moi je suis un elfe noir un peu amoral mais diplomate.je parcoure les régions de Vvardenfell pour abattre ces chiens de braillard des falaises grace a l´aide de mon arc ou de mon épée courte en ébonite.j´aime le style t les armures légères et reste le plus discret que possible.Je suis un fervent hérétique en matière des Tribuns et le montre en tuant quelques ordonnateurs(bien qu´ils veulent tous me tuer maintentant) mais pas les exaltés.