CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui et ou est l'assassin (conseil:balmor

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:03:20

merci , mais je suis que de niveau 1 !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:06:58

Ben qu´est-ce que tu fais déjà à t´occuper du meurtre ? ?? :question:
Fais les quêtes tranquillement avec Caïus, ou la guilde des Guerriers ( tuer des rats devrait être dans tes cordes) ou celle des Mages ( cueillir des fleurs et des champignons aussi ! ).

Et après tu dis que tu as dépassé ton seuil de patience ? ?? Comment tu as fait pour entrer chez Ralen Hlaloo alors, c´est verrouillé à 90 ?
Je sais pas moi, vis un peu plus le jeu, ou revends le !

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:12:08

je ne peut pas revendre le jeu car je ladore, il regorge de secret, il vaste , complet . .. mais je narrive pas a augmenter de niveau ! j ai pourtant une armur dossement complete , une épé magique qui coute neuf mille,jai deja tué au moin 3 garde hallu , tué un echassier des marrai ! et jen suis tou jours au niveau 1, POURQOI ! ! :snif2:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 février 2005 à 15:16:28

Y´a pas mal de marchands dans Balmora. Il doit bien en avoir un qui a un sort d´invocation ou un parchemin assez puissant pour tuer un Dunmer sans te faire hacher par sa Hache d´armes Dwemer.En plus, ça ne coute pas cher.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:16:34

Parce que tu as mal conçu ton personnage ! Ce sont uniquement les talents majeurs et mineurs qui te font monter de niveau. Et vérifie que tu ne doives pas dormir pour passer un niveau d´abord. Clic droit, et regarde la barre sous ton niveau. Si il y a plus de 10, dors ! Si tu dors pas quand on te le dit, tu ne monteras jamais...
Et franchement, avoir tué 3 gardes Hlaalu n´est pas forcément quelque-chose dont on doit se vanter.
Encore un dernier truc : lis le manuel, s´il te plait. Et si tu ne peux pas lire le manuel, tu pourras encore moins revendre le jeu même si tu le veux, car il te faudrait avoir le vrai jeu...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 février 2005 à 15:17:37

Tué un Echassier des Marais, c´était pas un crabe? :rire:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:20:09

lord_lurtz, aurai tu lextréme obligence de fermer louvre boite qui te sert de bouche !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 février 2005 à 15:20:51

Ben voyons... Dis comme ça, ca ne risque pas.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:22:21

Oui, c´est clair, si en plus tu te mets à rembarrer ceux qui essaient de t´aider...

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:22:32

si tu tien a ta vis , ferme la !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 février 2005 à 15:23:01

:-) Il est rigolo.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:24:21

Ben moi je ne trouve pas trop. Je vais finir par m´en aller et le laisser patauger...

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:26:00

c bizar, a chaque fois que je crée un topic , tout le mnde fini par m insulter ! je suis beaucoup dessus pour ton manque de sagesse morphiphi , je ritir se que jai dis a propo de ta patience , ton atention ect . ..

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:28:18

Excuses moi, mais je n´ai insulté personne, et Lord-Lutz non plus !
Par contre toi tu t´es excité assez vite, ce qui explique qu´on ne soit plus trop enclin à t´aider. Surtout qu´en fait on t´a déjà tout dit !

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:31:42

ok, ok , je suis mauvais,je sait pas jouer et je ne mérite pas de vivre, vous etes content, c sa que vous vouler me faire dire . donc je menvais, jouant a mes autres jeux,et en laissan morrowind a loubli .

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 février 2005 à 15:32:38

Et tu t´étonnes qu´on t´insulte? Des gens perdent du temps a répondre a des questions posées mille fois, pour se faire jeter ensuite, tu devrais déjà être heureux qu´on ai daigné te répondre correctement.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:36:07

vous m aver fait pérdre goût a la vie , merci quand même pour avoir perdu votre teùps pour moi .

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:37:36

Euh Lord_Lurtz, tout d´abord je suis désolé d´avoir esquinté ton pseudo tout à l´heure, mais aussi, pourrais tu me dire où il y a écrit qu´il est mauvais, qu´il ne sait pas jouer, et qu´il ne mérite pas de vivre... Non non, c´est vrai guidez moi, parce que je ne vois pas !

Par contre les :
lord_lurtz, aurai tu lextréme obligence de fermer louvre boite qui te sert de bouche !

si tu tien a ta vis , ferme la !

Ah ceux là je les ai vu ! Et je dirai même que je les ai assez vus...

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2005 à 15:39:57

je suis mauvais,je sait pas jouer et je ne mérite pas de vivre, c du sous entendu , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre .

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 15:40:48

Bon Pierre4456, maintenant que tu as tes réponses ( enfin ça fait un moment que tu les as sous ton nez), pars vite, avant que tu te mettes à dire encore plus de bêtises...
Et quand tu seras calmé, on pourra peut-être repenser à t´aider.
Sur ce, bon vent !

La vidéo du moment