CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous vraiment..

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:13:57

Dans morrowind?
Je m´explique dans ce jeu on peut être plusiquers catégories de perso(je ne parle pas de celles qu´on définit au début)
Comme par exemple:
Vous êtes un noble, soldat repemti, qui cherche les plus beaux vêtements, ne marche jamais sans son porteur et son mercenaire, prends toujoursl´échassier des marais ou la guilde des mages pour voyager, a sa maison...
Ou vous ête un vendeur,vous parcourez tout varfendel pour trouver une affaire en OR et vous la revendez excessivement cher grâce a vos talents d´orateurs, vous voyagez a pieds, de ville en ville,et n´effectuez de quêtes que quand elle vos rapoorte un peu d´argent
Ou encore Vous êtes un grand guerrier au grand mérite, qui tue tous les monstres, effectue toutes les quêtes n´aspire qu´a la force, qui a les meilleures armes
Et enfin un mage qui n´aspire qu´a la connaissance, qui qui lit tous les livres qui lui sont proposés, qui a bc de mentors avec qui il apprend des multitudes de sorts
Donnez la description de VOTRE perso
Moi je suis un assassin, pour l´instant j´évite les combats, je n´en suis pas très loin, mais plus tard je pense agir en silence , sans se faire prendre, ne se soucier que de soi même
A vous!!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:23:56

Mmmh...
Tous ces personnages haut en couleursme semblent tous correspondre à Mon Personnage !

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:28:58

moi ausi :oui:

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:30:40

vous z la???

Smylius
Smylius
Niveau 2
24 juin 2005 à 19:32:32

moi aussi ils représente tous en partie mon perso

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:35:08

Pfff en somme vous n´êtes que des persos " lambdas", mais le prblm c que ces persos sont pas compatible ensembles!!

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:41:19

moi je suis voleur-assassin et un pe mage
de race argonien sou le signe de l´atronach et de lvl 2 :-)

ps : tu et quel lvl toi???

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:42:22

tu et la???

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:42:42

moi je suis polyvalent je sais tous ( ou presque ) faire présision, marchandage, discrétion, épées longe ( 100 ) hache ( 40) lame courte ( +/- 26) invocation , destruction, alchimie, alteration enfin tous quoi ! et tous les sorte d´ armure a 100 . .. ( c´ est une petite meute de drémora qui me tape dessus puis quand j´ ai plus de vie ben je les bute :-) )
je fais toute les mission qu´ on me propose . ..

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:43:51

bravo!!!!!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:46:53

Kid... arrête un peu avec tes " vous ètes là", c´est un forum, pas un chat... les gens ne sont pas connectés en permanence...

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:47:21

:desole:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:00

j´ y ai penser mais pas dit . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:32

et merci quand meme kid !

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:49:10

de riun :-)

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:50:06

lvl 2, je sais j´aihonte :honte:
mon perso c un elfe noir assassin ( j sais ca va pas ensemble)

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:50:45

lvl 2 ausi :-)

pluie
pluie
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:52:00

Moi j´ai plusier personnage, un guerrier niveau 112( je sais sa donne rien monté si haut mais bon j´avais rien à faire) et un mage niveau 41.

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:53:17

bravo pluie!!!!! :fete:

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:54:13

Faut le faire ! !
Paske deja niveau 2 je croyais que ca serait plus court ( genre WoW ) mais j´ai mis quelques heures!!

La vidéo du moment