sur soi et ca nous protege automatiquement , plus ou moins bien selon le niveau de ton talent en parade .

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
16 août 2005 à 22:52:03

il faut que tu entraine ta faculté de bloc. tu ne peu pas bloquer manuelement.cest automatique plus ta faculté de bloc est elevé plus il se servira de son bouclier

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
16 août 2005 à 22:54:22

il ne sont pas tres poli les nouveau on leur repond et il nous dise meme pas merci :nonnon:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 août 2005 à 22:57:38

" administrateur]
Posté le 16 août 2005 à 22:54:22
il ne sont pas tres poli les nouveau on leur repond et il nous dise meme pas merci"

Il est en train de lire sa doc :rire: c´est pour ça...

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:12:35

il lui faut surtout 10 minutes pour pouvoir reposter

stoop666
stoop666
Niveau 10
16 août 2005 à 23:14:06

surement

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 août 2005 à 23:15:05

Pourquoi 10 minutes ? Ce n´est pas 2 ?

atouclic
atouclic
Niveau 4
16 août 2005 à 23:15:56

Faut pas lui en vouloir Morrowind c´est assez énorme comme jeux..il a pas encore l´habitude

atouclic
atouclic
Niveau 4
16 août 2005 à 23:16:54

. ..et puis dans quelques jours y va nous demander ou est le cube dwemer...

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:17:19

quand un pseudo a moins de 2 mois sur JV, il peut créer un topic toutes les 10 minutes et répondre à un message toutes les 2 minutes

quand un pseudo a moins de 2 ans, c´est 3 minutes pour un topic et 30 secondes pour un message simple

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:17:58

et plus de 2 ans d´ancienneté, c´est un topic toutes les minutes et un post toutes les 10 secondes

atouclic
atouclic
Niveau 4
16 août 2005 à 23:18:43

ok dacord

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 août 2005 à 23:18:57

Merci messire :-) je ne connaissais pas la règle des 10 minutes pour la création d´un topic [n´en créant que de façon très parcimonieuse moi-même, je n´avais jamais goûté à cette limitation]

PSEH
PSEH
Niveau 8
16 août 2005 à 23:19:32

par exemple, avec ce pseudo minable, je peux poster toutes les 10 secondes.

PSEH
PSEH
Niveau 8
16 août 2005 à 23:19:44

sympathique, non ? :fier:

PSEH
PSEH
Niveau 8
16 août 2005 à 23:20:29

Encore une quinzaine de jours Marina, et tu pourras poster toutes les 30 secondes : une vraie révolution !

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
17 août 2005 à 00:50:31

je croi que sa fais plus de 10 minutesquil a fait son topic.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
17 août 2005 à 03:03:43

administrateur]
Posté le 16 août 2005 à 22:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ne sont pas tres poli les nouveau on leur repond et il nous dise meme pas merci

nan mais tu lui reponds et 2 minutes apres tu te plains qu´il te dise pas merci, tu te crois sur un tchat????? c´est un forum, le mec passe pas forcement sa journée devant...

La vidéo du moment