Marina_Kha Posté le 18 août 2005 à 22:36:46 Pathétique crétin...
----------
hey, je préfererais que tu lui dises misérable que pathétique...
[cador]
Niveau 10
18 août 2005 à 23:55:59
Ou bien pitoyable...
crazyguinge
Niveau 1
19 août 2005 à 02:10:37
et ta mere ell et po patatique povre pd va retourner cher ta manman lui chialer dan la jupe aller va si
pluie
Niveau 9
19 août 2005 à 02:16:19
Lui au moin il a une mère...
stoop666
Niveau 10
19 août 2005 à 02:22:55
merde qu´est-ce qui lui prend ce " pitoyable cretin",il a un probleme social?
stoop666
Niveau 10
19 août 2005 à 02:32:49
CALME TOI MERDE
[cador]
Niveau 10
19 août 2005 à 03:31:22
Pour info: Je vis chez mes parents et ma mère porte des pantalons.
stoop666
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:52
pluie
Niveau 9
19 août 2005 à 04:00:34
Ouai ta raison chui née sur le bord de la rue sous la pluie. Mais toi si elle ta appelé CRAZYguinge c´est parceque quand t´était jeune tu te tappait la tête dans les murs sans arrêt??