CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui et ou est l'assassin (conseil:balmor

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
22 février 2005 à 22:56:03

qui et ou est l´assassin ( conseil:balmora)?
dans le club du conseil . ....svp . .

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 février 2005 à 22:57:31

c´est le premier que tu vois en entrant, a gauche de la porte si je me souviens bien.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
22 février 2005 à 23:06:39

mais si je lattaque, les élf d& coté me tape, et je créve .

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 février 2005 à 23:09:09

il est seul a l´etage ou tu rentres.
Et faut pas l´attaquer comme ca, faut le provoquer avant ( ton sarcastique)

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
22 février 2005 à 23:12:29

merci beaucoup , tu est le seul qui ne me dit pas
:rechercher: , mais , lelf que je provque s enfou, il me dit " tu est pathétique",il ne mattaque pas !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 février 2005 à 23:14:12

il faut que tu t´entraines en éloquence.
( voir topic de big_troll " entraineurs qui vont jusqu´a 100")
d´ailleurs au club du conseil il me semble qu´en bas il y en a un qui peut t´entrainer en éloquence.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 01:05:05

Moff_jerejerrod, ce que tu as fait est tout à fait louable pour ce pauvre Pierre4456, mais ça ne l´aide pas vraiment en fait, de lui macher tout le jeu.
Faut il que les nouveaux joueurs de Morrowind soient tous impatients pour n´importe quelle raison pour poser des questions auxquelles ils peuvent trouver les réponses seuls en réfléchissant et en testant ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 février 2005 à 11:21:49

faudrait savoir... D´habitude on m´engueule parce que je dis de rechercher et que j´envoie chier ceux qui causent en SMS ou qui posent des questions déja vues 100 fois, je fais des efforts et on arrive encore a me critiquer... Je sais plus quoi faire moi...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 février 2005 à 11:24:12

:lol:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
23 février 2005 à 20:12:07

revenons au sujet, jai fait comme jerrod voulais, mentrainé , mais jai clqué toute ma tune pour augmenter de 5 niveau(javais 1300),si il faut aller au niveau 100, c mort ! le sucre de lune est toxique pour les elf , est se que je pourais men servir a mon aventage dans cette quéte ?

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
23 février 2005 à 20:17:14

speed

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
23 février 2005 à 20:21:44

beaucoup plus simple que claqué ton frique en éloquence: attaque le avec un sort ( parchemin ou magie brut) ses collegues resteront a leur place.(marche avec toute la bande)

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
23 février 2005 à 20:22:45

pleeeeeeeeese :snif2: :snif:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
23 février 2005 à 20:24:45

au , excuse, on a pas répondus en meme temps , mais se parchemin, se se trouve ou , et a quell prix?

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
23 février 2005 à 20:37:06

va chez n´importe qu´el marchan de parchemin ( ex: Galbedir a la guilde des mages de balmora) achete un sort qui fait des dégats ( n´importe qu´elle type, prix environ egal a 175po)et balance lui dans la gueule, acheve au couteau et ses copains viendront pas te faire chier.tout simple.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 14:24:15

mais si je lachéve au couteau , il vont mattaquer car quand je lattaque au couteau , ( sans avoir lencer de sort) , les autres cons mattaqures ! il ya til pas un sort qui tue en 1 coup , ou on lachéte , a quel prix ?

merci davance !

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 14:38:25

c simple ce que je demende , non?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 14:44:21

Je ne sais pas si tu sais, mais un sort, on peut le relancer. Et si c´est un parchemin, ben achètes en plusieurs... C´est pas vrai ça. Comme je disais plus haut, on ne va pas te macher tout le travail non plus ! Sinon t´as plus qu´à revendre le jeu, car jouer à Morrowind de cette façon c´est vraiment dommage.

Désolé, Moff_Jerejerrod, ce n´était absolument pas contre toi. C´est bien ce que tu as fait, mais regardes : il pose encore plus de questions sans trop réfléchir ni essayer des nouveaux trucs tout seul...
Pour info, j´ai fini le jeu en entier en anglais la première fois, et je n´ai jamais eu besoin de l´aide de qui que ce soit. D´ailleurs à l´époque je ne connaissais même pas ce forum...
Alors les questionneurs, mieux vaut les orienter un peu, plutôt que de tout leur dire... :ok:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 14:52:30

voit tu morphiphi , tu est un joueur sage , attentioné et patient, mais moi , contrairement a toi, ma patience a des limites , et je les aient franchi bien avant de conaitre se forum ! je suis bloqué au meme endroi depui un sacré bout de temps, en faite, jai de grosse difficulté finenciére ( dans le jeu bien sur ) et tout se que je veut savoir, c combien coûte un parchemin qui peut tuer un dumer en un coup , c tout ce que je désir ! je ne demande pas la lune quand même !
merci pour avoir tout lu !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:01:27

Je ne suis pas sur qu´un tel parchemin existe, malheureusement pour toi.
Si tu veux de l´argent, ne te concentres pas que sur une guilde ou une seule mission à la fois, des fois que tu bloques sur l´une d´elle. Et puis, selon ton niveau, je te conseille de faire des tours par les forteresses comme Bérandas à proximité de Gnisis ( mais il y en a plein d´autres, Marandus, etc...). Là, dans les niveaux inférieurs, il y a souvent des drémoras ( à partir du niveau 10 à peu près), et plus tu es fort, plus ils ont des amres qui valent cher... Après il te suffit de trouver un vendeur bien friqué, et hop ! A coup de 10 000 po, la fortune vient vite...

La vidéo du moment