CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chuis bloqué!

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:56:34

please g besoin d´aide :svp: je suis a la 3eme mission de caius cosades et je dois aller voir trois personne a vivec(ce sont huleeya, addhiranirr et mohra milo :snif2:

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:58:17

et alors quoi?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:58:48

et ?

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:06:07

Dis moi petit tu as perdu tes parents?
On peut t´aider?
Est-ce qu´à ton âge on sait lire?

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:07:06

AUSSECOURS!!!!!!!!!!!!!!!ca fait 5 heures ke ji arrive pas!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:08:04

tu les trouve pas ? faut le dire tout de suite

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:09:39

et bah je sais pas ou ils sont!!!!!!!!!!!!!! g cherché partout ! !!! et toi arcomage ta gueule cara mon avis chuis plus grand ke toi alors fé pas ton malin!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:12:06

Arcomage a dit ca car tu tes mal axpliquer.Il suffisait que tu disent que tu les trouvent pas.Faut pas tenerver pour si peu.

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:12:33

oula j´ai peur...
surtout qu´ils sont indiqués de facon extrement détaillée qd même....
huleeya est au cercle de la craie noire ( cplx inf quartier étranger) ( c´est un argonien)
addhiranrir est dans les ouvrages inférieurs ( égouts) du canton de st olms ( khajit)
et mehra milo est dans la bibliothèque du quartier du temple ( palais de la sagesse) ( dunmer)

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:13:44

escusez moi j´avai oublier de dire pourkoi gt bloké mais voila ché pa ou ils sont et g fait ke de cherché mé je me perd dans vivec

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:14:41

ca te renseigne?

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:15:49

ha ok mais c ou le cercle de la craie noire? et les egouts on iva comment?

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:18:33

quand tu mets en pose ( clic droit) tu as une carte qd tu passes ton curseur dessus ca affiche la destination des petis carrés jaunes symbolisant les portes, va donc au complexe inf. du quartier étranger et cherche
POur les égouts passe par les canaux de saint olms

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:18:43

bon alors?
et sinon arcomage ten est ou et t o nivo combien?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:19:55

Pigeon :d) Pense a la carte interactive :ok:

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:21:13

niveau 40 maitre de tout sauf guilde des voleurs ( bug)

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:22:47

et ta fini le jeu?

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:23:35

pas dans cette partie mais dans une autre oui...

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:24:59

le niveau maximum c combien?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:25:17

Ya pas de niveau maximum

La vidéo du moment