CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche de l'aide pour mon mod

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:58:01

Bonjour à tous! Je cherche donc de l´aide pour mon mod! J´ai déjà expliquer ce mod sur wiwi donc voici le lien ( veuillez lire le thread entier si possible :p
)http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php
?showtopic=24321

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:03:43

excusez moi le lien tout cassé

[url]http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index
.php
? showtopic=24321[/url]

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:04:01

et merde..bon vous avez compris le lien ke vous devez prendre ^^

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:06:02

g ete voir ca s´annonce bien. je suis moddeur mais je compte m´y mettre des que je maitriserai le tescs. tu cherche quoi comme genre d´aide ?

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:07:14

me suis gouré : je suis PAS moddeur... :snif: :snif2:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:08:41

lol pas grave.Merci.Tu sais quand même le minimum au TESCS?

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:12:28

ben g pas de problemes pour creer des exterieurs... et les marques pour entrer/sortir des batiments. ma seule experience est une ile au sud-ouest sur laquelle j´avais un petit village et un port avec un pnj pour me ramener sur l´ile.
chui entrain de lire le tutorial pour les scripts et je vais essayer les dialogues...

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:13:40

g aussi modifié des PNJ du jeu... ( je sais ca a rien de compliqué mais bon... )

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:14:40

he ben si jamais tu ve me done run coup de main...Parce que je galère pour les extérieurs! ^^ Mon autre partenaire ( Hikije de wiwiland ) s´occupe des scripts.Moi je m´occupe des intérieurs, dialogues, quetes, pnj...Donc il nous faut un EXTERIORISTE!

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:14:49

undeadlord Posté le 20 juillet 2005 à 16:07:14
me suis gouré : je suis PAS moddeur...

J´me disais bien ! Un moddeur ne sachant pas maîtrisser le TESC :rire: ^^

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:15:22

mais a part ce que je ne sais pas faire, ce qui me fait chier, c le placement des creatures/pnjs. y flottent en l´air et pas moyen de les placer au sol comme les objets.

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:18:27

ben ca depend de ce que vous voulez faire... quand je dis exterieurs, je cree des paysages avec ce qui est deja compris dans le tescs... je ne modelise pas de nouveaux objets. mais je peux toujours m´entrainer et suivre votre affaire, et si vous avez besoin de qqchose qui est dans mes capacités, je pourrais essayer.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:19:51

undeadlord Posté le 20 juillet 2005 à 16:15:22
mais a part ce que je ne sais pas faire, ce qui me fait chier, c le placement des creatures/pnjs. y flottent en l´air et pas moyen de les placer au sol comme les objets.

Y´a une touche pour les placer au sol. :-)))

Me rappel plus laquelle ( H ? F ? ) :-(

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:21:13

ok merci :rire:
c deja ca...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:22:16

Télécharge un tutorial de chez Wiwi ! :-)))

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:23:42

ben undead, a tu MSN?

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:27:11

non :snif2:
il a disparu y a qq mois, ca me fait chier...
mais g un pote qui va me le récupérer bientot. on se voit la semaine prochaine.
par contre, si c pour s´envoyer des trucs, ca va etre chiant, chui en 56k.... :snif2:
suis-je bete ! !! c pas enorme un . esp !

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:28:55

pour les petits malins qui vont me demander comment g fait pour paumer msn : je n´en sais rien ! !!! soit un bug ( grave ) , soit une fausse manip de ma part... je venais juste de l´activer...

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:29:51

recuperé un MSN? :question:
Ben...la l´esp il fait 1.2 Mo

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:30:19

pourkoi tu le reinstall pas?

La vidéo du moment