CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche de l'aide pour mon mod

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:31:49

Re-créé un compte plutôt...

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:32:43

1.2 mo ca va.
mais dis-moi d´abord en quoi ca consiste, faut que je sache si j´ai les capacités necessaires pour faire qqchose.

ps: reinstaller msn :question:
comment ca ?
quand g acheté mon pc ( y a deux ans ) , j´avais pas de cd de windows avec :gni: ...

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:34:54

hé bien là actuellement, je dois travailler sur un village de montagne...seulement c´est galère!Un campement orc dans des hauts plateaux.Dur Dur...Donc j´aurais besoin d´aide pour ca et surtout pour egayer les routes!Des rochers par ci, des arbres par là, des trucs simples mais quand on a les dialogues a faire a coté...Ca soulagerait enormement!

Je vois pas le rapport entre le CD de Windaube et MSN...

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:41:46

laisse tomber je crois que j´ai fait une connerie la derniere fois ( trop long a expliquer ) .
je viens de le retrouver en fait j´avais pas creer de compte parceque ca me paraissait louche....... je suis en trai d´en créer un. question conne : c gratuit ? sinon pour les rochers et tout ca doit etre ok c faisable.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:42:50

msn tu le télécharge du net !

moii aussi je pourrais t´ aider . .. mais je peux te rajouter dans mes contacte msn ?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:44:43

bon je vous met mon adresse ca ira plus vite^^

dangerboybf@hotmail.com
l´avantge c´est que vous aurez le mod en avant première!! :p Oui undead c´est gratuit!

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:44:53

je passe vraiment pour un con la.... y a t il un rapport entre msn a telecharger et msn explorer de windows ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:44:55

http://messenger.msn.fr/

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:46:51

disons que..msn de windows cest pas tip top..tu auraus plein plein de spywares, tandis qu´avec msn telecharger tu n´en auras que plein! :d

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:50:31

bon ok merci les gars je suis sur le site la.
c rassurant ton truc de spywares...
j´utilise mon adresse normale ou je fait une adresse hotmail ?

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:55:32
  • creuse un trou et se cache dedans*

bon je vais me demerder avec tout ca... si je suis pret a tps je te contacterais pretorien ( au cas ou mon aide serait encore necessaire... )
et meme si j´arrive trop tard, jte souhaite qd meme bon courage et bonne chance ainsi qu´a tout ceux qui l´aideront.

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:03:25

tu n´arriveras pas trop tard Je gardeune place pour toi! :)

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:08:21

ok merci :)
j´essayerai de pas trop tarder

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:31

prend ton temps!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:59:58

:up:

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:21:56

pretorienqp Posté le 20 juillet 2005 à 16:14:40
he ben si jamais tu ve me done run coup de main...Parce que je galère pour les extérieurs! ^^ Mon autre partenaire ( Hikije de wiwiland ) s´occupe des scripts.Moi je m´occupe des intérieurs, dialogues, quetes, pnj...Donc il nous faut un EXTERIORISTE!

moi je suis d´accor :-)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:24:53

heu c´est pa pour êtr méchant, mais du haut de tes 10 ans et de tes 4 jours, ne crois tu pas que tu n´es pas assez experimenté? Je peux me tromper...Mais Kid, tu n´étais pas banni?

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:27:36

oui :snif2: ainjute man :snif2:

oui mé je suis un tér bon exterioriste :oui:

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:30:10

et pour koi tu ve un exterioriste?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:30:52

pour exterioriser

La vidéo du moment