undeadlord Posté le 20 juillet 2005 à 16:15:22
mais a part ce que je ne sais pas faire, ce qui me fait chier, c le placement des creatures/pnjs. y flottent en l´air et pas moyen de les placer au sol comme les objets.
Y´a une touche pour les placer au sol.
Me rappel plus laquelle ( H ? F ? ) 