CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chuis bloqué!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:45:10

Torais eut 1423 voix sur topic meilleur forumeur!!!!!!!! RESPECT.T aller voir sur l´autre topic?

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:45:19

explique toi un peu stp...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:45:51

Et encore je peut monté bien plus haut dans mes caractéristiques :cool:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:46:24

J´avoue ya un gars kes meilleurs ke moi

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:48:08

je me pose une question: sachant qu´on ne passe de niveau qu´en améliorant ses carac primaires et secondaires comment est il possible d´avoir un tel niveau? y en a pas assez...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:50:36

va voir des entraineur ki t´entraine a 100 et plus en ayant tes caracteristiques superieur a 100 ( comme moi force 146 . ...) et ils t´entraineront a l´infinie tout les talents ki touche a la force ( lame longue . ...) :ok:

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:56:25

oui mais c´est un peu cher non?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:57:46

Argent illimité grace aux sainte dorée ( tu les invoque , pillent , et revend leurs armes)

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:00:32

oui mais à qui?
personne n´a assez de thune
( sur ce bonen nuit)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 01:01:33

Tu les revends a qui les armes car les vendeurs n´ont pas d´argent?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 01:03:00

Yen a qui en ont de l´argent ( crabe . ...)

sur ceux :bye: a tous

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:06:20

AAAAHHHH Vluvlock tu fais sensation!
Menfin bon, pour le coup du meilleur forumer sa na rien a voir!
En fait pour avoir un niveau aussi elevé c´est la prison ou alors les entraineurs qui vont plus que 100, c´est tout simple, mais pigeon mon ami, sa te surprend non? Et tu me traiterai aussi de mitho si je te di kavec un simple lvl1 je peu battre le person de Vluvlock en un seul coup? Sans code, triche ni ou bugs? Oui sa te surprend mais c´est la verité! :-)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 01:09:09

. ..

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:10:59

Jle jure! Essayer de trouver vous aller voir, c´est pas un bugs, juste une subtilité du jeu comme dirai cui qui ma appri sa...mais c´est juste pour deconner, apres ca gache le plaisir de jouer.

pluie
pluie
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:13:30

Pff amateur chuis lv 2000

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 01:14:26

Les " ..." c´est pour " le meilleur forumeur"
Je sais que ct nul mais bon...niveau 1423.
Et c´est de l´humour de 2nd degré.Je pense que Vluvlock a compris.Tu peut comprendre aussi en allant sur le topic " tes nouveau?Viens par là".
:bye:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:19:40

Oui t´inkiete, j´avais compris, sinon je laurais pas dis de cette maniere...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 14:33:37

Guiz_14 Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:20
AAAAHHHH Vluvlock tu fais sensation!
Menfin bon, pour le coup du meilleur forumer sa na rien a voir!
En fait pour avoir un niveau aussi elevé c´est la prison ou alors les entraineurs qui vont plus que 100, c´est tout simple, mais pigeon mon ami, sa te surprend non? Et tu me traiterai aussi de mitho si je te di kavec un simple lvl1 je peu battre le person de Vluvlock en un seul coup? Sans code, triche ni ou bugs? Oui sa te surprend mais c´est la verité!

Comment :question: , fo me donner le truc la ?

Morrowindman
Morrowindman
Niveau 3
02 juillet 2005 à 14:40:28

hulea l´argonien, il est dans les complexes du quartier étranger au cercle de la craie noir et il veut que tu tue 2 gars au alentours... parle-leurs et il vont de dire un truc avec sale lezard... ci ils te le disent tu leurs dit ton sarcastique ils vont t´attaquer. quand tu les a buter, tu vas voir huelea ( ou un truc comme ca...) et il va te demander d´aller au livres rares de joshaba en face, faut traverser le complexe. quand t´es arriver là bas tu lui demande ce que tu veux et tu vas voire la kaiijts(ou un truc comme ca) dans les égouts de st olms. elle va te dire qui a un gars qui la fait chier plus haut dans les complexes et c´est un agent, tu vas lui parler tu lui dit mentir elle est partie. tu retourne la voire tu lui demande ce que tu veux et pour le reste tu te demerde... ( en + c pas trop dur...) :merci: qui ? Morrowindman...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:46:28

pour truquer un screen: photoshop

La vidéo du moment