Guiz_14 Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:20
AAAAHHHH Vluvlock tu fais sensation!
Menfin bon, pour le coup du meilleur forumer sa na rien a voir!
En fait pour avoir un niveau aussi elevé c´est la prison ou alors les entraineurs qui vont plus que 100, c´est tout simple, mais pigeon mon ami, sa te surprend non? Et tu me traiterai aussi de mitho si je te di kavec un simple lvl1 je peu battre le person de Vluvlock en un seul coup? Sans code, triche ni ou bugs? Oui sa te surprend mais c´est la verité!
Comment
, fo me donner le truc la ?