par conter je ne mani pas les intérieurs et les scripts
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:54:33
laisse tomber les palaces sont prises . .. dsl
et de toute facon je crois pas que tu sois a la hauteure . ..
kid-le-noob
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:05:51
pour koi?
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:09
je ne mani pas les intérieurs et les scripts --> tu sais faire quoi alors ? rien . ..
le reste tout le mond c´ est le faire ( si il save démarer le tescs . .. ) mais ne t´ en fais pas c´ est asser facil . .. selement il faut de l´ entrainement . ..