bof moi j´ ai demander a 3 personnes de tester un mod il d´ apres leur comentaires tout etais parfait mais j´ ai cand meme retrouver des rocher arbre et porte qui volais de 10 cm ou trp bas . .. etc etc il faut avoir l´ oeil d´ un moddeur pour voire certaine chose comme des porte qui sont trop enfoncée dans les mur ou pas asser . .. les jour entre les murs . ..
dupleganger
Niveau 6
12 août 2005 à 00:39:08
en fait, mon idée, c´était de vérifier que le mod ne rendait pas des quêtes d´autres guildes impossibles, et comme il y a un grand nombre de guilde et que l´on ne peut toutes les faire en même temps ( notament les maisons) j´aurais besoin de testeurs pour vérifier cela. ( Normalement il ne devrait pas y avoir ce problème car je créé 90% des PNJ mais...) Bonnes vaccances Thakash
Thakash
Niveau 2
14 août 2005 à 07:11:17
Bon me revoilà, je vais t´envoyer les textures et meshes d´ici peut,
je ne sais pas si tu peut tabasser du monde avec, mais c´est une lutte, bon je bosse là dessus
dupleganger
Niveau 6
15 août 2005 à 17:13:22
merci Takash! j´attend ce mesh avec impatience!
j´aurrais besoin de l´aide de mon maître scrpteur ( ou d´un autre scripteur), je voudrait savoir comment retarder un effet du script. Par exemple, attendre que la musique soit finie pour lancer l´effet suivant. d´avence