si ca doit etre le niv100 a mon avis.mais ca doit etre kasi-impossible de l´atteindre,je connais un gasau niv47 g jamais vu plus et il ne dois pas yen avoir.
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:28:46
je suis au lvl 1448
pigeon20
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:30:58
bien sur!!!!!!!!et le chichon c bon? 1448 c n´importe koi ! je te crois pas mithoman