administrateur]
Posté le 16 août 2005 à 22:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ne sont pas tres poli les nouveau on leur repond et il nous dise meme pas merci
nan mais tu lui reponds et 2 minutes apres tu te plains qu´il te dise pas merci, tu te crois sur un tchat????? c´est un forum, le mec passe pas forcement sa journée devant...