CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour bardes

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
08 août 2005 à 10:29:09

comme le dit le titre, je suis en train de bricoler un mod pour les persos bardes, intégrant une guilde des bardes et des quêtes et objets " bardiques" En effet, vous lavez remarqué cette classe est assez effacée du jeu et quand on fait un perso Barde, on a aucune occasion de se servir de ses fonctions premières ( musique, théâtre, arts etc...) mon mod propose donc de faire partie des métiers du divertissements avec des quêts axée " social" ( par opposition aux quêtes " donjon") comme divertir un public, faire un concert dans une taverne etc...

PS: A titre de renseignement: Combien y a t-il de bardes sur ce forum? ( j´ai pas l´impression qu´il en ait beaucoup)

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
08 août 2005 à 12:56:11

Waaii avec des talents de savoir bardique comme dans D&!

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
08 août 2005 à 13:54:17

oui, il faudra aller chercher des perso pour recueillir les témoignages de Cérendras le Paladin qui a cassé du vilain etc.... j´ai ajouté une guitarre que l´on peut tenir dans les main ( et même assomer les gobs avec :lol: )

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
08 août 2005 à 19:23:53

:up: si vous avez des idées pour des quêtes, vous pouvez les partager avec moi.

Thakash
Thakash
Niveau 2
08 août 2005 à 22:00:14

Si tu as déja vu le mod pour créer des parchemins, du devrais mettre le skill " musique du barde" c´est un faut skill fai avec des scripts, sa serais super d´avoir des pouvoirs comme augmenter l´attaque, et du genre inspirer le courage ( + d´endurence + de force etc) moi en tout cas, dès que le termine je le télécharge :-)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
08 août 2005 à 22:06:28

ça fait plaisir d´être encouragé, je vais de ce pas regarder ce fameux mod!
là j´ai déjà fait l´intérieur de la guilde des bardes de Balmora

Thakash
Thakash
Niveau 2
08 août 2005 à 22:09:53

sa serait bien d´y mettre des sons pour les musique, et peut etre différents instruments, tu a des liens pour l´intérieur de la guilde j´aimerais bien la voir

Thakash
Thakash
Niveau 2
08 août 2005 à 22:59:58

hum oui les musiques des sons, en gros ce que je voualait dire c´est, quand tu joue une melodie de barde, qu´il y ait une musique assosiée j´avoue que je m´explique très mal parfois :desole:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
09 août 2005 à 07:23:21

mon idée pour la musique c´était de mettre un script sur la guitarre similaire a celui de la radio dwemer. Je vais faire quelques screens pour voir où j´en suis, en revenche, lle mesh de la guitarre a un problème, ce qui fait que le manche est décalé par rapport à la main du perso.

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
09 août 2005 à 08:33:12

voilà quelques screens de ce qui est déjà fait :ok:

http://img236.imageshack.us/img236/6094/screenshot07bm.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/1088/screenshot19xp.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/1701/screenshot27ff.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/1993/screenshot35uy.jpg

voilà voilà maintenant je vais ajouter la possibilité de jouer de la musique avec la guitarre :cool:

PS:Thakash, tu pourrait m´en dire plus long sur le skill " musique de barde", il est déjà dans le mod " blank enchantable scroll" ?

Thakash
Thakash
Niveau 2
09 août 2005 à 09:09:02

oui bon je vais me retélécharger ce mode que j´ai perdu lors du formattage aujourd´hui ( :snif: toutes mes sauvegardes ont subi le meme sort) Je sais que dans ce mode, ce sont des scripts qui écrivent un message et joue un son de skill gagné, plus tu avance avec sa plus tes parchemin sont puissant, il y a un " magic pen" pour chaque école de magie, ce que je crois qui serait profitable, c´est d´avoir un instrument pour chaque école de magie, or pour un effet different, l´idée c´est de modifier et de gosser(excuser le terme québecquois) avec le script et l´associer avec des objets, ( ou plusieurs luttes differentes) pour la guittare j´ai fait un peut de recherche et j´en ai trouvé une lutte qui va parfaitement dans les mains, tu veut que je te l´envoie?

pour l´intérieur de la guilde sa reste impécable, :ok:

PS:tu t´y connais un peut en script?

Thakash
Thakash
Niveau 2
09 août 2005 à 09:26:27

en fait ce n´est pas dans le mode blanck enchantable scroll, mais dans le mode inscription que ce trouve un skill que tu pourait modifier à ta guise ( oh là là j´ai intéret a me relire la prochaine fois que j´écris sur un forum qui n´as pas la fonction éditer)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
09 août 2005 à 09:57:05

oui envoie moi ce fameu mesh de luth, voici mon e-mail: arthus.estuvin@voila.fr
je vais voir pour le skill
sinon, ça y est on peut jouer de la musique avec la guitarre ( ouaiiiisss!)
en script, je m´y connais très peu, le langage du TESCS est très différent de celui de ma calculatrice :lol: mais je suis en train de lire des tutoriels pour lutter contre cette lacune

Thakash
Thakash
Niveau 2
09 août 2005 à 18:26:02

Je vais devoir te l´envoyer un peu plus tard, il me faut l´extension bloodmoon pour ouvrir ce damné mod :-( , les screenshots sont impécables, je me télécharge bloodmoon et je t´envoie toutes les textures etc...

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
09 août 2005 à 18:51:40

heu... j´ai pas bloodmon.
En tout cas, j´ai trouvé comment faire un skill " musique de barde" sans avoir besoin d´un objet, j´ai pris modèle sur le mod " médiation et incantation" de Lord Mortim

Thakash
Thakash
Niveau 2
09 août 2005 à 21:32:18

super sa! sa m´évite l´exploration des mods par rouvrables, si tu as besoin d´aide sur quoi ce soit demande moi, j´aimerai beaucoup voir ton mode se completer, si tu as besoin d´idées pour des quêtes etc, tu n´as qu´a demander, je suis sur que je pourrait trouver un tas d´idées

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
09 août 2005 à 23:34:01

ben si t´as des idées, précise toujours.
ce que je peut dire a titre d´idée:
< MODE SPOILER BIDON ON>
le grand chef de la guilde sera en vadrouille un peu partout et pour devenir maître de la guilde, il faudra le battre dans une duel à vivec
< MODE SPOILER BIDON OFF>

Thakash
Thakash
Niveau 2
10 août 2005 à 01:02:55

:p) juste comme dans les autres guildes

pour les idées je te les envorai par e-mail, je veut pas trop de spoilers sur le forum, c´est nul tout savoir les quêtes avant de jouer au mod, je pensait à des quêtes d´initiations(genre comment utiliser la guittare ou autres trucs), des quêtes de types théatral(danse, musique, animation pour d´autres NPC,oui oui comme dans l´add on de betheseda), d´autre de requeillir de l´info(a propos de éventuelles attaques ou autres), et bien sûr des quêtes de baston(j´ai vraiment besoin d´expliquer en quoi sa consiste?)

Oh une dernière chose, tu prévois faire une ou plusieurs guilde ( endroits pour la même guilde)?

Leidnalad
Leidnalad
Niveau 3
10 août 2005 à 02:15:10

Excellente idée de mod ça !
J´aime beaucoup jouer des bardes ! Enfin plus côté roleplay pur qu´autre chose :(

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
10 août 2005 à 07:38:11

oui, je pense mettre un bâtiment a balmora, a Ald rhun peut-être a caldéra et pour vivec ce sera une surprise.
Pour les idées, on a eut les mêmes, la première mission sera de se faire initier a la condition de barde.
Leidnalad, ce mod a pour objectif essentiel le roleplay donc, ce mod devrait être ce que tu recherche.

La vidéo du moment