CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui et ou est l'assassin (conseil:balmor

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 23:08:33

Euh Ksekse, je ne suis pas sur que tuer des gardes Hlaalu fasse monter la réputation... Et 255 en réputation j´ai jamais vu, mais bon ! Moi j´ai 79 et je suis déjà content.

Je précises juste, Pierre4456 que rien de ce que j´ai dit n´est une critique, alors...

ksekse
ksekse
Niveau 1
24 février 2005 à 23:30:07

oui je sais pa tro ms 255 cest tellemen enorme jpense kil a confondu avec la prime!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 23:45:27

:rire: Je pense aussi :rire2:

-beaugosse-
-beaugosse-
Niveau 5
25 février 2005 à 09:31:56

vs pouvez me dire comment on fais pr cree phisyquement un perso. dans TES construction set(car g deja cree une race mais par ecrit dans character en haut a droite . merci de me repondre assez vite

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
25 février 2005 à 10:48:49

aucune idéé . mais , vous etes sur quil na pas de zombi? alors , quel est le monstre le plus flipent du jeu ( phantomes . ..) dans l écran de chargement , on voit un mort vivant avec un long coup, une cap , et une téte de mort . ou on en trouve ?
et, pouver vous me dire ce qil a afort moléne , ou un trucde se genre .

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:50:58

le truc que tu vois a l´ecran de chargement est un seigneur des ossements, direction les tombeaux pour en trouver.
fort molene? Bah c´est un fort impérial, que dire de plus?

mais le monstre le plus flipant du jeu... franchement j´en sais rien, j´ai jamais réellement flipé...

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
25 février 2005 à 10:53:10

je nai pas , confondu avec la prime , a moin peu être que sa soit 25,5 . sa metonerai, mais c toujours possible .

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
25 février 2005 à 10:55:19

il sont hard les seigeurs des ossements , avec mon niveau 2 et tout les équipements que jai ( voi page 3 ) , je pourai men faire 1 ? ? il ya pas des probléme dans se fort ?

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
25 février 2005 à 11:05:19

jai une derniére question ( et je voudrais une réponse compléte : comment o fait pour creé des sort a usage permanent ( berserk), ne vous soucié pas du prix , jai LARGEMENT assez. merci d´avance !

-beaugosse-
-beaugosse-
Niveau 5
25 février 2005 à 11:10:10

ya un seigneur dossement a bal ur

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 février 2005 à 11:23:05

Tu as exploité le bug de Ralhen Hlaalo... :honte:

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
25 février 2005 à 11:41:31

moff_jerejerrod Posté le 25 février 2005 à 10:50:58

j´ai jamais réellement flipé...

Moi, au debut je faisais de l´exploration et j´avais flippée quand j´etais allé ds les forteresses de falasmaryon et kagorun..

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
25 février 2005 à 11:56:28

:lol: c´est clair elles sont pas acceuillantes.

ksekse
ksekse
Niveau 1
25 février 2005 à 12:37:41

pour faire des sort a effet permanent il te faut une puissante gemme spirituelle ki contien une ame tré puissante(sainte doré).je doute ka ton niveau tu puisse le faire mais bon! aprés tu va chez un enchanteur ( parceke tu pourra pa le faire tout seul si ta pa un niveau elevé) et tu pourra faire des sort a effet permanent en la selectionnant!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
25 février 2005 à 12:44:23

Désolé d´en rajouter, mais c´est mon dernier post sur le sujet... 255 en réputation, c´est tout bonnement impossible. Encore moins 25,5. Joue pour de vrai avant de dire qu´au niveau 2 tu te fais Soltheim sans problème etc...
Et encore une fois, en jouant tu auras largement les réponses à tes questions. Morrowind est un jeu d´exploration avant tout. Toi tu explores le forum !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 février 2005 à 15:09:42

Il a exploité le Bug de Raleen Hlaalo. Libre a lui de pourrir le jeu maintenant.

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
25 février 2005 à 16:20:57

pierre4456, combien as tu de fric ? :-)
Je doute que niveau 2, tu aies plus que 100000 po ! Les sorts a effet permanent n´existent pas.

I think you are a gros boulet, you know...

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
25 février 2005 à 16:22:57

Ah oui, j´avais pas lu, le bug de rallen hlaalo ?
:honte: :honte: Il ne te restes plus qu´à recommencer tout le jeu, maintenant... :-)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
25 février 2005 à 17:49:16

quel bug puant!
au fait moi c les ruines dwemmers qui me font flipper

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
25 février 2005 à 20:18:15

jai une puissante germme spirituelle , mais comment on fé pour mettre une ame dedans? sinon , jai monté , et je suis au niveau 10 . vous aller me prendre pour un con , mais , je ne montai jamais de niveau car je ne dormais pas . sinon, je me suis fait attaquer par un assasin(que jai litéralement exploser) qui fait parti d´une organisation . je me suis plein a un garde et il ma dit d aller a coeurebene , pour aller voir un haut placé ( men rappelle plus de son nom ) ,il ma envoyé chié et ma dit daller langslot pour remonter les piste de l assasin . mais c ou langslot ? ?

La vidéo du moment