CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour bardes

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
10 août 2005 à 15:52:37

ça y est! le skill " musique de barde" existe maintenant! il permettra d´augmenter certaines caracs et/ou skills temporairement ( très temporairement :) ) de la même façon que dans le mod Méditation/Incantation je pense faire que ce talent donne bonus de Force et bonus de Chance ( et peut-être éloquence) ce qui permettrait a un haut niveau de faire plus de coups critiques!!!! :ok:
maintenant je vais me pencher sur quelques quêtes avant de faire la guilde des bardes d´Ald rhun

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 16:05:21

dis, tu t´ y connais en script ?

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
10 août 2005 à 17:22:03

très peu, ( si tu t´y connais je serait ravi d´être ton padawan) c´est pourquoi j´ai eut besoin de 2 jours pour juste modifier le script de Lord Mortim lol ( encore merci a lui!) :ok:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 17:24:04

oui je connais pas baucoup mais deja un peu . ..

hein oui Dalandiel ?

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
10 août 2005 à 17:59:17

il s´y connais bien Dalaniel?

en tout cas si il y a quelque chose que l´on peut dire avec le TESCS c´est qu´il est très spécial et qu´il n´a pas été fait pour être simple :)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 août 2005 à 22:33:57

tant que ca finit pas comme dans Asterix et Obelix où si l´on a choisi de prendre, on est sytématiquement bailloné ( pas avec la baillonette couteau mais le morceau de chiffon dans la bouche pour se taire hein faut pas confondre lol) et attaché a un arbre...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 août 2005 à 22:40:00

non sans déconner c´est une bonne idée :) même si j´ai pris un nordique barbare... lol et que je suis une merde pour tout ce qui est modding/mapping/scripting... donc que je ne suis d´aucune autilité pour t´aider à avancer dans ce mod mais je le téléchargerait dès sa sortie ( pitié j´espere que bloodmoon ne sera pas requis car j´ai un petit bug avec)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 23:06:15

je pourrais t´ aider a fair les interieur . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 23:07:55

a quondition que tu me donne les plan exacte des batiment a fair, ou environ . ..

Thakash
Thakash
Niveau 2
11 août 2005 à 01:27:27

Oh, cool t´as modifier le script, pour l´instant il n´y a qu´un son ou plusieurs? bon moi je retourne sur le net rechercher la race des moogles ( sa va faire drole un mog barde)
Si tu veut un testeur pour tes quêtes, je suis ton homme! oh et en passant que va ton devoir avoir comme morrowind pour le jouer ( exemple, tribunal, bloodmoon, d´autres modes requis)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 07:49:30

quand il sera terminé je l´enverait chez wiwi, Thakash, yu l´as toujours ce mesh de guitarre qui se place bien dans les mains?
Pour le sons, il y en a un pour le talent " musique" de barde et une autre musique jouée avec la guitarre ma

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 07:56:15

( suite, désolé appuyé sur " entrée" par erreure)
. .. guitarre mais vous pouvez toujours les changer si ils ne vous plaisent pas.
Il faudra morrowind tout seul ( car je n´ai aucune extension et comme ça pas de déçus.) et pour les mods, aucun n´est requis même si je conseille fortement le Morrowind Visual Pack et le Better Bodies.
appele-moi-chef wrote:
je pourrais t´ aider a fair les interieur . . .
:D merci, je te préviendrait si j´ai besoin d´aide.
powerkiller wrote:
tant que ca finit pas comme dans Asterix et Obelix...
:D ça me donne des idées ça... :lol:

Et merci pour les encouragement, ça donne vraiment envie de faire un super Mod :ok:

Thakash
Thakash
Niveau 2
11 août 2005 à 11:12:46

Oui j´ai encore le truc de la lute, j´ai essayer de downloader bloodmoon, mais... quand j´ai ouvert le fichier c´était windows 2000 :lol:

Je vais prendre toutes les textures et meshes, ainsi que les icones et je te les envoies, veut tu que je les testes avant? sa pourrait t´éviter du boulot... en tout cas... hum c´est ou wiwi?

félicitations pour le point où tu est rendu :-)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 11:50:05

wiwi c´est wiwiland va sur http://wiwiland.com et c´est tout droit mais je vous tiendrait au courant quand il y sera. Tu peut les tester si tu veut mais si ça te dérenge je pourrait m´en occuper.
En tout cas avant de l´envoyer chez wiwi, il faudra que je le test pour savoir si ça n´empêche pas certaines quêtes, a ce moment j´aurais sans doute besoins de testeurs. :cool:

PS: je n´ai ni bloodmon, ni tribunal

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 13:37:35

moi je veux bien être fournisseur officiel de Jupiler pour encourager les moddeurs à faire du bon boulot ( attention l´abus d´alcool est dangereux à consommer avec modération)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 13:50:17

:lol: et surtout après le mod sera de travers ( tiens elle est passée où la guitarre?) :)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 14:01:46

et bien jai vu une image où le moddo avait abusé de la choppe! PAS BIEN! arrete le carré et travaille un peu :) ( bonne chance j´ai hate de voir votre travail ceci dit en passant)

Thakash
Thakash
Niveau 2
11 août 2005 à 21:17:09

Ok, c sur que moi aussi si je ferai un mod, je le testerai moi même, merci pour l´info pour wiwiland. je pars deux jours chez de la parenté, alors je serai pas, la tu vas devoir attendre un peu pour la lutte désolé...

bonne réussite!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 21:23:18

si tu veux je me propose comme testeur :) je peux aider à trouver les bugs ( si il y en a)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:21

Thakash

si tu teste ton mod tu ne verra pas les bugs ( car il te semblera parfait) d´oµ l´utilité des testeurs ( qui confirmeront amplement que le mod est super mais ils dénicheront aussi les bugs qui persisteront si il y en a! mais avec Morrowind... rien n´est moins sur :p) )

La vidéo du moment