Dans morrowind?
Je m´explique dans ce jeu on peut être plusiquers catégories de perso(je ne parle pas de celles qu´on définit au début)
Comme par exemple:
Vous êtes un noble, soldat repemti, qui cherche les plus beaux vêtements, ne marche jamais sans son porteur et son mercenaire, prends toujoursl´échassier des marais ou la guilde des mages pour voyager, a sa maison...
Ou vous ête un vendeur,vous parcourez tout varfendel pour trouver une affaire en OR et vous la revendez excessivement cher grâce a vos talents d´orateurs, vous voyagez a pieds, de ville en ville,et n´effectuez de quêtes que quand elle vos rapoorte un peu d´argent
Ou encore Vous êtes un grand guerrier au grand mérite, qui tue tous les monstres, effectue toutes les quêtes n´aspire qu´a la force, qui a les meilleures armes
Et enfin un mage qui n´aspire qu´a la connaissance, qui qui lit tous les livres qui lui sont proposés, qui a bc de mentors avec qui il apprend des multitudes de sorts
Donnez la description de VOTRE perso
Moi je suis un assassin, pour l´instant j´évite les combats, je n´en suis pas très loin, mais plus tard je pense agir en silence , sans se faire prendre, ne se soucier que de soi même
A vous!!