CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y comprend rien du tout a ce jeu

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
17 août 2005 à 03:40:08

non mais quand on pose une question on nest suposer rester un peux pour voir les reponses nan :question:

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 août 2005 à 03:45:24

pas jusqu´a 3:40 du matin

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 août 2005 à 03:45:58

c´est pas tout le monde qui vit au Quebec

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
17 août 2005 à 04:15:05

administrateur]
Posté le 17 août 2005 à 03:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais quand on pose une question on nest suposer rester un peux pour voir les reponses nan
stoop666

ben nan tu fais comme tu veux... et certaines personne posent une question et viennent relever les reponses le lendemain

sur beaucoup de forum tu attends tes reponses plusieurs heures voir plusieurs jours, donc voila...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
17 août 2005 à 15:15:08

il netait que 22:49 quand il a poser sa question il aurait pu rester 2 minute pour voir les reponses.car yen a defois qui créée des topics et ne revienne jamais pour voir

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 août 2005 à 15:35:12

Si, ils reviennent, mais ne remercient pas. Parfois parce qu´ils n´ont pas envie, de toutes façons ils ne seront pas sanctionnés pour absence de remerciements, parfois parce qu´ils jugent que le topic est trop vieux et qu´il ne mérite pas d´être remonté pour yb simple remerciement.

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
17 août 2005 à 17:16:45

moi j´utilise l´extreme onction
exelent

crazybasst
crazybasst
Niveau 2
17 août 2005 à 20:47:28

euh désolé de pas vous avoir répondu j´ai quelque probleme avec l´ordi...
merci quand meme de m´avoir répondu c sympa.
ce forum est cool quand meme mais bon marina truc muche baisse un peu la cote de ce forum...fo te resaisir ma grande
sinon les autre sont sympa

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
17 août 2005 à 20:50:47

" PSEH
Posté le 16 août 2005 à 23:20:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une quinzaine de jours Marina, et tu pourras poster toutes les 30 secondes : une vraie révolution ! "

Quand je vois comment ce privilège est utiliser la plupart du temps, je ne suis pas spécialement impatiente... :non:

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 août 2005 à 23:25:07

Mince alors.
Si tu es pas content de la réponse de Marina, qu´est ce que ça aurait été si j´avais répondu...

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 août 2005 à 23:27:05

:rire2:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 août 2005 à 09:57:46

Si tu avais répondu? il t´aurait insulté... et encore il n´a jamais croisé TNK...

crazybasst
crazybasst
Niveau 2
18 août 2005 à 13:00:32

non pardon marina je me suis emballé trop vite sorry
c´est paske le livret je l´est pas c´est pour ça que je demande ça.

jojolebarj
jojolebarj
Niveau 2
18 août 2005 à 22:35:48

wé c vrai ta raison mai jpe po suporter les meuf qui se la pete alor quelle save rien j ai envi dla taper mai bon ta raison

jojolebarj
jojolebarj
Niveau 2
18 août 2005 à 22:37:08

en + c super dur morowind ac le livrer deja alor san livrer sa doi etre super cho

crazyguinge
crazyguinge
Niveau 1
18 août 2005 à 22:58:23

toi peti puso de [cador] tu pe la fermer retourne cher ta mere et ferme la

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 23:04:22

t´es un intelectuel toi...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 23:11:45

cest quoi vous avez contre cest deux la

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 23:13:53

ils se sont fait rentré dedans par ces deux la et ils sont rancunier

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 23:23:23

moi il cador et Marina_Kha sont contre mes idées de super puissance dans morro et sa me derange pas.

La vidéo du moment