hé bien là actuellement, je dois travailler sur un village de montagne...seulement c´est galère!Un campement orc dans des hauts plateaux.Dur Dur...Donc j´aurais besoin d´aide pour ca et surtout pour egayer les routes!Des rochers par ci, des arbres par là, des trucs simples mais quand on a les dialogues a faire a coté...Ca soulagerait enormement!
Je vois pas le rapport entre le CD de Windaube et MSN...